Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 13:40 |
![]() |
benieduciel/the flow a pété une coche comme dans le temps... Pff |
clayredelune00 61 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 13:46 |
![]() |
Citation de "dan99989"benieduciel/the flow a pété une coche comme dans le temps... Pff Comme tout le temps |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 13:54 |
![]() |
fallait que ça revienne Up |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 14:07 |
![]() |
Elle veut vraiment faire fermer Jasez, mais à mon avis c'est peine perdue. Un moment donné elle va réaliser ça, ou continuer jusqu'elle n'est plus capable. La définition de la folie est de répéter la même chose en souhaitant un résultat différent! |
deuxmetres 58 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 14:11 |
![]() |
benieduciel l'avez vous connu sous un autre pseudo dans le passé cette femme Modifié le samedi 6 août 2022 à 14:12 |
michel55annees 59 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 14:23 |
![]() |
On dirait que ça avait pour but de faire disparaitre toutes les traces de certaines personnes... |
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 14:29 |
![]() |
Citation de "clayredelune00"Citation de "dan99989"benieduciel/the flow a pété une coche comme dans le temps... Pff Comme tout le temps Elle a/avait quoi comme contrôle sur le site, cette madame? |
clayredelune00 61 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 14:52 |
![]() |
Citation de "michel55annees"Citation de "clayredelune00"Citation de "dan99989"benieduciel/the flow a pété une coche comme dans le temps... Pff Comme tout le temps Elle a/avait quoi comme contrôle sur le site, cette madame? Le contrôle elle n’en avait pas. Mais elle aime croire qu’elle en a en supprimant les post. Elle a peut être jadis fait partie de l’administration je n’en sais rien. |
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 15:22 |
![]() |
Citation de "clayredelune00"Citation de "michel55annees"Citation de "clayredelune00"Citation de "dan99989"benieduciel/the flow a pété une coche comme dans le temps...
Pff Comme tout le temps Elle a/avait quoi comme contrôle sur le site, cette madame? Le contrôle elle n’en avait pas. Mais elle aime croire qu’elle en a en supprimant les post. Elle a peut être jadis fait partie de l’administration je n’en sais rien. Donc, si elle a supprimé tant de sujets, c'est que c'est elle qui se cacherait derrière autant de pseudos?! |
pointo 67 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 15:38 |
![]() |
Je ne peux comprendre que un profil si instruit et capable de réalisé de belle choses, s'abaisse a invectivé tout le monde sur son passage comme ca !!! Mon verdic, c'est classé maladie mentale sévere, a traité a l'externe. Mais chu pas Psy donc .... |
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 15:55 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "michel55annees"Citation de "clayredelune00"Citation de "michel55annees"Citation de "clayredelune00"Citation de "dan99989"benieduciel/the flow a pété une coche comme dans le temps... Pff Comme tout le temps Elle a/avait quoi comme contrôle sur le site, cette madame? Le contrôle elle n’en avait pas. Mais elle aime croire qu’elle en a en supprimant les post. Elle a peut être jadis fait partie de l’administration je n’en sais rien. Donc, si elle a supprimé tant de sujets, c'est que c'est elle qui se cacherait derrière autant de pseudos?! Non j’en doute. Ce sont des manoeuvres de piratage informatique visant à faire planter le site ( mon fils crack d’informatique s’y adonnait à l’adolescence, pas trop mature mais bon, ça lui est passé.. ) ou le résultat des tactiques des gestionnaires du site pour la faire disparaître. Sur la question de fond... il est clair qu’on a affaire a un.e sociopathe. La première fois que je me suis connecté sur le site ce matin, les sujets les plus récents remontaient à fin 2021, mais ces sujets ne sont plus là maintenant, comme si ils avaient aussi été effacés. Je pensais qu'au début, il y avait un méga bug sur le site, et que l'administration a reparti le site avec une sauvegarde qui remontait à fin 2021. Sauf que le profil benieduciel a été effacé, donc, j'en ai conclu que l'administration voulait se débarrasser de quelques trolls, et des sujets commentés par ces mêmes trolls. Enfin, on devra spéculer puisque l'administration n'est pas trop bavarde... |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 16:07 |
![]() |
C'est quelqu'un qui pétait de grosses crises quand on la contrariait. Les anciens s'en souviennent... Modifié le samedi 6 août 2022 à 16:07 |
fsympathique61 64 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 16:14 |
![]() |
Inquiétez vous pas à va revenir |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 16:17 |
![]() |
Mais c'est pas une question d'être méchant, pour moi en tous cas, mais de me méfier. J'essaie de limiter les interactions avec parce qu'elle a des réactions débalancées. |
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 16:36 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "dan99989"Mais c'est pas une question d'être méchant, pour moi en tous cas, mais de me méfier. J'essaie de limiter les interactions avec parce qu'elle a des réactions débalancées. C'est une femme forte comme Equinoxe et Wynema, moi j'adore. Elle est capable elle aussi de bencher 250 lbs?! Eh ben! |