Les forums Jasez
Discussions générales

Elle a pété une coche...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Elle a pété une coche...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 13:40
benieduciel/the flow a pété une coche comme dans le temps...

Pff
clayredelune00
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 13:46
Citation de "dan99989"benieduciel/the flow a pété une coche comme dans le temps...

Pff


Comme tout le temps
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 13:54
fallait que ça revienne

Up
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 14:07
Elle veut vraiment faire fermer Jasez, mais à mon avis c'est peine perdue. Un moment donné elle va réaliser ça, ou continuer jusqu'elle n'est plus capable.

La définition de la folie est de répéter la même chose en souhaitant un résultat différent!
deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 14:11
benieduciel l'avez vous connu sous un autre pseudo dans le passé cette femme

Modifié le samedi 6 août 2022 à 14:12

michel55annees
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 14:23
On dirait que ça avait pour but de faire disparaitre toutes les traces de certaines personnes...
michel55annees
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 14:29
Citation de "clayredelune00"Citation de "dan99989"benieduciel/the flow a pété une coche comme dans le temps...

Pff


Comme tout le temps


Elle a/avait quoi comme contrôle sur le site, cette madame?
clayredelune00
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 14:52
Citation de "michel55annees"Citation de "clayredelune00"Citation de "dan99989"benieduciel/the flow a pété une coche comme dans le temps...

Pff


Comme tout le temps


Elle a/avait quoi comme contrôle sur le site, cette madame?


Le contrôle elle n’en avait pas. Mais elle aime croire qu’elle en a en supprimant les post. Elle a peut être jadis fait partie de l’administration je n’en sais rien.
michel55annees
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 15:22
Citation de "clayredelune00"Citation de "michel55annees"Citation de "clayredelune00"Citation de "dan99989"benieduciel/the flow a pété une coche comme dans le temps...

Pff


Comme tout le temps


Elle a/avait quoi comme contrôle sur le site, cette madame?


Le contrôle elle n’en avait pas. Mais elle aime croire qu’elle en a en supprimant les post. Elle a peut être jadis fait partie de l’administration je n’en sais rien.


Donc, si elle a supprimé tant de sujets, c'est que c'est elle qui se cacherait derrière autant de pseudos?!
pointo
66 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 15:38
Je ne peux comprendre que un profil si instruit et capable de réalisé de belle choses, s'abaisse a invectivé tout le monde sur son passage comme ca !!!
Mon verdic, c'est classé maladie mentale sévere, a traité a l'externe.

Mais chu pas Psy donc ....
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 15:44
Citation de "michel55annees"Citation de "clayredelune00"Citation de "michel55annees"Citation de "clayredelune00"Citation de "dan99989"benieduciel/the flow a pété une coche comme dans le temps...

Pff


Comme tout le temps


Elle a/avait quoi comme contrôle sur le site, cette madame?


Le contrôle elle n’en avait pas. Mais elle aime croire qu’elle en a en supprimant les post. Elle a peut être jadis fait partie de l’administration je n’en sais rien.


Donc, si elle a supprimé tant de sujets, c'est que c'est elle qui se cacherait derrière autant de pseudos?!


Non j’en doute. Ce sont des manoeuvres de piratage informatique visant à faire planter le site ( mon fils crack d’informatique s’y adonnait à l’adolescence, pas trop mature mais bon, ça lui est passé.. ) ou le résultat des tactiques des gestionnaires du site pour la faire disparaître.

Sur la question de fond... il est clair qu’on a affaire a un.e sociopathe.
michel55annees
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 15:55
Citation de "equi-noxe"Citation de "michel55annees"Citation de "clayredelune00"Citation de "michel55annees"Citation de "clayredelune00"Citation de "dan99989"benieduciel/the flow a pété une coche comme dans le temps...

Pff


Comme tout le temps


Elle a/avait quoi comme contrôle sur le site, cette madame?


Le contrôle elle n’en avait pas. Mais elle aime croire qu’elle en a en supprimant les post. Elle a peut être jadis fait partie de l’administration je n’en sais rien.


Donc, si elle a supprimé tant de sujets, c'est que c'est elle qui se cacherait derrière autant de pseudos?!


Non j’en doute. Ce sont des manoeuvres de piratage informatique visant à faire planter le site ( mon fils crack d’informatique s’y adonnait à l’adolescence, pas trop mature mais bon, ça lui est passé.. ) ou le résultat des tactiques des gestionnaires du site pour la faire disparaître.

Sur la question de fond... il est clair qu’on a affaire a un.e sociopathe.


La première fois que je me suis connecté sur le site ce matin, les sujets les plus récents remontaient à fin 2021, mais ces sujets ne sont plus là maintenant, comme si ils avaient aussi été effacés. Je pensais qu'au début, il y avait un méga bug sur le site, et que l'administration a reparti le site avec une sauvegarde qui remontait à fin 2021. Sauf que le profil benieduciel a été effacé, donc, j'en ai conclu que l'administration voulait se débarrasser de quelques trolls, et des sujets commentés par ces mêmes trolls. Enfin, on devra spéculer puisque l'administration n'est pas trop bavarde...
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 16:01
Citation de "michel55annees"Citation de "equi-noxe"Citation de "michel55annees"Citation de "clayredelune00"Citation de "michel55annees"Citation de "clayredelune00"Citation de "dan99989"benieduciel/the flow a pété une coche comme dans le temps...

Pff


Comme tout le temps


Elle a/avait quoi comme contrôle sur le site, cette madame?


Le contrôle elle n’en avait pas. Mais elle aime croire qu’elle en a en supprimant les post. Elle a peut être jadis fait partie de l’administration je n’en sais rien.


Donc, si elle a supprimé tant de sujets, c'est que c'est elle qui se cacherait derrière autant de pseudos?!


Non j’en doute. Ce sont des manoeuvres de piratage informatique visant à faire planter le site ( mon fils crack d’informatique s’y adonnait à l’adolescence, pas trop mature mais bon, ça lui est passé.. ) ou le résultat des tactiques des gestionnaires du site pour la faire disparaître.

Sur la question de fond... il est clair qu’on a affaire a un.e sociopathe.


La première fois que je me suis connecté sur le site ce matin, les sujets les plus récents remontaient à fin 2021, mais ces sujets ne sont plus là maintenant, comme si ils avaient aussi été effacés. Je pensais qu'au début, il y avait un méga bug sur le site, et que l'administration a reparti le site avec une sauvegarde qui remontait à fin 2021. Sauf que le profil benieduciel a été effacé, donc, j'en ai conclu que l'administration voulait se débarrasser de quelques trolls, et des sujets commentés par ces mêmes trolls. Enfin, on devra spéculer puisque l'administration n'est pas trop bavarde...


J’en sais trop rien... Pour moi à l’ouverture elle apparaît encore dernière intervenante sous tous les sujets. Un individu banni.. voit non seulement son pseudo disparaître mais aussi toutes ses interventions.

Peu importe... le fait d’héberger régulièrement quelques trolls et personnalités toxiques est le fait de sites gratuits là où la modération est absente. Que les utilisateurs soient enquiquinés importe peu pour les administrateurs... qui escomptent tout de même des revenus publicitaires.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 16:07
C'est quelqu'un qui pétait de grosses crises quand on la contrariait.
Les anciens s'en souviennent...

Modifié le samedi 6 août 2022 à 16:07

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 16:10
Citation de "top3"Citation de "equi-noxe"Citation de "michel55annees"Citation de "clayredelune00"Citation de "michel55annees"Citation de "clayredelune00"Citation de "dan99989"benieduciel/the flow a pété une coche comme dans le temps...

Pff


Comme tout le temps


Elle a/avait quoi comme contrôle sur le site, cette madame?


Le contrôle elle n’en avait pas. Mais elle aime croire qu’elle en a en supprimant les post. Elle a peut être jadis fait partie de l’administration je n’en sais rien.


Donc, si elle a supprimé tant de sujets, c'est que c'est elle qui se cacherait derrière autant de pseudos?!


Non j’en doute. Ce sont des manoeuvres de piratage informatique visant à faire planter le site ( mon fils crack d’informatique s’y adonnait à l’adolescence, pas trop mature mais bon, ça lui est passé.. ) ou le résultat des tactiques des gestionnaires du site pour la faire disparaître.

Sur la question de fond... il est clair qu’on a affaire a un.e sociopathe.


Tout l'admiration que j'éprouve pour vous, je ne crois pas que personne ici a le droit de juger, d'une personne sociopathe.

Une dame ici la fait et je n'étais pas d'accord avec son point de vu..


Les gens ont le droit de se prononcer sur des comportements toxiques qu’ils subissent tous, odieux et mal adaptés à l’esprit des lieux. C’est ça de la sociopathie.

On a beau être rempli d’admiration face à Calamity Jane, elle tuait quand même du monde.

Il y a une limite à la tolérance.