Les forums Jasez
Discussions générales

Qui, à part moi, passe son réveillon tout-e seul-e?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Qui, à part moi, passe son réveillon tout-e seul-e?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
fun.ambule
65 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 18:36
Je vois
Moi je suis le même, revenu sur jasez pour jasez et je vois qu'il y a plusieurs membres qui ont disparus. Des légendes du forum. Tristes.
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 18:52
J'aimerais être avec Jasmine.
witch20
67 Amqui
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 18:52
Citation de "fun.ambule"Citation de "witch20"Il y a longtemps que je ne celebre plus cette grosse fete commerciale.

Ni pour la religion ni pour les cadeaux mais pour l'occasion de voir ma famille j'aimais Noel mais depuis les trois dernières années c'est une journée comme les autres. Il y a mes voisins et voisines qui Fêtes en masses.

Mais dis mot witch, vois tu du monde que tu ne vois pas d'habitude?

Non, je ne change rien a ma vie.
fun.ambule
65 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 18:56
Citation de "marceau24"J'aimerais être avec Jasmine.

Oh, et qui est elle? Juste pour jaser..
fun.ambule
65 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 18:57
Citation de "witch20"Citation de "fun.ambule"Citation de "witch20"Il y a longtemps que je ne celebre plus cette grosse fete commerciale.

Ni pour la religion ni pour les cadeaux mais pour l'occasion de voir ma famille j'aimais Noel mais depuis les trois dernières années c'est une journée comme les autres. Il y a mes voisins et voisines qui Fêtes en masses.

Mais dis mot witch, vois tu du monde que tu ne vois pas d'habitude?

Non, je ne change rien a ma vie.

Est ce que tu as éliminée d'autres fêtes de ton calendrier? La saint jean etc?
mamycool
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 19:20
Citation de "fun.ambule"Citation de "prendre_letemps"Moi aussi seul

Je vais aller.prendre une belle marche au Centre-ville de Montreal qui sera une ville fantome.

Peut-etre arreter dans un cinema, la salle pour moi tout seul.

Donner une couple de piastres a un itinerant.

Peut-etre me rendre a la basilique Notre-dame pour la messe.

Joyeux Noel

Est ce que les trottoirs sont dégagés à Montréal pour marcher? J'aime bien le faire parfois. Bonne marche et bonne soirée à toi!

Sa marche bien sur les trottoir à mtl en tout cas ds mon coin ailleurs je le sais pas

Modifié le samedi 24 décembre 2022 à 19:21

dan99989
61 Laval
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 19:27
Je suis seul et ne trouve pas ça le fun! lol mais me débrouille. :)
fun.ambule
65 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 19:39
Citation de "mamycool"Citation de "fun.ambule"Citation de "prendre_letemps"Moi aussi seul

Je vais aller.prendre une belle marche au Centre-ville de Montreal qui sera une ville fantome.

Peut-etre arreter dans un cinema, la salle pour moi tout seul.

Donner une couple de piastres a un itinerant.

Peut-etre me rendre a la basilique Notre-dame pour la messe.

Joyeux Noel

Est ce que les trottoirs sont dégagés à Montréal pour marcher? J'aime bien le faire parfois. Bonne marche et bonne soirée à toi!

Sa marche bien sur les trottoir à mtl en tout cas ds mon coin ailleurs je le sais pas

C'est super ça si les trottoirs sont dégagés et pas glissants. Prendre le temps va pouvoir marcher comme il le. souhaite.
fun.ambule
65 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 19:41
Citation de "dan99989"Je suis seul et ne trouve pas ça le fun! lol mais me débrouille. :)

As tu des sorties du temps des fêtes de prévues pour compenser ce soir?
J'ai un souper qui devrait se confirmer pour cette semaine et peut être une rencontre. ;-) Peut être...
mamycool
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 19:48
Citation de "fun.ambule"Cette année je suis seul avec mes chats. Y en a-t-il parmi vous qui passez le réveillon seul?
Ici dans le bloc appartement, les boum boum de la musique de Noël traversent les murs et je ne peux même pas dire que je suis tranquille. J'en ai plein le dos de cette musique là. Et vous?

Moi mais je suis habitué
pointo
67 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 19:53
Réveillon de ce soir reportée a la derniere minute.. Donc je serai seul pour la premiere fois..
griffon441
80 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 19:55
Tout seul la veille de Noel (ce soir) je suis rendu trop vieux pour réveillonner jusqu'à 2-3h du matin et revenir chez moi en auto. Puis recommencer le festin quelques heures plus tard.
Demain, le 25, souper familial, 18 à table. Jeux chants, échange et vol de cadeau.
Joyeux Noel à toutes et tous.

Modifié le samedi 24 décembre 2022 à 19:56

griffon441
80 Longueuil
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 20:10
Mariah Carey donne son spectacle de Noel sur CBS. Magnifique!
paisible77
65 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 20:16
Le petit reine au nez rouge, ah comme il était mignon la la la

Bien oui je passe Noël seule…

Sirop! Ça veut pas dire nécessairement que c’est triste. Je m’organise a passer une belle veille de Noël tout simplement parce que j’aime l’esprit des fêtes.

Entre taper des messages, répondre au téléphone, appeler d’autres personne seule, écouter l’émission de Faby la nuit à minuit, regarder un bon film, manger, aller voir les décorations illuminées et quelques fois ( au bas St Laurent) pendant que je pelletais les automobilistes arrêtaient pour m’offrir leurs meilleurs vœux. Plus tard ce soir je vais aller donner quelques pelleter pour déneiger le devant des voitures de mes voisins.

Un peu de musique et faites vous allez un peu le popotin et vous allez voir que ça fait du bien.

(f)

Modifié le samedi 24 décembre 2022 à 20:17

wattatateur
115 Québec
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 20:18
Citation de "cynok"Un sans abri....Je ne sais de quoi tu parles

tu es reellement le plus menteur du site..
c est peut etre a cause de ta consommation de dope, mais j en doute....

tu a bel et bien eu des mots qui ventaient ta generosite pour acceuillir un sans abri..

je deteste les imbeciles de ton genre qui prennent le monde pour des cons

pauvre type...............