Les forums Jasez
Politique et société

Trudeau aime brassé de la merde ?

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Trudeau aime brassé de la merde ?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
waterrrrrr
66 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2023 à 18:30
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "waterrrrrr"Citation de "marinero"Beaucoup de questions. Primo Haïti cause son propre, sale problème. Il n'est pas simplement victime comme l'est l'Ukraine.

Ici le gars au turban en a assez des caprices de Justin et en insultant les Québécois, il signe son départ. À moins que le PLC réagisse.

Ici dans l'est de l'île de Montréal la souriante a réussi un tour de force en éliminant la possibilité d'un train surélevé. C'est out de même plus d'un demi million de personnes. https://ciusss-estmtl.gouv.qc.ca/propos/connaitre-votre-ciusss/portrait-de-la-population-de-lest









euh, Marin quand tu fais allusion a la souriante, tu parles de qui exactement....................



La mairesse! Il est comme Vamos quand il lui donne un autre nom que son vrai!



j aimerais que ce soit lui-meme qui confirme

et aussi pour le gars au turban tant qu a y etre...........

je suis patient j attends SA reponse


Modifié le mardi 24 janvier 2023 à 18:38

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2023 à 18:50
Citation de "ctubengrave"Présentement, si rien ne change négativement; au minimum on doit s'attendre à de l'inflation d'au moins 40 % sur 2-3 ans.

Ca voudrait dire des taux d'interet presque dans les 10%.

Legault et Trudeau vont etre obliges de sortir des cheques.

Ca va gueuler aux states

Tu devrais envoyer ton cv a la banque du canada.

Par contre si les recoltes de 2023 seraient desastreuses, ca se pourrait

Modifié le mardi 24 janvier 2023 à 18:55

waterrrrrr
66 Lachine
Abus Citer Posté le mardi 24 janvier 2023 à 20:27
Voici l emission la vraie Nature a laquelle la mairesse de montreal a participe.

elle est une personne integre et honnete et affiche l un des plus beaux sourires que j ai eu l occasion de voir..........

prenez le temps d ecouter monsieur Marinero, vous allez decouvrir une femme de tete qui se tient debout devant ses denigreurs avec qui il est agreable de decouvrir une personnalite qui gagne a etre reconnue sous pleins de qualites qui n ont pas juste que son sourire en tete de liste...

je prefere ce genre de personnes qui sont humbles et qui n ont pas besoin d avoir toujours raisons a certaines autres qui ont fait 3 fois le tour du monde
https://www.qub.ca/tvaplus/tva/la-vraie-nature/saison-5/episode-6-a-e-bosse-m-courtemanche-v-plante-1091740249


ps
Ne prenez surtout pas ca comme une insulte, c est simplement un constat flagrant et recurrant de votre facon de rire du sourire de mme Plante lorsqu elle se permet simplement de placer a son visage autre chose qu une langue de bois.......


Vous etes de mauvaise foi a plusieurs egards et dans plusieurs sujets mais particulierement enver la Mairesse Plante..
point final...








Modifié le mardi 24 janvier 2023 à 20:44

ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2023 à 08:24
Citation de "waterrrrrr"Voici l emission la vraie Nature a laquelle la mairesse de montreal a participe.

elle est une personne integre et honnete et affiche l un des plus beaux sourires que j ai eu l occasion de voir..........

prenez le temps d ecouter monsieur Marinero, vous allez decouvrir une femme de tete qui se tient debout devant ses denigreurs avec qui il est agreable de decouvrir une personnalite qui gagne a etre reconnue sous pleins de qualites qui n ont pas juste que son sourire en tete de liste...

je prefere ce genre de personnes qui sont humbles et qui n ont pas besoin d avoir toujours raisons a certaines autres qui ont fait 3 fois le tour du monde
https://www.qub.ca/tvaplus/tva/la-vraie-nature/saison-5/episode-6-a-e-bosse-m-courtemanche-v-plante-1091740249


ps
Ne prenez surtout pas ca comme une insulte, c est simplement un constat flagrant et recurrant de votre facon de rire du sourire de mme Plante lorsqu elle se permet simplement de placer a son visage autre chose qu une langue de bois.......


Vous etes de mauvaise foi a plusieurs egards et dans plusieurs sujets mais particulierement enver la Mairesse Plante..
point final...



J'ai visionné ce 43 minutes et ce fût agréable à écouter.

....sauf que Plante pleurait dans son char, à la maison, au bureau lorsqu'elle n'a pas pu respecter sa promesse de ne pas hausser les taxes.

Quand tu ne le sais pas ce que tu vas faire parce que t'es pas au courant des revenus/dépenses de la ville, tu dis à ta population que tu vas y voir si t'es porté au pouvoir au lieu d'envoyer des promesses en l'air.

Ces pleures, j'en ai rien à foutre !

Modifié le mercredi 25 janvier 2023 à 08:25

ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2023 à 08:53
Pour revenir à Trou d'eau, je sais pas pourquoi il porte le clause dérogatoire (nonobstant) à la cour suprême.

Pour brasser de la marde, mets-en qu'il en brasse.

Le pire PM du Canada ever.

Modifié le mercredi 25 janvier 2023 à 08:54

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2023 à 09:20
Citation de "ctubengrave"Pour revenir à Trou d'eau, je sais pas pourquoi il porte le clause dérogatoire (nonobstant) à la cour suprême.

Pour brasser de la marde, mets-en qu'il en brasse.

Le pire PM du Canada ever.


Ever?

Camilien Houde maire de Montréal 1940

CitationLe soir du lundi 5 août 1940, à sa sortie de l'hôtel de ville, Houde est arrêté par des agents en civil de la Gendarmerie royale du Canada, emmené de nuit et confiné sans procès et en secret dans un camp de concentration à Petawawa, en Ontario, où on tentera de le briser psychologiquement. Détenu numéro 694, il est assigné à couper du bois. On ne lui permet pas de communiquer avec qui que ce soit à l'extérieur, ni sa famille, ni un avocat. Personne n'est informé de ce qui lui arrive ni du lieu où il se trouve. Aux élections municipales du 9 décembre 1940, en l'absence de Houde, Adhémar Raynault reprend le poste de maire de Montréal. À la fin de 1941, Houde est transféré dans un autre camp de détention, près de Fredericton, au Nouveau-Brunswick. Là, on permettra occasionnellement à sa femme de venir le visiter. Ce n'est qu'après seize mois de détention que sa femme est autorisée à le visiter, pour trente minutes. Les humiliations continuent. On ne leur permet pas de se parler dans leur langue, le français, les geôliers ne les autorisant à se parler qu'en anglais, langue que Houde n'a appris que sur le tard et que sa femme connaît très peu.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Camillien_Houde

À coté de William Lyon Mackenzie King le Justin Trudeau est un saint.

ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2023 à 09:25
Citation de "marinero"Citation de "ctubengrave"Pour revenir à Trou d'eau, je sais pas pourquoi il porte le clause dérogatoire (nonobstant) à la cour suprême.

Pour brasser de la marde, mets-en qu'il en brasse.

Le pire PM du Canada ever.


Ever?

Camilien Houde maire de Montréal 1940


https://fr.wikipedia.org/wiki/Camillien_Houde

À coté de William Lyon Mackenzie King le Justin Trudeau est un saint.



O.k. Ouin, pas facile la vie d'artiste :) Sérieusement je te l'accorde.

Le Canada n'a pas été de tout repos.

Modifié le mercredi 25 janvier 2023 à 09:26

ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2023 à 09:28
Je suis un québécois qui vit en Ontario et je n'ai rien contre l'indépendance du Québec. Mais je ne la souhaite pas.
ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2023 à 09:31
Je pense que Legault a le fantasme de la Souveraineté du Québec. Je pense qu'après un 3 ième mandat, il voudra enclenché un référendum qu'il gagnera.

Ce sera le début de la merde !

Mais il se pourrait qu'il se fasse shifter par la 3 ième guerre mondiale.

Modifié le mercredi 25 janvier 2023 à 09:32

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2023 à 09:35
Citation de "ctubengrave"Je suis un québécois qui vit en Ontario et je n'ai rien contre l'indépendance du Québec. Mais je ne la souhaite pas.

L'indépendance n'était pas le souhait premier de René Lévesque non plus. Ce qu'on demandait, c'était suffisamment d'autonomie pour que survive notre culture. Et tout semble indiquer qu'on n'aura jamais ce droit sans premièrement voter pour notre souveraineté.


ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2023 à 09:44
Citation de "marinero"Citation de "ctubengrave"Je suis un québécois qui vit en Ontario et je n'ai rien contre l'indépendance du Québec. Mais je ne la souhaite pas.

L'indépendance n'était pas le souhait premier de René Lévesque non plus. Ce qu'on demandait, c'était suffisamment d'autonomie pour que survive notre culture. Et tout semble indiquer qu'on n'aura jamais ce droit sans premièrement voter pour notre souveraineté.




Faudrait que t'exprimes mieux ta pensée. Parce que moi ce que je vois c'est que l'indépendance est déjà acquise en gros partie, mais ça dépend si tu veux des douanes ou pas.

Jai toujours dis que j'aimais bien la libre circulation des biens, des services et des gens.

Voudras-tu une monnaie du Québec ? Je ne suis pas contre.....Au contraire même, ce serait un nouveau marché sur lequel les marchés pourraient spéculer.

Fait à noter aussi, la Caisse de dépôt pourrait facilement devenir la Banque Centrale du Québec.

En fait, le Québec, à travers le temps s'est muni de beaucoup d'outils vers son indépendance.

Ce que je ne tolerai jamais, c'est l'incursion du fédérale dans les champs de compétences provinciales. Et cela est le cas de tous les provinces; pas juste le Québec.

Modifié le mercredi 25 janvier 2023 à 09:46

ctubengrave
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2023 à 09:49
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "marinero"Citation de "ctubengrave"Je suis un québécois qui vit en Ontario et je n'ai rien contre l'indépendance du Québec. Mais je ne la souhaite pas.

L'indépendance n'était pas le souhait premier de René Lévesque non plus. Ce qu'on demandait, c'était suffisamment d'autonomie pour que survive notre culture. Et tout semble indiquer qu'on n'aura jamais ce droit sans premièrement voter pour notre souveraineté.




Le seul qui aura le culot d'aller jusqu'au bout pour une séparation serait Blanchet. Legault s'est un vendu, il aime l'argent et fera tout pour en avoir d'avantage comme on le voit avec les augmentation avec les ministre et sous ministre à qui leurs donne des augmentations de plus de 20% dans certaines cas et ces augmentations sont un peu enveloppe brune légal vont se faire effet dès cette année avec des contrats attribuer sans à ce que la cie n'est à se battre pour l'avoir comme nous le voyons si bien avec le Haut ministre de tout !!


Je pense que tu te trompes.

Legault voudra devenir celui qui a fait du Québec un pays. Je suis certain que c'est son fantasme le plus hot
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2023 à 10:18
Legault va nous amener face à ce que la seule issue raisonnable soit l'autonomie. Et ce ne sera pas un accident.

PS
Avez-vous lu la réaction de PS-PP après sa rencontre?

Modifié le mercredi 25 janvier 2023 à 10:20

prendre_letemps
63 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2023 à 16:11
Y a des etats americains qui ont deja emis le commentaire de sortir de leur federation parce que le gouvernement centrsl intervient contre leurs interets; armes, avortement.

Du temps de Trump, il signait des decrets presidentiels a l'encontre de la democratie. Des senateurs meme republicains ragaient comme au Texas et en Floride.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 25 janvier 2023 à 16:36
Citation de "this_kiss_love2"Citation de "marinero"Legault va nous amener face à ce que la seule issue raisonnable soit l'autonomie. Et ce ne sera pas un accident.

PS
Avez-vous lu la réaction de PS-PP après sa rencontre?


Non, j'aimerais bien voir ca si tu en as l'a en mémoire d'où je pourrais le trouvé ?


CitationDes échanges « très francs », selon St-Pierre Plamondon

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2023-01-24/rencontre-avec-francois-legault/des-echanges-tres-francs-selon-st-pierre-plamondon.php