Les forums Jasez
Discussions générales

La peine de mort au Québec

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La peine de mort au Québec
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le jeudi 8 septembre 2022 à 21:40
Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"
Un vrai caniche...


et vous....lol encore une stupidité de votre part.


N'ai pus d'biscuits !
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le jeudi 8 septembre 2022 à 21:42
Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"
Un vrai caniche...


et vous....lol encore une stupidité de votre part.


Il se reconnaît pareil... LOL !
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le jeudi 8 septembre 2022 à 21:45
Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"
Un vrai caniche...


et vous....lol encore une stupidité de votre part.


Il se reconnaît pareil... LOL !



un autre stupidité, vous me citer.


Trop wise. Hahahahahahaha ! Sauf que, j'te causais pas le caniche au départ. Mais tu t'es senti interpelé. Loser !!!
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le jeudi 8 septembre 2022 à 21:52
Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"
Un vrai caniche...


et vous....lol encore une stupidité de votre part.


Il se reconnaît pareil... LOL !



un autre stupidité, vous me citer.


Trop wise. Hahahahahahaha ! Sauf que, j'te causais pas le caniche au départ. Mais tu t'es senti interpelé. Loser !!!




ok, vous citer sans causer à ces derniers.......ha ben pas de taille la throll


T'as pas d'l'air à savoir ce qu'est une citation... Même si t'avais voulu finir ton secondaire IV, j'pense que t'aurais pas pu.

Pauvre Ducon l'harceleur enragé. Kin, force-toé, c'est dans ton trou.

Homme Alternative

http://www.hommealternative.qc.ca/

Homme Alternative (Halte Bois-Francs)
est un organisme communautaire, à but
non lucratif, qui vient en aide aux hommes
et aux adolescents aux prises avec des
comportements violents en milieu
conjugal et familial.
Homme Alternative offre également un service d’intervention psychosocial à tout homme éprouvant
des difficultés relationnelles ou vivant une crise transitionnelle.
amamelisse
102 Wonderland
Abus Citer Posté le lundi 12 septembre 2022 à 06:09
Si quelqu'un tue mon fils, je ne veux pas qu'il soit condamné à mort. Bien que je sois contre la peine de mort, ce n'est pas juste une question d'humanité, de "morale supérieure", voire même d'éviter d'exécuter un innocent; ça c'est faire de la philo sans être confronté à la réalité de ce genre de situation douloureuse, mais parce que je veux que le meurtrier vive le restant de ses jours, chaque jour de sa vie, en souffrant de ne pouvoir être libre.
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le lundi 12 septembre 2022 à 20:31
Citation de "amamelisse"Si quelqu'un tue mon fils, je ne veux pas qu'il soit condamné à mort. Bien que je sois contre la peine de mort, ce n'est pas juste une question d'humanité, de "morale supérieure", voire même d'éviter d'exécuter un innocent; ça c'est faire de la philo sans être confronté à la réalité de ce genre de situation douloureuse, mais parce que je veux que le meurtrier vive le restant de ses jours, chaque jour de sa vie, en souffrant de ne pouvoir être libre.

Sauf qu'avec les sentences bonbons actuelles, le meurtrier risque plutôt d'être libre dans pas long. C'est davantage l'entourage de la victime qui pâtit. :-(
water-30
66 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 13 septembre 2022 à 21:46
savez vous ce que represente le chiffre 336.......
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le mardi 13 septembre 2022 à 21:50
Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"
Vite, vite, un psy pour Ducati.




les throlls ont plus besoin d'un psy....que moi


Dixit LE troll.



pauvre toi, ta psychologie inversé ne fonctionne pas avec moi.


Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz




c'est vrai que cela fait très longtemps que tu dors au gaz, je te l'ai dit vite,vite une pof de vontolin pour ton cerveau.


Tu t'amuses à te moquer d'une autre personne sur le forum qui a déjà dit qu'elle avait des problèmes d'asthme. T'es tellement épais, que tu ne réalises même pas que tu ne lui causes pas à elle présentement.

Plus innocent que toé, ça s'fait pas.

water-30
66 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 13 septembre 2022 à 21:52
336 , C est aproximativement le nombres d heures qu un ou une throll passe ici au cours des derniers 14 jours a faire chier tout le monde..

J imagine que je n ai pas besoin de nommer personne.......

sur ce , aweille t es bonne pour un autre 336 heures de presence

figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le mardi 13 septembre 2022 à 21:56

Il vient d'apprendre ce que c'est... :-P
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le mardi 13 septembre 2022 à 22:09
Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"
Pitou, pitou, pitouuuuuuu !



Tu appelles Strate, La vierge offensée ou Sergii ?


Tu t'es reconnu. Couché Bauchot ! :-$
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le mardi 13 septembre 2022 à 22:23
Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"
Pire qu'un somnifère celui-là...



faites donc.........mdr pas vite le throll


Y'a pas que toé icitte, fort heureusement, Ducon.




vous avez raison, mais depuis votre re-re-re retour avez-vous remarqué la disparition de plusieurs membres ?


Seulement depuis que le troll Ducon, alias Ducat, alias Ducati, cet abruti, est revenu.
figuredestyle
114 Andaman
Abus Citer Posté le mardi 13 septembre 2022 à 22:34
Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"Citation de "ducat"Citation de "figuredestyle"
Pire qu'un somnifère celui-là...



faites donc.........mdr pas vite le throll


Y'a pas que toé icitte, fort heureusement, Ducon.




vous avez raison, mais depuis votre re-re-re retour avez-vous remarqué la disparition de plusieurs membres ?


Seulement depuis que le troll Ducon, alias Ducat, alias Ducati, cet abruti, est revenu.





mdr..........avec les nicks que je prends je ne suis pas un bon throll.....mdr encore une stupidité.........seriez-vous capable de challenger un peu au moins? pour l'instant vous faites pitié en tant que throll.


D'une évidence que t'es un troll à chier. On a vu mieux. Au moins, tu le reconnais. LOLLL !




Aucun challenge avec vous......trop stupide. Demain amenez vos chiots avec vous, peut-être il y aura un challenge....seul vous êtes misérable.


Bon, t'es débandé astheure ma cochonne ?




mdr..........à demain ma chouette ( dramaqueen)


Jamais de fumée sans feu... On s'en doutait.
fanala
59 Blainville
Abus Citer Posté le mercredi 14 septembre 2022 à 16:59
Peine de mort - NON
Le prisonnier paie la totalité de son séjour en prison - OUI
et ce, par tous les moyens, S'il n'a aucun actif alors il doit travailler dur pour manger, se laver, avoir un toit etc. J'irais même à leur défaire de tout *droit* civique mais je vois déjà les défenseurs de ci et de ça en barricade.

S'applique aussi avec "elle"...