Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
fun.ambule 65 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 17:52 |
![]() |
Cette année je suis seul avec mes chats. Y en a-t-il parmi vous qui passez le réveillon seul? Ici dans le bloc appartement, les boum boum de la musique de Noël traversent les murs et je ne peux même pas dire que je suis tranquille. J'en ai plein le dos de cette musique là. Et vous? |
witch20 67 Amqui |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 17:57 |
![]() |
Il y a longtemps que je ne celebre plus cette grosse fete commerciale. |
fun.ambule 65 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 18:02 |
![]() |
Citation de "witch20"Il y a longtemps que je ne celebre plus cette grosse fete commerciale. Ni pour la religion ni pour les cadeaux mais pour l'occasion de voir ma famille j'aimais Noel mais depuis les trois dernières années c'est une journée comme les autres. Il y a mes voisins et voisines qui Fêtes en masses. Mais dis mot witch, vois tu du monde que tu ne vois pas d'habitude? |
cynok 54 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 18:05 |
![]() |
Je suis seul aussi et je m'en plain pas. J'en suis même heureux. |
fun.ambule 65 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 18:08 |
![]() |
Citation de "cynok"Je suis seul aussi et je m'en plain pas. J'en suis même heureux. Personne ici ne s'est plaint non plus, bienvenu dans une journée bien ordinaire. |
cynok 54 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 18:10 |
![]() |
Citation de "fun.ambule"Citation de "cynok"Je suis seul aussi et je m'en plain pas. J'en suis même heureux. Personne ici ne s'est plaint non plus, bienvenu dans une journée bien ordinaire. Pas mal venteux aussi. Chauffage électrique à bloc pendant qu'on en a. |
fun.ambule 65 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 18:11 |
![]() |
Citation de "cynok"Citation de "fun.ambule"Citation de "cynok"Je suis seul aussi et je m'en plain pas. J'en suis même heureux. Personne ici ne s'est plaint non plus, bienvenu dans une journée bien ordinaire. Pas mal venteux aussi. Chauffage électrique à bloc pendant qu'on en a. Tu dois aussi avoir une petite braise que tu entretiens, l'électricité ici est stable, pas de coupure depuis bien longtemps. |
cynok 54 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 18:14 |
![]() |
Citation de "fun.ambule"Citation de "cynok"Citation de "fun.ambule"Citation de "cynok"Je suis seul aussi et je m'en plain pas. J'en suis même heureux. Personne ici ne s'est plaint non plus, bienvenu dans une journée bien ordinaire. Pas mal venteux aussi. Chauffage électrique à bloc pendant qu'on en a. Tu dois aussi avoir une petite braise que tu entretiens, l'électricité ici est stable, pas de coupure depuis bien longtemps. Mon pôele est à zéro. Je garde mon bois si je peux payer l'hydro. |
fun.ambule 65 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 18:18 |
![]() |
Citation de "cynok"Citation de "fun.ambule"Citation de "cynok"Citation de "fun.ambule"Citation de "cynok"Je suis seul aussi et je m'en plain pas. J'en suis même heureux. Personne ici ne s'est plaint non plus, bienvenu dans une journée bien ordinaire. Pas mal venteux aussi. Chauffage électrique à bloc pendant qu'on en a. Tu dois aussi avoir une petite braise que tu entretiens, l'électricité ici est stable, pas de coupure depuis bien longtemps. Mon pôele est à zéro. Je garde mon bois si je peux payer l'hydro. Bonne stratégie. briquet bic pas loin |
fun.ambule 65 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 18:24 |
![]() |
Citation de "ducat"Citation de "cynok"Je suis seul aussi et je m'en plain pas. J'en suis même heureux. mdr...... où est ton sans abri ? Il dit avoir hébergé un sans abri? |
cynok 54 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 18:25 |
![]() |
Un sans abri....Je ne sais de quoi tu parles |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 18:27 |
![]() |
Moi aussi seul Je vais aller.prendre une belle marche au Centre-ville de Montreal qui sera une ville fantome. Peut-etre arreter dans un cinema, la salle pour moi tout seul. Donner une couple de piastres a un itinerant. Peut-etre me rendre a la basilique Notre-dame pour la messe. Joyeux Noel |
fun.ambule 65 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 18:28 |
![]() |
Je demandais à Ducat. Il semble croire que tu as hébergé un sans abri et je me demande si c'est vrai. Si oui racontes ça.. Si non on oublis |
fun.ambule 65 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 18:30 |
![]() |
Citation de "prendre_letemps"Moi aussi seul Je vais aller.prendre une belle marche au Centre-ville de Montreal qui sera une ville fantome. Peut-etre arreter dans un cinema, la salle pour moi tout seul. Donner une couple de piastres a un itinerant. Peut-etre me rendre a la basilique Notre-dame pour la messe. Joyeux Noel Est ce que les trottoirs sont dégagés à Montréal pour marcher? J'aime bien le faire parfois. Bonne marche et bonne soirée à toi! |
cynok 54 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 18:33 |
![]() |
Citation de "fun.ambule"Je demandais à Ducat. Il semble croire que tu as hébergé un sans abri et je me demande si c'est vrai. Si oui racontes ça.. Si non on oublis j'ai hébergé personne. Il parle pour rien dire et me prend pour un autre |