Les forums Jasez
Discussions générales

Elle a pété une coche...

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Elle a pété une coche...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6
sweenut
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 08:05
Quel est l'interêt de remonter ce billet ?
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 08:08
Se faire museler vous trouvez ça plus intelligent?

Regardez la quantité de billets qui a été balancé dans les limbes par un individu " perturbé " ( le moins que l’on puisse dire ).

Modifié le lundi 8 août 2022 à 08:11

sweenut
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 08:13
On va voir ce que gumbette en pense lolll. Plus facile à remonter comme ça.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 08:15
Je vois *

( brillant )
sweenut
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 08:28
Elle vient de le faire disparaitre. On dirait bien que c'est gumbette.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 08:29
Citation de "sweenut"Elle vient de le faire disparaitre. On dirait bien que c'est gumbette.

C’est ce que je crois aussi.
sweenut
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 08:29
Si ce billet disparait aussi :

https://www.jasez.ca/forums/topic,75177-pourquoi_passez_vous_votre_precieux_temp.html

Cela prouvera que c'est gumbette.
equi-noxe
111 Canada
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 08:31
Citation de "sweenut"Si ce billet disparait aussi :

https://www.jasez.ca/forums/topic,75177-pourquoi_passez_vous_votre_precieux_temp.html

Cela prouvera que c'est gumbette.


Elle ne fait rien disparaître quand c’est elle le maître d’oeuvre.
C’est un petit power trip de gens désœuvrés.
sweenut
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 08:32
Citation de "equi-noxe"Citation de "sweenut"Si ce billet disparait aussi :

https://www.jasez.ca/forums/topic,75177-pourquoi_passez_vous_votre_precieux_temp.html

Cela prouvera que c'est gumbette.


Elle ne fait rien disparaître quand c’est elle le maître d’oeuvre.
C’est un petit power trip de gens désœuvrés.


Je ne sais pas comment cela fonctionne. Mais bon, avoir les liens dans les billets est une bonne astuce.
dan99989
60 Laval
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 10:25
Citation de "ariane-xox"bizarrement, je m'entendais bien avec theflow, elle m'a même conseillé un super dentiste. Je serais prudent avant de l'accuser. C'est ptete quelqu'un qui n'aime pas theflow aussi? On accuse pas quelqu'un comme ça. Vous avez des preuves? Quand on n'a pas de preuves, on accuse pas pour rien. On pourrait m'accuser aussi tant qu'a faire, ptete que je joue la tite fille gentille et que je vous manipule??? non ?

Même dans les discussions, elle devenait vite abusive si on la contrariait.

Quand elle a pété une coche avec mielnaturel, qu'elle accusait d'être un faux profil, elle a floodé le forum de posts sarcastiques, venimeux, pendant des jours.

Un comportement de malade.
ariane-xox
48 Thetford-Mines
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 18:35
Citation de "dan99989"Citation de "ariane-xox"bizarrement, je m'entendais bien avec theflow, elle m'a même conseillé un super dentiste. Je serais prudent avant de l'accuser. C'est ptete quelqu'un qui n'aime pas theflow aussi? On accuse pas quelqu'un comme ça. Vous avez des preuves? Quand on n'a pas de preuves, on accuse pas pour rien. On pourrait m'accuser aussi tant qu'a faire, ptete que je joue la tite fille gentille et que je vous manipule??? non ?

Même dans les discussions, elle devenait vite abusive si on la contrariait.

Quand elle a pété une coche avec mielnaturel, qu'elle accusait d'être un faux profil, elle a floodé le forum de posts sarcastiques, venimeux, pendant des jours.

Un comportement de malade.


Sauf que j'ai vu une bol en informatique, et ce n'était pas theflow, c'était dans la section, musique de Miel_Naturel. Il a prouvé ce qu'il pouvait faire. Ptete pas besoin d'être une bol en informatique, juste connaitre le truc. Quand on est capable d'avoir le pseudo identique de l'autre, bin c'est hors de mes compétences. J'ai un doute sur la personne mais je ne vais pas le dire parce que ça reste un doute.
sweenut
54 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 18:40
Citation de "ariane-xox"Citation de "dan99989"Citation de "ariane-xox"bizarrement, je m'entendais bien avec theflow, elle m'a même conseillé un super dentiste. Je serais prudent avant de l'accuser. C'est ptete quelqu'un qui n'aime pas theflow aussi? On accuse pas quelqu'un comme ça. Vous avez des preuves? Quand on n'a pas de preuves, on accuse pas pour rien. On pourrait m'accuser aussi tant qu'a faire, ptete que je joue la tite fille gentille et que je vous manipule??? non ?

Même dans les discussions, elle devenait vite abusive si on la contrariait.

Quand elle a pété une coche avec mielnaturel, qu'elle accusait d'être un faux profil, elle a floodé le forum de posts sarcastiques, venimeux, pendant des jours.

Un comportement de malade.


Sauf que j'ai vu une bol en informatique, et ce n'était pas theflow, c'était dans la section, musique de Miel_Naturel. Il a prouvé ce qu'il pouvait faire. Ptete pas besoin d'être une bol en informatique, juste connaitre le truc. Quand on est capable d'avoir le pseudo identique de l'autre, bin c'est hors de mes compétences. J'ai un doute sur la personne mais je ne vais pas le dire parce que ça reste un doute.


Le billet ne disparait plus depuis que j'ai mis le lien du billet dans son propre billet et celui de marceau. Elle a vu que ca servait à rien d'effacer et qu'on pouvait le rammener bien plus vite qu'une recherche sur google.

Elle a lâché prise et c'est gumbette

Modifié le lundi 8 août 2022 à 18:44

leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 18:56
Citation de "ariane-xox"Citation de "dan99989"Citation de "ariane-xox"bizarrement, je m'entendais bien avec theflow, elle m'a même conseillé un super dentiste. Je serais prudent avant de l'accuser. C'est ptete quelqu'un qui n'aime pas theflow aussi? On accuse pas quelqu'un comme ça. Vous avez des preuves? Quand on n'a pas de preuves, on accuse pas pour rien. On pourrait m'accuser aussi tant qu'a faire, ptete que je joue la tite fille gentille et que je vous manipule??? non ?

Même dans les discussions, elle devenait vite abusive si on la contrariait.

Quand elle a pété une coche avec mielnaturel, qu'elle accusait d'être un faux profil, elle a floodé le forum de posts sarcastiques, venimeux, pendant des jours.

Un comportement de malade.


Sauf que j'ai vu une bol en informatique, et ce n'était pas theflow, c'était dans la section, musique de Miel_Naturel. Il a prouvé ce qu'il pouvait faire. Ptete pas besoin d'être une bol en informatique, juste connaitre le truc. Quand on est capable d'avoir le pseudo identique de l'autre, bin c'est hors de mes compétences. J'ai un doute sur la personne mais je ne vais pas le dire parce que ça reste un doute.


j'aimerais bien savoir de qui tu parles?
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 19:10
Citation de "dezba"Citation de "leclownaupetinez"Citation de "ariane-xox"Citation de "dan99989"Citation de "ariane-xox"bizarrement, je m'entendais bien avec theflow, elle m'a même conseillé un super dentiste. Je serais prudent avant de l'accuser. C'est ptete quelqu'un qui n'aime pas theflow aussi? On accuse pas quelqu'un comme ça. Vous avez des preuves? Quand on n'a pas de preuves, on accuse pas pour rien. On pourrait m'accuser aussi tant qu'a faire, ptete que je joue la tite fille gentille et que je vous manipule??? non ?

Même dans les discussions, elle devenait vite abusive si on la contrariait.

Quand elle a pété une coche avec mielnaturel, qu'elle accusait d'être un faux profil, elle a floodé le forum de posts sarcastiques, venimeux, pendant des jours.

Un comportement de malade.


Sauf que j'ai vu une bol en informatique, et ce n'était pas theflow, c'était dans la section, musique de Miel_Naturel. Il a prouvé ce qu'il pouvait faire. Ptete pas besoin d'être une bol en informatique, juste connaitre le truc. Quand on est capable d'avoir le pseudo identique de l'autre, bin c'est hors de mes compétences. J'ai un doute sur la personne mais je ne vais pas le dire parce que ça reste un doute.


j'aimerais bien savoir de qui tu parles?


Ariane doit parler de celui dont j'ai oublié le pseudo avait démontré que des copies d'écran se falsifiaient.



si c'est ça ce n'était pas dans le sujet musique
leclownaupetinez
64 Granby
Abus Citer Posté le lundi 8 août 2022 à 19:13
je vois rien d'anormal pour l'instant