Les forums Jasez
Politique et société

Trudeau aime brassé de la merde ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Trudeau aime brassé de la merde ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2023 à 13:12
Pour l'économie du Canada, le clown est un danger.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2023 à 13:19
Citation de "vamos_argentina"Pour l'économie du Canada, le clown est un danger.

Pour quelqu'un qui n'a pas d'emploi et se fait vivre par ses parents, ta critique ne vaut rien!
ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2023 à 13:23
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Pour l'économie du Canada, le clown est un danger.

Pour quelqu'un qui n'a pas d'emploi et se fait vivre par ses parents, ta critique ne vaut rien!


Jeff, je ne pense pas que c'est un arguement constructif. Que vamos se fasse vivre par ses parents ou non, il a le droit à son opinion.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2023 à 13:26
Ctubengrave,

Et qu'est-ce que l'usage de leur dollar rapporte aux É-U?

À ce que je comprends cette monnaie est la plus stable et c'est pourquoi on l'utilise comme référence.
ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2023 à 13:29
Citation de "marinero"Ctubengrave,

Et qu'est-ce que l'usage de leur dollar rapporte aux É-U?

À ce que je comprends cette monnaie est la plus stable et c'est pourquoi on l'utilise comme référence.


Ben c'est l'endettement non-remboursable leur problème. Et le monde entier le sait.

Mais plus que ça, ils s'en servent comme une arme en faisant en sorte que certains pays ne peuvent plus transiger via le système SWIFT.

D'utiliser le dollar comme arme est suicidaire et c'est pourquoi la guerre nucléaire est inévitable et Prophétique d'ailleurs.



Modifié le mardi 24 janvier 2023 à 13:30

vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2023 à 13:31
Citation de "marinero"Ctubengrave,

Et qu'est-ce que l'usage de leur dollar rapporte aux É-U?

À ce que je comprends cette monnaie est la plus stable et c'est pourquoi on l'utilise comme référence.


Ce clown libéral a des milliards $ pour n'importe quel pays dans le monde, mais pour le Québec il n'a pas d'argent à donner.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2023 à 13:39
Citation de "ctubengrave"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Pour l'économie du Canada, le clown est un danger.

Pour quelqu'un qui n'a pas d'emploi et se fait vivre par ses parents, ta critique ne vaut rien!


Jeff, je ne pense pas que c'est un arguement constructif. Que vamos se fasse vivre par ses parents ou non, il a le droit à son opinion.


C'est le même gars qui croit que le système de justice au Québec est très faible, que même toi-même tu trouvais qu'il exagérait.
ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2023 à 13:41
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "ctubengrave"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Pour l'économie du Canada, le clown est un danger.

Pour quelqu'un qui n'a pas d'emploi et se fait vivre par ses parents, ta critique ne vaut rien!


Jeff, je ne pense pas que c'est un arguement constructif. Que vamos se fasse vivre par ses parents ou non, il a le droit à son opinion.


C'est le même gars qui croit que le système de justice au Québec est très faible, que même toi-même tu trouvais qu'il exagérait.


Tout le monde exagère parfois. Mais d'utiliser le statut d'un individu est un cheap shot selon moi.

Ceci dit, je ne veux pas de guéguerre avec toi.

Vamos met de la vie sur ce site quand même. C'est le point positif.
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2023 à 13:52
Citation de "ctubengrave"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "ctubengrave"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Pour l'économie du Canada, le clown est un danger.

Pour quelqu'un qui n'a pas d'emploi et se fait vivre par ses parents, ta critique ne vaut rien!


Jeff, je ne pense pas que c'est un arguement constructif. Que vamos se fasse vivre par ses parents ou non, il a le droit à son opinion.


C'est le même gars qui croit que le système de justice au Québec est très faible, que même toi-même tu trouvais qu'il exagérait.


Tout le monde exagère parfois. Mais d'utiliser le statut d'un individu est un cheap shot selon moi.

Ceci dit, je ne veux pas de guéguerre avec toi.

Vamos met de la vie sur ce site quand même. C'est le point positif.


Si c'était les services gouvernementales lui barraient les roues, je sympathiserais.
ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2023 à 13:53
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "ctubengrave"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "ctubengrave"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "vamos_argentina"Pour l'économie du Canada, le clown est un danger.

Pour quelqu'un qui n'a pas d'emploi et se fait vivre par ses parents, ta critique ne vaut rien!


Jeff, je ne pense pas que c'est un arguement constructif. Que vamos se fasse vivre par ses parents ou non, il a le droit à son opinion.


C'est le même gars qui croit que le système de justice au Québec est très faible, que même toi-même tu trouvais qu'il exagérait.


Tout le monde exagère parfois. Mais d'utiliser le statut d'un individu est un cheap shot selon moi.

Ceci dit, je ne veux pas de guéguerre avec toi.

Vamos met de la vie sur ce site quand même. C'est le point positif.


Si c'était les services gouvernementales lui barraient les roues, je sympathiserais.


Vamos est raide pas mal je te l'accorde. Mais bon.....on fait avec.
vamos_argentina
43 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2023 à 13:59
Alors on doit fermer les yeux, sur la merde et la destruction économique du Canada qui fait le Clown et ne rien dire ou faire.


marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2023 à 14:03
CitationL'avortement devrait être mieux encadré. On avorte pas dans le 9 ième mois. Pour moi c'est un homicide.


Et quand le choix s'impose? On refuse l'intervention et la mère de deux enfants mourir? Vraiment? Tu es de cet avis?


ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2023 à 14:07
Citation de "marinero"CitationL'avortement devrait être mieux encadré. On avorte pas dans le 9 ième mois. Pour moi c'est un homicide.


Et quand le choix s'impose? On refuse l'intervention et la mère de deux enfants mourir? Vraiment? Tu es de cet avis?




Je ne connais pas cet histoire. Et tu formules mal car je ne comprends rien à ce que tu dis.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2023 à 14:11
Citation de "ctubengrave"Citation de "marinero"Ctubengrave,

Et qu'est-ce que l'usage de leur dollar rapporte aux É-U?

À ce que je comprends cette monnaie est la plus stable et c'est pourquoi on l'utilise comme référence.


Ben c'est l'endettement non-remboursable leur problème. Et le monde entier le sait.

Mais plus que ça, ils s'en servent comme une arme en faisant en sorte que certains pays ne peuvent plus transiger via le système SWIFT.

D'utiliser le dollar comme arme est suicidaire et c'est pourquoi la guerre nucléaire est inévitable et Prophétique d'ailleurs.



L'endettement a des répercussions sur la valeur de la monnaie, et on pourrait envisager choisir une autre monnaie de référence, mais quel impact sur le dollar? Et encore moins évident, pourquoi une guerre?

Les monnaies existaient bien avant le dollar et existeraient encore sans le dollar.



Modifié le mardi 24 janvier 2023 à 14:13

ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2023 à 14:21
Citation de "marinero"Citation de "ctubengrave"Citation de "marinero"Ctubengrave,

Et qu'est-ce que l'usage de leur dollar rapporte aux É-U?

À ce que je comprends cette monnaie est la plus stable et c'est pourquoi on l'utilise comme référence.


Ben c'est l'endettement non-remboursable leur problème. Et le monde entier le sait.

Mais plus que ça, ils s'en servent comme une arme en faisant en sorte que certains pays ne peuvent plus transiger via le système SWIFT.

D'utiliser le dollar comme arme est suicidaire et c'est pourquoi la guerre nucléaire est inévitable et Prophétique d'ailleurs.



L'endettement a des répercussions sur la valeur de la monnaie, et on pourrait envisager choisir une autre monnaie de référence, mais quel impact sur le dollar? Et encore moins évident, pourquoi une guerre?

Les monnaies existaient bien avant le dollar et existeraient encore sans le dollar.



Toutes les institutions internationales fonctionnent avec le dollar US. On peut les nommer mais la liste est longue et interminable.

Toutes les Bourses (Stock market) fonctionnent en dollar US.

Toutes les rémunérations des gens qui travaillent au CERN, au Pentagone, etc....et encore etc....sont payés en dollar.

La guerre qui vient est la guerre du dollar US en tant que référence suprême !

L'inflation actuelle est le retour du dollar US sur leur propre territoire parce que le monde asiatique font du commerce bilatérale sans utiliser le dollar US. Et cela s'amplifie. Voila pourquoi il est difficile de contrer l'inflation. On parle d'environ 40 % du billet vert qui revient à sa source sans trouver preneur.

D'autant plus qu'en juin 2023, le congrès doit voter pour un plafond d'endettement encore plus haut.

Aucun pays n'achetent des bons du trésor américain, sauf peut-être un peu le Japon. Mais eux (le Japon), va sombrer dans la fosse de marianne. C'est une prophétie.

Le Japon au complet n'existera plus en tant que pays. Les seuls Japonais qui demeureront seront la diaspora à travers le monde.

Modifié le mardi 24 janvier 2023 à 14:23