Les forums Jasez
Discussions générales

Elle a pété une coche...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Elle a pété une coche...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
runnsborg
60 Trois Pistoles
Abus Citer Posté le dimanche 7 août 2022 à 03:23
Citation de "equi-noxe"Citation de "michel55annees"Citation de "clayredelune00"Citation de "michel55annees"Citation de "clayredelune00"Citation de "dan99989"benieduciel/the flow a pété une coche comme dans le temps...

Pff


Comme tout le temps


Elle a/avait quoi comme contrôle sur le site, cette madame?


Le contrôle elle n’en avait pas. Mais elle aime croire qu’elle en a en supprimant les post. Elle a peut être jadis fait partie de l’administration je n’en sais rien.


Donc, si elle a supprimé tant de sujets, c'est que c'est elle qui se cacherait derrière autant de pseudos?!


Non j’en doute. Ce sont des manoeuvres de piratage informatique visant à faire planter le site ( mon fils crack d’informatique s’y adonnait à l’adolescence, pas trop mature mais bon, ça lui est passé.. ) ou le résultat des tactiques des gestionnaires du site pour la faire disparaître.

Sur la question de fond... il est clair qu’on a affaire a un.e sociopathe.



Soyons sérieux : une personne complètement folle. Ça doit doit être un enfer de vivre dans sa peau. C'est vraiment triste.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 7 août 2022 à 07:27
Les deux derniers sujets ne sont pas encore enlevé, bon signe!?
deuxmetres
57 Québec
Abus Citer Posté le dimanche 7 août 2022 à 07:47
est-ce possible de connaitre les IP des autres membres ca ne doit pas etre a moins d;etre administrateur et encore la...un IP c,est tres personnel c,est notre mot de passe partout sur le net disons
clayredelune00
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 7 août 2022 à 08:26
Citation de "omdunor"pauvre imbécile,faire du tort inutilement démontre une faiblesse d'esprit et un niveau d'intelligence sous la normale, le fait de "hacker" un site internet est loin de prouver quoi que ce soit, sinon que l'auteur n'a pas trouver de moyen intelligent d'exprimer sa frustration...pauvre trou du cul...

C’est une trou de cul ;-) du moins de grosse chance que ce soit UNE

Modifié le dimanche 7 août 2022 à 08:37

dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 7 août 2022 à 09:09
On le ramène
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 7 août 2022 à 13:54
En haut!!
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 7 août 2022 à 14:03
C'est elle, à chaque fois ou elle a pété une coche il y avait des choses comme ça.

Et quand elle a pété une coche pour mielnaturel...ouf...elle floodait le forum de posts...une vraie malade.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 7 août 2022 à 15:40
Elle s'en prend à mon sujet...les autres ne disparaissent pas
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 7 août 2022 à 15:50
Citation de "dan99989"Elle s'en prend à mon sujet...les autres ne disparaissent pas

Elle s'en prend à tous qui est actif, peu importe le type de sujet!
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le dimanche 7 août 2022 à 16:51
Citation de "dezba"As-tu remarqué Dan que quand on clique sur le dernier message il apparait une page vide ? Ce doit être à cause de ça que ton sujet reste pas en haut, tu l'as fait pendant le bug, alors il est buggé LOL :-p

Il reste même pas quelques secondes. D'autres sujets sont là depuis des heures.

Elle vise mon sujet. lol
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 02:16
test
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 02:53
Citation de "amamelisse"test

tu es là lol
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 02:58
bizarrement, je m'entendais bien avec theflow, elle m'a même conseillé un super dentiste. Je serais prudent avant de l'accuser. C'est ptete quelqu'un qui n'aime pas theflow aussi? On accuse pas quelqu'un comme ça. Vous avez des preuves? Quand on n'a pas de preuves, on accuse pas pour rien. On pourrait m'accuser aussi tant qu'a faire, ptete que je joue la tite fille gentille et que je vous manipule??? non ?
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 07:31
Je le remonte encore (.. ) ce billet. Il était là tôt ce matin avant de disparaître à nouveau.

Je suppose que ce sont les gestionnaires du site qui déploient un tel zèle à le faire disparaître ( loll ).
S’ils mettaient autant d’énergie à entretenir une " modération " digne de ce nom... on ne subirait pas de telles absurdités.

Modifié le lundi 8 août 2022 à 07:32

equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 07:55
Up !