Les forums Jasez
Sports

Le Canada à la coupe du monde

Tu es ici : Les forums Jasez » Sports » Le Canada à la coupe du monde
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5 6 7
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2022 à 13:06
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Le FC Montréal, sont au Qatar pour ce faire planétairement humilié.

Tu diras ça au belges, classé deuxième au monde, ou au italiens qui ont raté pour une deuxième fois de suite le tournoi.



Que l'Italie ou la Belgique sois éliminée ou qui ne participe pas au mondial, alors je comprend cela.

Mais un équipe comme le Canada qui se croie le meilleur du monde, l'invincible, le tous puissant et qui se fait humilié planétairement, alors je suis fière de pas être née au CANADA.

vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2022 à 13:10
Citation de "marinero"Tu voulais sans doute humilier le CF Montréal parce qu'il n'y a pas de FC Montréal.

Ce ne sont pas des clubs qui sont là, mais bien des équipes de pays. Et les joueurs de Montréal n'ont pas été beaucoup utilisés.



10 joueur du FC Montréal êtes avec l'équipe du CANADA.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2022 à 13:28
Citation de "vamos_vamos_argentina"


Que l'Italie ou la Belgique sois éliminée ou qui ne participe pas au mondial, alors je comprend cela.

Tu comprends ça? Deux puissances du foot, un échoue deux ans de suite, l'autre un top 5 éliminé au stage de groupe qui était le favoris d'avancer facilement. Leurs partisans ont honte.

CitationMais un équipe comme le Canada qui se croie le meilleur du monde, l'invincible, le tous puissant et qui se fait humilié planétairement, alors je suis fière de pas être née au CANADA.



Ah oui? Trouve moi cette citation ou une semblable dite par un joueur ou l'entraineur du Canada.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2022 à 13:30
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "marinero"Tu voulais sans doute humilier le CF Montréal parce qu'il n'y a pas de FC Montréal.

Ce ne sont pas des clubs qui sont là, mais bien des équipes de pays. Et les joueurs de Montréal n'ont pas été beaucoup utilisés.



10 joueur du FC Montréal êtes avec l'équipe du CANADA.


Non, 6 du CF Montréal et ils n'ont presque pas joué. Le FC Montréal n'existe pas.

vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2022 à 13:32
https://www.journaldemontreal.com/2022/11/23/qatar-2022-on-va-pulveriser-la-croatie
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2022 à 13:38
Citation de "vamos_vamos_argentina"https://www.journaldemontreal.com/2022/11/23/qatar-2022-on-va-pulveriser-la-croatie

Ce n'est même pas proche. John à cité ce qu'il veut que ses gars fasse à pays, pas pas ce qu'ils sont.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2022 à 13:39
Citation de "vamos_vamos_argentina"je suis fière de pas être née au CANADA.



Tu dois haïr tes parents pour avoir choisi de vivre ici?
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2022 à 13:41
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"https://www.journaldemontreal.com/2022/11/23/qatar-2022-on-va-pulveriser-la-croatie

Ce n'est même pas proche. John à cité ce qu'il veut que ses gars fasse à pays, pas pas ce qu'ils sont.


Mais je suis fière d'être née en Argentine.

Si le Canada ce croyez les meilleurs du monde, pourquoi ils ont perdu 3 match consécutive?

En 2026 le Canada out comme le Mexique et les États-Unis passe au prochain tours.

Modifié le jeudi 1 décembre 2022 à 13:42

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2022 à 13:43
Citation de "vamos_vamos_argentina"je suis fière de pas être née au CANADA.



Ah on ne savait pas que tu étais une femme. Bravo pour ce "coming out"!
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2022 à 13:49
Citation de "marinero"Citation de "vamos_vamos_argentina"je suis fière de pas être née au CANADA.



Ah on ne savait pas que tu étais une femme. Bravo pour ce "coming out"!


Si tu c'est pas lire le mot HOMME dans mon profil, alors tu à un très gros problème cérébrale.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2022 à 13:49
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"https://www.journaldemontreal.com/2022/11/23/qatar-2022-on-va-pulveriser-la-croatie

Ce n'est même pas proche. John à cité ce qu'il veut que ses gars fasse à pays, pas pas ce qu'ils sont.


Mais je suis fière d'être née en Argentine.

Si le Canada ce croyez les meilleurs du monde, pourquoi ils ont perdu 3 match consécutive?

En 2026 le Canada out comme le Mexique et les États-Unis passe au prochain tours.


Aimerais-tu que le Canada n'existe plus?

C'est triste te voir aller, cracher du venin contre nous, imaginer des choses négatives sur le Canada, c'est comme si on n'a faite de quoi contre toi! Je sais que tu as honte d'être autiste, mais tu te fais plus de mal à t'en prendre à n'importe qui.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2022 à 13:51
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_vamos_argentina"https://www.journaldemontreal.com/2022/11/23/qatar-2022-on-va-pulveriser-la-croatie

Ce n'est même pas proche. John à cité ce qu'il veut que ses gars fasse à pays, pas pas ce qu'ils sont.


Mais je suis fière d'être née en Argentine.

Si le Canada ce croyez les meilleurs du monde, pourquoi ils ont perdu 3 match consécutive?

En 2026 le Canada out comme le Mexique et les États-Unis passe au prochain tours.


Aimerais-tu que le Canada n'existe plus?

C'est triste te voir aller, cracher du venin contre nous, imaginer des choses négatives sur le Canada, c'est comme si on n'a faite de quoi contre toi! Je sais que tu as honte d'être autiste, mais tu te fais plus de mal à t'en prendre à n'importe qui.


C'est Pinocchio qui me fait donner honte d'encourager le CANADA... Avec la honte qui nous donne à l'international.
vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2022 à 13:56
Si c'était poilievre qui gouverne le Canada, oui, je serais fier de crier pour le Canada dans le football.

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2022 à 13:56
Citation de "vamos_vamos_argentina"Citation de "marinero"Citation de "vamos_vamos_argentina"je suis fière de pas être née au CANADA.



Ah on ne savait pas que tu étais une femme. Bravo pour ce "coming out"!


Si tu c'est pas lire le mot HOMME dans mon profil, alors tu à un très gros problème cérébrale.


je suis fière de pas être née au CANADA. Là tu as carrément écrit que tu es une femme. Et tes insultes n'y changent rien.


vamos_vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le jeudi 1 décembre 2022 à 14:04
J'abandonne, continuer a vous faire humilié par Pinocchio à l'international, moi je vais jusqu'à ma mort encourager Argentine dans le sport.