Les forums Jasez
Sports

Le Canada à la coupe du monde

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Le Canada à la coupe du monde
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2022 à 10:05
Citation de "marinero"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Bon bien, le Canada a quatre ans à s'améliorer. Bien qu'ils n'ont pas besoin de se qualifier à défaut d'être co hôte, ils peuvent jouer des parties "amicales". D'ici ce temps là, il reste une autre partie contre le Maroc et ils peuvent finir 3e, mais il y a trois conditions pour que ce soit possible.

1: ils doivent gagner. Même une partie nulle, ce que le Canada n'a jamais faite non plus au Coupe du Monde, n'est pas assez.

2: la Belgique doivent perdre. Bien entendu le pays du Bénélux ne veut pas ça, car c'est l'élimination, une victoire va les assurer d'aller dans la prochaine ronde. Même une partie nulle n'est pas une garantie d'avancer.

3: le Canada doivent avoir une différence de but supérieur à la Belgique (le nombre de but marqué moins le nombre alloué). Canada est à - 4, Belgique - 1.


Le Canada qui reste avec leur sport national la Rondelle sur glace.


Tu oublies qu'hier on (les vrais canadiens) a gagné la coupe Davis. Mais ça pour toi, c'est à oublier au plus vite.



Ce n'ai pas du foot, mais du tennis.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2022 à 10:40
Eh oui ça se joue avec les bras (comme le hockey) et nous avons la coupe de la meilleure nation à ce jeu.

Déjà joué au tennis?
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2022 à 10:54
Citation de "marinero"Eh oui ça se joue avec les bras (comme le hockey) et nous avons la coupe de la meilleure nation à ce jeu.

Déjà joué au tennis?


Nous on la déjà eux avant vous avec Juan Martin Del Potro et Gabriela Sabatini.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2022 à 10:59
Marinero,

Pourquoi tu as créé un sujet à propos du Canada au Coupe du Monde de football quand tu parles de la Coupe Davis au tennis?
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 28 novembre 2022 à 19:50
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Marinero,

Pourquoi tu as créé un sujet à propos du Canada au Coupe du Monde de football quand tu parles de la Coupe Davis au tennis?


Jeff,

J'ai simplement répondu à "le Canada qui reste avec leur sport national la rondelle sur glace.

Et ceci dit en début de saison d hockey le jour ou on gagne la coupe Davis. Quand même!

vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2022 à 04:00
Voici le joueur et joueuse de tennis Argentin qui ont gagné des titres.

Guillermo Vilas à gagné 71 titres.
Gabriela Sabatini à gagné 27 titres.
Juan Martin del Potro à gagné 22 titres.
Giselda Dulko à gagné 4 titres.
David Nalbandian à gagné 11 titres.
Martín Jaite à gagné 12 titres.
Guillermo Coria à gagné 9 titres.
Juan Ignacio Chela à gagné 6 titres.
Mariano Zabaleta à gagné 3 titres.
Juan Ignacio Londero à gagné 1 titres.
Javier Frana à gagné 3 titres.
Guido Pella à gagné 1 titres.
Ronald Boyd à gagné 3 titres.
José Luis Clerc à gagné 25 titres.
Juan Mónaco à gagné 9 titres.
Gastón Gaudio à gagné 9 titres.
Mariano Puerta à gagné 3 titres.
Guillermo Ignacio Cañas à gagné 7 titres.
Sebastián Báez à gagné 1 titres.
Francisco Cerúndolo à gagné 1 titres.
Franco Squillari à gagné 3 titres.
Alberto Mancini à gagné 3 titres.
Guillermo Pérez Roldán à gagné 9 titres.
Carlos Berlocq à gagné 2 titres.
Juan Manuel Cerúndolo à gagné 1 titres.
Leonardo Mayer à gagné 2 titres.
Franco Davín à gagné 3 titres.
Laura Montalvo à gagné 9 titres.
José Acasuso à gagné 3 titres.
Agustín Calleri à gagné 2 titres.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2022 à 07:37
Deux enfants qui chicanent!
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2022 à 07:39
Citation de "marinero"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Marinero,

Pourquoi tu as créé un sujet à propos du Canada au Coupe du Monde de football quand tu parles de la Coupe Davis au tennis?


Jeff,

J'ai simplement répondu à "le Canada qui reste avec leur sport national la rondelle sur glace.

Et ceci dit en début de saison d hockey le jour ou on gagne la coupe Davis. Quand même!



L'ignorer aurait été mieux!
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2022 à 12:43
À mes yeux si tu es Argentin(e) et à la coupe du monde de football tu encourage le Canada parce que tu vie au Canada, alors tu n'ai rien d'autre qu'un sale traite de merde.

Si en plus tu pleure parce que le Canada est éliminée, alors ne me parle plus jamais, à mes yeux tu es un fils de pute.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2022 à 12:46
VVA,

Ah, je croyais que tu étais Canadien. Tu vis ici, mais tu n'es pas citoyen. Donc, tu ne trahis pas ton pays.

Tu es en visite?
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2022 à 12:47
Citation de "marinero"VVA,

Ah, je croyais que tu étais Canadien. Tu vis ici, mais tu n'es pas citoyen. Donc, tu ne trahis pas ton pays.

Tu es en visite?


Je suis citoyen depuis 1988
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2022 à 12:53
Alors, tu es un sale traitre. Un bon exemple d'immigrant qu'on n'aurait jamais dû accepter.

Un conseil ne donne jamais en public ton opinion.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2022 à 12:58
Citation de "marinero"Alors, tu es un sale traitre. Un bon exemple d'immigrant qu'on n'aurait jamais dû accepter.

Un conseil ne donne jamais en public ton opinion.


Je suis née en Argentine pas au Canada, alors jusqu'à ma mort je vais encourager dans les sports l'Argentine.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2022 à 13:04
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "marinero"Alors, tu es un sale traitre. Un bon exemple d'immigrant qu'on n'aurait jamais dû accepter.

Un conseil ne donne jamais en public ton opinion.


Je suis née en Argentine pas au Canada, alors jusqu'à ma mort je vais encourager dans les sports l'Argentine.


Et descendre le Canada. On a la générosité au Canada d'accepter la double citoyenneté, c'est une grave erreur.

Durant la guerre des gens comme toi ont été emprisonnés dans des camps de concentration. Même David Suzuki et sa famille ont été incarcérés.


Modifié le mardi 29 novembre 2022 à 13:11

vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 29 novembre 2022 à 13:10
Citation de "marinero"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "marinero"Alors, tu es un sale traitre. Un bon exemple d'immigrant qu'on n'aurait jamais dû accepter.

Un conseil ne donne jamais en public ton opinion.


Je suis née en Argentine pas au Canada, alors jusqu'à ma mort je vais encourager dans les sports l'Argentine.


Et descendre le Canada. On a la générosité au Canada d'accepter la double citoyenneté, c'est une grave erreur.

Durant la guerre des gens comme toi ont été emprisonné dans des camps de concentration. Même David Suzuki et sa famille ont été incarcérés.





Si tu vie au en Allemagne, mais tu es née au Canada, dans le sport tu va encourager le Canada, pas l'Allemagne.