Les forums Jasez
Discussions générales

Elle a pété une coche...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Elle a pété une coche...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
fsympathique61
63 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 16:14
Inquiétez vous pas à va revenir
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 16:17
Citation de "top3"Citation de "equi-noxe"Citation de "top3"Citation de "equi-noxe"Citation de "michel55annees"Citation de "clayredelune00"Citation de "michel55annees"Citation de "clayredelune00"Citation de "dan99989"benieduciel/the flow a pété une coche comme dans le temps...

Pff


Comme tout le temps


Elle a/avait quoi comme contrôle sur le site, cette madame?


Le contrôle elle n’en avait pas. Mais elle aime croire qu’elle en a en supprimant les post. Elle a peut être jadis fait partie de l’administration je n’en sais rien.


Donc, si elle a supprimé tant de sujets, c'est que c'est elle qui se cacherait derrière autant de pseudos?!


Non j’en doute. Ce sont des manoeuvres de piratage informatique visant à faire planter le site ( mon fils crack d’informatique s’y adonnait à l’adolescence, pas trop mature mais bon, ça lui est passé.. ) ou le résultat des tactiques des gestionnaires du site pour la faire disparaître.

Sur la question de fond... il est clair qu’on a affaire a un.e sociopathe.


Tout l'admiration que j'éprouve pour vous, je ne crois pas que personne ici a le droit de juger, d'une personne sociopathe.

Une dame ici la fait et je n'étais pas d'accord avec son point de vu..


Les gens ont le droit de se prononcer sur des comportements toxiques qu’ils subissent tous, odieux et mal adaptés à l’esprit des lieux. C’est ça de la sociopathie.

On a beau être rempli d’admiration face à Calamity Jane, elle tuait quand même du monde.

Il y a une limite à la tolérance.



Oui mes on n'est sur Jasez, je parle encore a Jeff et Marin :) il n'y a personne ici de méchant


Désolée mais vous ne me convainquerez jamais du fait qu’un individu qui ne sait s’exprimer autrement que par le bais d’insultes et de vulgarités.. . n’a pas de problème entre les deux oreilles.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 16:17
Mais c'est pas une question d'être méchant, pour moi en tous cas, mais de me méfier.

J'essaie de limiter les interactions avec parce qu'elle a des réactions débalancées.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 16:22
Citation de "dan99989"Mais c'est pas une question d'être méchant, pour moi en tous cas, mais de me méfier.

J'essaie de limiter les interactions avec parce qu'elle a des réactions débalancées.


Il n’y a pas grand monde ici de méchant avec elle.... Soyons réalistes, tout le monde se pousse quand elle est la !
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 16:26
Citation de "top3"Citation de "dan99989"Mais c'est pas une question d'être méchant, pour moi en tous cas, mais de me méfier.

J'essaie de limiter les interactions avec parce qu'elle a des réactions débalancées.


C'est une femme forte comme Equinoxe et Wynema, moi j'adore.


Attendez là... il ne faut pas confondre la force de personnalité avec l’usage qu’on en fait.

Ici, on a véritablement affaire à une personne animée de mauvaises intentions et en permanence.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 16:34
Citation de "top3"Citation de "equi-noxe"Citation de "top3"Citation de "dan99989"Mais c'est pas une question d'être méchant, pour moi en tous cas, mais de me méfier.

J'essaie de limiter les interactions avec parce qu'elle a des réactions débalancées.


C'est une femme forte comme Equinoxe et Wynema, moi j'adore.


Attendez là... il ne faut pas confondre la force de personnalité avec l’usage qu’on en fait.

Ici, on a véritablement affaire à une personne animée de mauvaises intentions et en permanence.


Avant qu'elle remet le trouble je vais m'astreindre a cette question ;)


C’est votre choix.
Je persiste à croire que c’est une façon extrêmement perverse et malsaine de se donner du pouvoir sur autrui.

Sur ce...
michel55annees
58 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 16:36
Citation de "top3"Citation de "dan99989"Mais c'est pas une question d'être méchant, pour moi en tous cas, mais de me méfier.

J'essaie de limiter les interactions avec parce qu'elle a des réactions débalancées.


C'est une femme forte comme Equinoxe et Wynema, moi j'adore.


Elle est capable elle aussi de bencher 250 lbs?! Eh ben!
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 16:36
Citation de "top3"Citation de "dan99989"Mais c'est pas une question d'être méchant, pour moi en tous cas, mais de me méfier.

J'essaie de limiter les interactions avec parce qu'elle a des réactions débalancées.


C'est une femme forte comme Equinoxe et Wynema, moi j'adore.


Forte mais malade.
1tintin1
60 Repentigny
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 17:51
Elle m’a eue pendant un petit moment. Ensuite j’ai utilisé l’humour. Ou on l’ignore tout simplement.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 19:47
:-$

Modifié le samedi 6 août 2022 à 19:55

dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 19:55
Upppp...
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 20:08
Citation de "dan99989":-$

;-)
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 20:15
Un petit mec qui aurait envie de se " dévouer " ce soir ?

Il semble que la dame en aurait besoin.
clayredelune00
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 20:17
Citation de "top3"Citation de "dan99989"Mais c'est pas une question d'être méchant, pour moi en tous cas, mais de me méfier.

J'essaie de limiter les interactions avec parce qu'elle a des réactions débalancées.


C'est une femme forte comme Equinoxe et Wynema, moi j'adore.


Maudit que tu es fatiguant. Je ne vois aucune femme forte en elle. Une femme forte ne s’abaisserait pas à faire ce qu’elle fait. C’est pas parce que tu étales tes connaissances,que tu as du jugement où que tu es forte.

Modifié le samedi 6 août 2022 à 20:21

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 6 août 2022 à 20:19
Citation de "top3"Citation de "dan99989"Mais c'est pas une question d'être méchant, pour moi en tous cas, mais de me méfier.

J'essaie de limiter les interactions avec parce qu'elle a des réactions débalancées.


C'est une femme forte comme Equinoxe et Wynema, moi j'adore.


Tu l'adores?

C'est la même personne qui vient ici pour déranger le plus d'usagés possible pour que ça les découragent de venir ici, qui causera moins de trafique ici, qui en suite découragera le ou les agences de publicité qui paye(nt) pour leur pub ici (car Jasez ne vie pas d'amour et d'air frais) car il y a moins de trafique, qui leur feraient de retirer leur investissent ici qui finalement forcer Jasez de fermer le site à cause du manque de revenu pour survivre.

Cela est sa raison de venir ici! Il n'y a rien d'adorable dans la rancune!