| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
griffon441 81 Longueuil |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 20:25 |
|
|
Citation de "paisible77"Le petit reine au nez rouge, ah comme il était mignon la la la Bien oui je passe Noël seule… Sirop! Ça veut pas dire nécessairement que c’est triste. Je m’organise a passer une belle veille de Noël tout simplement parce que j’aime l’esprit des fêtes. Entre taper des messages, répondre au téléphone, appeler d’autres personne seule, écouter l’émission de Faby la nuit à minuit, regarder un bon film, manger, aller voir les décorations illuminées et quelques fois ( au bas St Laurent) pendant que je pelletais les automobilistes arrêtaient pour m’offrir leurs meilleurs vœux. Plus tard ce soir je vais aller donner quelques pelleter pour déneiger le devant des voitures de mes voisins. Belle initiative que de rendre service aux voisins. Bravo Il me semble que Jacques Faby à pris sa retraite il y a quelques mois. Un peu de musique et faites vous allez un peu le popotin et vous allez voir que ça fait du bien. |
|
cynok 55 Apple Hill |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 20:26 |
|
|
Tu en as contre strate. pas contre moi imbécile. Continues à t'en prendre à tout le monde comme Gilles qui te ne te fait aucun tort en passant. C'est toi qui le cherches. |
|
wattatateur 115 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 20:30 |
|
|
Citation de "cynok"Tu en as contre strate. pas contre moi imbécile. Continues à t'en prendre à tout le monde comme Gilles qui te ne te fait aucun tort en passant. C'est toi qui le cherches. ............................... |
|
paisible77 65 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 20:31 |
|
|
Griffon C’est exact en ce qui concerne la retraite de Jacques Faby. Par contre l’émission continuait de passer. Comment elle se nomme à présent, je ne pourrais le dire car depuis mon déménagement j’ai changer d’horaire. Cette nuit, je vais l’écouter et peut être y participer comme autre fois. |
|
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 20:33 |
|
|
Il me semble que ce soir n'est pas vraiment le temps propice pour s'engueuler et injurier.On se calme Noel, une fête de paix. Modifié le samedi 24 décembre 2022 à 20:33 |
|
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 20:47 |
|
|
Citation de "paisible77"Griffon C’est exact en ce qui concerne la retraite de Jacques Faby. Par contre l’émission continuait de passer. Comment elle se nomme à présent, je ne pourrais le dire car depuis mon déménagement j’ai changer d’horaire. Cette nuit, je vais l’écouter et peut être y participer comme autre fois. Je crois que l'émission s'appelle 'quart de nuit' mainteant animée par L.P. Guay. Il m'arrive de l'écouter durant mes périodes d'isomnie. Il n'y en aura pas ce soir. Remplacé par de la musique de circonstance. Joyeuses Fêtes. |
|
wattatateur 115 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 21:24 |
|
|
vous avez d la chance figure sans style vient de reaparaitre.. bonne chance avec ses interractions stupides......... sur ce j vous laisse en son agreable compagnie Modifié le samedi 24 décembre 2022 à 21:25 |
|
wattatateur 115 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 21:47 |
|
|
la guidoune figurede style back again... |
|
fun.ambule 65 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 21:55 |
|
|
Citation de "damenature"Citation de "fun.ambule"Je vois Moi je suis le même, revenu sur jasez pour jasez et je vois qu'il y a plusieurs membres qui ont disparus. Des légendes du forum. Tristes. hasardo 404 not found zahar 404 not found pirlouit présent pour le moment funambule, hasardo, zahar et pirlouit sont tous des pseudos que j'ai ou que j'utilise quand mon envie m'y invite. Je ne me suis jamais caché de ça. Copie colle ce message sur ton miroir petit garçon. |
|
fun.ambule 65 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 22:00 |
|
|
Dame nature et water sont le même pseudo qui se réponds lui même tellement il s'emmerde. Petite vie petite misère mais faut pas s'en faire un calvaire disait PLUME.
Le réveillon de Jasez va être plate si ce clown là arrête pas de zigner partout! |
|
paisible77 65 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 22:01 |
|
|
Citation de "griffon441"[quote login="paisible77"]Griffon C’est exact en ce qui concerne la retraite de Jacques Faby. Par contre l’émission continuait de passer. Comment elle se nomme à présent, je ne pourrais le dire car depuis mon déménagement j’ai changer d’horaire. Cette nuit, je vais l’écouter et peut être y participer comme autre fois. Je crois que l'émission s'appelle 'quart de nuit' mainteant animée par L.P. Guay. Il m'arrive de l'écouter durant mes périodes d'isomnie. Il n'y en aura pas ce soir. Remplacé par de la musique de circonstance. Joyeuses Fêtes.[/quote Quand c’était l’animateur Sylvain Ménard qui occupait l’antenne le thème était le quart de nuit. Merci pour l’info. Joyeuses Fêtes! |
|
wattatateur 115 Québec |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 22:06 |
|
|
Citation de "fun.ambule"Dame nature et water sont le même pseudo qui se réponds lui même tellement il s'emmerde. Petite vie petite misère mais faut pas s'en faire un calvaire disait PLUME. Le réveillon de Jasez va être plate si ce clown là arrête pas de zigner partout! quel idiot, tu devrais cesser de lire des livres d epouvante.. non , mais c est incroyable ce que certains epais ont du temps a perdre .. va prendre tes medicaments ca pressssssssssssssssssssssse sur ce, je vous laisse le bonsoir en compagnie des imbeciles de ce site Modifié le samedi 24 décembre 2022 à 22:07 |
|
fun.ambule 65 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 22:13 |
|
|
Citation de "wattatateur"Citation de "fun.ambule"Dame nature et water sont le même pseudo qui se réponds lui même tellement il s'emmerde. Petite vie petite misère mais faut pas s'en faire un calvaire disait PLUME. Le réveillon de Jasez va être plate si ce clown là arrête pas de zigner partout! quel idiot, tu devrais cesser de lire des livres d epouvante.. non , mais c est incroyable ce que certains epais ont du temps a perdre .. va prendre tes medicaments ca pressssssssssssssssssssssse Tu perds bien plus de temps ici que n'importe qui et 100 fois par jour tu écris que tu vas nous laisser tranquille sans jamais le faire. Pas de colonne et pas de parole. Le vrai problème c'est que TU ne prends pas ta médication alors que ca presse. Gâcher un réveillon du 24 décembre en bitchant toute la journée je ne vois pas ce que tu peux enseigner aux autres. Je ne vais pas t'entretenir comme avec Gilles 1er, au moins Gilles est poli, toi tu es une m........e. Je ne passerai pas Noel à te dire que tu es cave, ton miroir te le prouve toutes les fois que tu y vois ta grosse baboune de babouin. |
|
fun.ambule 65 Montréal |
Abus Citer Posté le samedi 24 décembre 2022 à 22:58 |
|
|
Je vous quitte, le forum est au prise avec des gens violents et je vais aller passer ma dernière heure du réveillon sur d'autres sites. Bonne fin de Réveillon au gens de bonnes volontés. Ne vous laissez pas faire pas cette grosse sangsue de water alias madame nature.. ;-0 Tchin tchin... Je reviendrai jaser et je ne me laisserai pas intimider par ce gros cave dédoublé d'un pseudo perroquet. @+ |
|
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 25 décembre 2022 à 03:56 |
|
|
Citation de "fun.ambule"Citation de "prendre_letemps"Moi aussi seul
Je vais aller.prendre une belle marche au Centre-ville de Montreal qui sera une ville fantome. Peut-etre arreter dans un cinema, la salle pour moi tout seul. Donner une couple de piastres a un itinerant. Peut-etre me rendre a la basilique Notre-dame pour la messe. Joyeux Noel Est ce que les trottoirs sont dégagés à Montréal pour marcher? J'aime bien le faire parfois. Bonne marche et bonne soirée à toi! Ca depend des coins, des trous et la glace noire; ca fond, ca regele,la salete flotte a des endroits c'est glissant et a d'sutres on dirsit qu'on marche sur du papier sable Les pistes cyclabes sont sur l'asphalte |