Les forums Jasez
Politique et société

Fin de l`abondance

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Fin de l`abondance
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7 8
ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mardi 27 septembre 2022 à 06:33
Un journaliste de télévision vacciné et boosté, 24 ans, décède «soudainement et de manière inattendue»

https://rairfoundation.com/vaccinated-and-boosted-tv-reporter-24-dies-suddenly-and-unexpectedly-video/


Selon une étude publiée dans l'International Journal of Infectious Diseases, plus de personnes en Alberta, au Canada, meurent de «causes mal définies et inconnues» que de toute autre cause de décès, y compris le cancer, les maladies cardiaques et Covid-19.

https://newspunch.com/unknown-cause-becomes-the-leading-cause-of-death-in-canada-doctors-baffled/
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mardi 27 septembre 2022 à 11:43
Citation de "ethernum"Un journaliste de télévision vacciné et boosté, 24 ans, décède «soudainement et de manière inattendue»

https://rairfoundation.com/vaccinated-and-boosted-tv-reporter-24-dies-suddenly-and-unexpectedly-video/


Selon une étude publiée dans l'International Journal of Infectious Diseases, plus de personnes en Alberta, au Canada, meurent de «causes mal définies et inconnues» que de toute autre cause de décès, y compris le cancer, les maladies cardiaques et Covid-19.

https://newspunch.com/unknown-cause-becomes-the-leading-cause-of-death-in-canada-doctors-baffled/





Pour contrer la désinformation de notre illuminé:

https://apnews.com/article/ap-fact-check-michael-pence-canada-technology-lifestyle-3184d9719c1bbd9d3875af05c031b493

RAIR Foundation:

Nous sommes une organisation de base, militante et d'investigation composée d'Américains ordinaires menant un mouvement pour récupérer notre République contre ceux qui font la guerre à notre constitution, nos frontières et nos valeurs judéo-chrétiennes.


https://peakd.com/@rairfoundation


Donc, une xième organisation de droite religieuse...
Quand aura t-il une source crédible ne venant pas de la religion?





News Punch:

NewsPunch est un site Web de fausses informations basé à Los Angeles.[1] Initialement nommé Your News Wire[5][11][12], il a été fondé en 2014 par Sean Adl-Tabatabai et son mari Sinclair Treadway.[3][6][13] En novembre 2018, il s'est rebaptisé NewsPunch.[11] Your News Wire a été relancé en tant que site Web distinct en novembre 2020 et a continué à publier des canulars similaires à ceux de NewsPunch.[14]

Un rapport BuzzFeed de 2017 a identifié NewsPunch comme étant la deuxième plus grande source de fausses histoires populaires diffusées sur Facebook cette année-là, [6] et une analyse de Poynter de juin 2018 a identifié NewsPunch comme étant démystifié plus de 80 fois en 2017 et 2018 par des vérificateurs de faits accrédités par Poynter tels que comme Snopes, FactCheck.org, PolitiFact et Associated Press.[7]

Le groupe de travail East StratCom de l'Union européenne a critiqué NewsPunch pour avoir diffusé de la propagande russe, une accusation qu'Adl-Tabatabai nie.[3]

Parmi les contributeurs réguliers à NewsPunch figurent Adl-Tabatabai, un ancien employé de la BBC et de MTV de Londres, auparavant employé du théoricien du complot David Icke, [15] la mère d'Adl-Tabatabai, Carol Adl, une praticienne de santé alternative, et Baxter Dmitry, qui posait auparavant en tant qu'homme letton sans lien de parenté utilisant une photo de profil volée.[16][17]


https://en.wikipedia.org/wiki/NewsPunch




Un autre de ses innombrables sites de fakes news, que notre illuminé qui vit dans une réalité alternative, se sert pour renforcer ses croyances!




Bref, Zéro crédibilité!

Pourtant, il lui aurait suffit de 5 minutes de recherche pour trouver la même chose que je viens de trouver!

Quand tu souffres de paresse intellectuelle, on a les résultats (si on peut dire cela) que l'on mérite; une déconnexion avec la réalité!

Modifié le mardi 27 septembre 2022 à 11:43

ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 28 septembre 2022 à 07:16
Pipeline sabotés

Le sociologue britannique Noah Carl a beaucoup écrit sur ce qu'il a appelé la «théorie du Nord Stream 2», affirmant que le conflit russo-ukrainien consistait toujours à saboter NS2, présentant cela comme l'argument de base: Le sociologue britannique Noah Carl a écrit en présentant ceci comme l'argument de base : « Dans un monde où l'Allemagne et la Russie sont des amis et des partenaires commerciaux, il n'y a pas besoin de bases militaires américaines, pas besoin de systèmes d'armes et de missiles coûteux fabriqués aux États-Unis, et pas de besoin de l'OTAN. Il n'est pas non plus nécessaire d'effectuer des transactions énergétiques en dollars américains ou de stocker des bons du Trésor américain pour équilibrer les comptes. Les transactions entre partenaires commerciaux peuvent être effectuées dans leur propre monnaie, ce qui ne manquera pas de précipiter une forte baisse de la valeur du dollar et un changement radical de puissance économique.

https://www.eugyppius.com/p/apparent-sabotage-disables-nord-stream
ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le mercredi 28 septembre 2022 à 10:17
Avant l’invasion de l`Ukraine les américains avaient affirmés que si cela se produisait le pipeline North Stream 2 serait arrêté, pas suspendu.

De là a déduire que ce sont les États Unis qui l`ont directement saboté c`est mal les connaître, ils ont vraisemblablement utilisé de mercenaires pour donner une apparence de non responsabilité.

Toutefois et cela semble suspect la presse occidentale a tout de suite pointé du doigt la Russie comme responsable sans qu`une enquête ait débuté.

https://www.youtube.com/watch?v=OS4O8rGRLf8

https://www.youtube.com/watch?v=rBUIlHM9WSo
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 28 septembre 2022 à 12:30
Quel est le rapport entre votre cheval de bataille (la pandémie de covid-19 et la vaccination) et la plan américain?

Votre désinformation ne passe pas pour le covid et la vaccination, vous avez donc décidé de "prêcher" autre chose en désinformant ailleurs, histoire de "sonder" le terrain?



Garderez-vous encore le silence?
Continuerez-vous toujours d'ignorer les autres qui ne disent pas comme vous?
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le mercredi 28 septembre 2022 à 12:44
Citation de "ethernum"Pipeline sabotés

Le sociologue britannique Noah Carl a beaucoup écrit sur ce qu'il a appelé la «théorie du Nord Stream 2», affirmant que le conflit russo-ukrainien consistait toujours à saboter NS2, présentant cela comme l'argument de base: Le sociologue britannique Noah Carl a écrit en présentant ceci comme l'argument de base : « Dans un monde où l'Allemagne et la Russie sont des amis et des partenaires commerciaux, il n'y a pas besoin de bases militaires américaines, pas besoin de systèmes d'armes et de missiles coûteux fabriqués aux États-Unis, et pas de besoin de l'OTAN. Il n'est pas non plus nécessaire d'effectuer des transactions énergétiques en dollars américains ou de stocker des bons du Trésor américain pour équilibrer les comptes. Les transactions entre partenaires commerciaux peuvent être effectuées dans leur propre monnaie, ce qui ne manquera pas de précipiter une forte baisse de la valeur du dollar et un changement radical de puissance économique.

https://www.eugyppius.com/p/apparent-sabotage-disables-nord-stream




Eugyppius: (Traduit de Google)

Bienvenue dans ma chronique de la peste. Ici, je poste principalement sur des questions liées au SRAS-CoV-2 et à la politique de confinement, en Allemagne et à l'étranger. De temps en temps, je considérerai également des questions politiques et historiques plus larges, diverses théories du complot et les absurdités du monde universitaire moderne.


Bref, un autre de ses nombreux sites négationnistes à la réalité alternative, reposant sur la négation de la pandémie et du covid-19!

Aucune crédibilité!

Modifié le mercredi 28 septembre 2022 à 12:44

ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 29 septembre 2022 à 11:16
Citation de "frisounet"Quel est le rapport entre votre cheval de bataille (la pandémie de covid-19 et la vaccination) et la plan américain?

Votre désinformation ne passe pas pour le covid et la vaccination, vous avez donc décidé de "prêcher" autre chose en désinformant ailleurs, histoire de "sonder" le terrain?



Garderez-vous encore le silence?
Continuerez-vous toujours d'ignorer les autres qui ne disent pas comme vous?



La pandémie est fini selon votre gourou Lego, changez de disque.

Les effets secondaires par contre vous en ête un exemple vivant..


Mon sujet est sur la fin de l abondance dont la fin de l empire américain et ses mensonges.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 29 septembre 2022 à 14:39
Citation de "ethernum"


La pandémie est fini selon votre gourou Lego, changez de disque.

Les effets secondaires par contre vous en ête un exemple vivant..


Mon sujet est sur la fin de l abondance dont la fin de l empire américain et ses mensonges.




Toujours selon ce qui est dit, la pandémie n'est toujours pas terminé. Donc on doit continuer de faire attention!

Selon les vôtres; vos gourous qui vivent das une réalité alternative, dont vous croyez dur comme fer aux illusions qu'ils diffusent mensongèrement en tant que désinformations; les choses ne s'amélioreront pas tant que la population entière n'embarquera pas dans vos délires paranoïaques de persécutés libertariens!

C'est plutot vous avec vos inepties constantes qui nous démontrent que vous n'avez pas besoin de vaccin pour éprouver sévèrement des effets secondaires de vos délires paranoïdes de libertarien!


"Votre sujet", à défaut d'avoir convaincu qui que se soit de votre désinformation sur la pandémie, est un prétexte à casser du sucre sur tout ce que vous jugez "non libertarien", et que vous n'acceptez pas dans votre monde imaginaire et illusoire!

Pour les mensonges, vous les équivalez facilement; alors pour les leçons à donner, vous êtes très mal placé pour en donner!


En passant, je ne m'en remet pas à Legault, que vous ne vous cachez même plus pour le mépriser en massacrant son nom...

Quand on veut du respect, on le donne aux autres sinon, vous aurez ce que vous donnez vous-même: de l'irrespect!

Modifié le jeudi 29 septembre 2022 à 14:40

ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le jeudi 29 septembre 2022 à 15:45
Citation de "frisounet"Citation de "ethernum"


La pandémie est fini selon votre gourou Lego, changez de disque.

Les effets secondaires par contre vous en ête un exemple vivant..


Mon sujet est sur la fin de l abondance dont la fin de l empire américain et ses mensonges.




Toujours selon ce qui est dit, la pandémie n'est toujours pas terminé. Donc on doit continuer de faire attention!

Selon les vôtres; vos gourous qui vivent das une réalité alternative, dont vous croyez dur comme fer aux illusions qu'ils diffusent mensongèrement en tant que désinformations; les choses ne s'amélioreront pas tant que la population entière n'embarquera pas dans vos délires paranoïaques de persécutés libertariens!

C'est plutot vous avec vos inepties constantes qui nous démontrent que vous n'avez pas besoin de vaccin pour éprouver sévèrement des effets secondaires de vos délires paranoïdes de libertarien!


"Votre sujet", à défaut d'avoir convaincu qui que se soit de votre désinformation sur la pandémie, est un prétexte à casser du sucre sur tout ce que vous jugez "non libertarien", et que vous n'acceptez pas dans votre monde imaginaire et illusoire!

Pour les mensonges, vous les équivalez facilement; alors pour les leçons à donner, vous êtes très mal placé pour en donner!


En passant, je ne m'en remet pas à Legault, que vous ne vous cachez même plus pour le mépriser en massacrant son nom...

Quand on veut du respect, on le donne aux autres sinon, vous aurez ce que vous donnez vous-même: de l'irrespect!



Vous voulez avoir raison ? Je vous le concède...

Dans votre réalité illusoire vous avez entièrement raison et cela personne ne peut vous l`enlever.

De là à dire que la mienne est pire que la vôtre c`est de manquer de civisme.

Quant à Lego je faisais référence au jeu de Lego, vous prenez des lubies pour des lanternes.

Je sais que votre vie entière est consacrée à me contredire alors que vous admirez sans vous l`avouer mes textes. C`est la raison de votre acharnement apparent, vous n`espérez que le moment où je poste pour vous précipiter et jouir de mes écrits.

Bonne lecture.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le jeudi 29 septembre 2022 à 18:12
Citation de "ethernum"


Vous voulez avoir raison ? Je vous le concède...

Dans votre réalité illusoire vous avez entièrement raison et cela personne ne peut vous l`enlever.

De là à dire que la mienne est pire que la vôtre c`est de manquer de civisme.

Quant à Lego je faisais référence au jeu de Lego, vous prenez des lubies pour des lanternes.

Je sais que votre vie entière est consacrée à me contredire alors que vous admirez sans vous l`avouer mes textes. C`est la raison de votre acharnement apparent, vous n`espérez que le moment où je poste pour vous précipiter et jouir de mes écrits.

Bonne lecture.




Je tiens bien plus à rétablir les faits que vous persistez à manipuler à votre avantage qu'autre chose, parce que c'est VOUS qui voulez convaincre de vos illusions, pas moi!

Ma réalité illusoire lolll

Quand vous parlez de plandémie, de vaccins qui provoquent les variants du virus; lequel de vous ou de moi est dans l'illusion?
Vous manquez déjà de civisme flagrant en désinformant sciemment et en prenant vos lubies pour des lanternes!
Cessez de m'insulter, du moins et revenez à la réalité!

Vous mentez encore effrontément!
Seul un imbécile confondrait ce que vous dites, que vous mettez dans le contexte actuel, avec le jeu de blocs Lego, vous me manquez de respect encore une fois et vous vous surprenez que je vous apostrophe ensuite!

Vous n'y êtes pas encore, mon martyr libertarien, parce que tout ce que je veux, c'est de rétablir les faits que vous manipulez pour leur faire dire ce que vous voulez pour vous!

Je vous l'ai pourtant dit plusieurs fois déjà, mon martyr libertarien, tant que vous vous acharnez à mentir, à désinformer sciemment et à manipuler les faits, vous allez sentir mon souffle dans votre cou!


En fait, au lieu d'argumenter intelligemment, ce que vous n'avez jamais fait en deux années de désinformation, vous préférez réagir en martyr libertarien et incompris qui pleure parce qu'il ne voit pas les gens partager ses illusions!
ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2022 à 10:40
Rumeurs d`apocalypse.


J`ai été du début avec d`autres et avant le conflit, pour dire que l`Ukraine devait accepter les demandes de la Russie pour éviter l`hécatombe. Ce sont les promoteurs de la guerre et de ne rien concéder qui ont gagnés. Probable qu un autre agenda sous jacent à cette crise est recherché, la question environnementale, la dé industrialisation de l`Europe pour que les USA récupèrent sa capacité de transformer...pour pallier à la menace de l`alliance Russo Chinoise.

Qui est responsable du sabotage des pipelines North Stream ? Les occidentaux ont pour la majorité déjà pointés du doigt la Russie, sans enquêter. Comme le vaxxin a été autorisé en vitesse sans les protocoles habituels.

IL semble y avoir une reproduction dans le confit Ukrainien de ce qui dans la guerre en Irak le prétexte pour l`implication américaine, les présumées armes de destruction massives de Sadam Hussein. Des analystes indépendants se demandent le pourquoi du discours de la maison blanche et des menaces proférées contre le Kremlin alors que ses porte paroles n`ont fait que répondre aux menaces américaines en disant qu’ils avaient ce qu’il fallait pour y répondre.

Il n`y a rien dans les discours de Putin qui menace d`utiliser l`arme nucléaire.

Est ce que les américains cherchent à provoquer en déformant ce que les Russes disent pour se donner des raison pour intervenir ? Ce qui devient évident c`est qu`ils se mêlent de ce qui ne les regardent pas ou bien qu’ils ont des intérêts en Ukraine au delà de ce qu’ils laissent paraître.

Je le disais précédemment je crois que l`ouest reluque les ressources Russes et surtout les USA craignent l`effondrement de leur devise comme monnaie d`échange internationale. Leur appui à l`Ukraine n est qu’accessoire pour arriver à leurs fins en utilisant le peuple Ukrainien qui est sacrifié pour y arriver.

Plusieurs journalistes observateurs indépendants de plusieurs pays se trouvaient sur les lieux du référendum dans les régions de l’est de l`Ukraine, référendum qui selon les Russes ont vu une majorité importante opté pour le rattachement à la Russie. Même avant les résultats les pays de l’Otan et associés ont décidés de ne pas reconnaître le vote populaire.


Le degré de fausseté charrié par les médias propagandistes de l`ouest atteint un niveau d`absurdité ou la fiction prend la place de la réalité. De même, une majorité en Occident sont encore conditionnés par l`image négative du communisme dépeint par les américains durant des décennies, ne comprennent toujours pas que le mode de vie américain qu’ils défendent est la cause première des guerres et injustices sur la planète.

Profitez en durant que ça dure encore, ça achève.

Derrière le discours ça va bien aller, il y a désormais la rumeur qui prend de l`ampleur et dit ça va mal finir.

zany
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2022 à 14:15
CitationIl n`y a rien dans les discours de Putin qui menace d`utiliser l`arme nucléaire.

Completement faux et c'est tout l'inverse.
frisounet
58 Québec
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2022 à 16:13
Malgré tout ce dont vous avez accès en matière d'information, vous décidez toujours de prendre celles qui favorisent toujours ce que vous croyez, au lieu de prendre celles qui s'appuient sur des faits!

En ce sens, vous continuez de désinformer sciemment et de tromper tout le monde, pas avec des informations, mais avec de la désinformation, parce que tout ce que vous dites est fortement teinté du rejet de la société en elle-même!

Pensez-vous sincèrement avoir une emprise dans l'imaginaire des gens en continuant de mentir et de désinformer?

Je me demande sincèrement, comme individu, comment vous vous sentez quand vous mentez continuellement et vous trompez sciemment les gens en manipulant les informations?

Tant que vous rejetterez la société, vous vivrez une réalité alternative qui n'existe que dans votre tête; une forme de schizophrénie inconsciente de votre part...
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le vendredi 30 septembre 2022 à 16:53
Citation de "ethernum"

Il n`y a rien dans les discours de Putin qui menace d`utiliser l`arme nucléaire.



Change de canal, andouille ! Hahahaha !

https://tinyurl.com/4h8hhjdw
ethernum
70 Sherbrooke
Abus Citer Posté le dimanche 2 octobre 2022 à 09:58
Discour de Putin (extraits)

L'Occident est prêt à franchir toutes les barrières pour préserver le système néo-colonial qui lui permet de vivre du monde, de le piller grâce à la domination du dollar et de la technologie, de percevoir un véritable tribut de l'humanité, d'en extraire sa source première de prospérité non méritée, le loyer payé à l'hégémon. La préservation de cette rente est leur motivation principale, réelle et absolument intéressée. C'est pourquoi la dé;-souveraineté totale est dans leur intérêt.
Cela explique leur agressivité envers les États indépendants, les valeurs traditionnelles et les cultures authentiques, leurs tentatives de saper les processus internationaux et d'intégration, les nouvelles monnaies mondiales et les centres de développement technologique qu'ils ne peuvent contrôler. Il est extrêmement important pour eux de forcer tous les pays à céder leur souveraineté aux États-Unis.

Dans certains pays, les élites dirigeantes acceptent volontairement de le faire, acceptent volontairement de devenir vassales ; d'autres sont soudoyés ou intimidés. Et si cela ne fonctionne pas, ils détruisent des États entiers, laissant derrière eux des catastrophes humanitaires, des dévastations, des ruines, des millions de vies humaines détruites et mutilées, des enclaves terroristes, des zones de catastrophe sociale, des protectorats, des colonies et des semi-colonies. Ils s'en fichent. Tout ce qui les intéresse, c'est leur propre bénéfice.

Je tiens à souligner à nouveau que leur insatiabilité et leur détermination à préserver leur domination sans entraves sont les véritables causes de la guerre hybride que l'Occident collectif mène contre la Russie. Ils ne veulent pas que nous soyons libres ; ils veulent que nous soyons une colonie. Ils ne veulent pas une coopération égale; ils veulent piller. Ils ne veulent pas de nous une société libre, mais une masse d'esclaves sans âme.

Washington exige de plus en plus de sanctions contre la Russie et la majorité des politiciens européens l'acceptent docilement. Ils comprennent clairement qu'en faisant pression sur l'UE pour qu'elle abandonne complètement l'énergie russe et d'autres ressources, les États-Unis poussent pratiquement l'Europe vers la désindustrialisation dans le but de mettre la main sur l'ensemble du marché européen. Ces élites européennes comprennent tout, elles comprennent, mais elles préfèrent servir les intérêts des autres. Ce n'est plus de la servilité mais une trahison directe de leurs propres peuples. Dieu bénisse, c'est à eux.


http://en.kremlin.ru/events/president/transcripts/69465