Les forums Jasez
Politique et société

Des congés menstruels au Canada?

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Des congés menstruels au Canada?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2023 à 16:40
Moi quand tu a besoin de dire beauté fatale à une femme dans un commentaire, c’est désagréable.

Modifié le dimanche 21 mai 2023 à 16:43

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2023 à 16:43
Citation de "marinero"Est-ce qu'on choisira d'embaucher à salaire égal une personne qui travaillera moins de jours? Que la personne qui embauche soit homme ou femme, ce sera un perdant.

Peux tu expliquer ton commentaire d’avantage …?
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2023 à 16:46
Et il répond à une autre dame… mon petit bedon oufff…..
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2023 à 17:06
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"

Tu aimerais mieux hommes parle d'hommes, femmes parle de femmes?

OUI

OK. Aussi, les femmes devraient décider des lois sur leurs corps!
mylove
65 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2023 à 17:09
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"

Tu aimerais mieux hommes parle d'hommes, femmes parle de femmes?

OUI

OK. Aussi, les femmes devraient décider des lois sur leurs corps!

Evidement, c'est quoi cette question??

Jeff n'a posé aucune question.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2023 à 17:17
Top3, j'ignore si les sujets sur les femmes te rend inconfortable, mais si tu ne comprends pas pourquoi des hommes abordes ce catégorie de sujet, peut-être ne pas participer. Je ne te suggère pas de te la fermer, tu es bienvenu au discussion, mais on est libre d'en discuter aussi!
mylove
65 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2023 à 17:30
Citation de "top3"Moi JEFF J'ai dit mon opinion, j'ai eu la chance que mes deux filles on pus profiter de l'expérience de leurs mères, si jamais par une malchance, qu'elles aurait perdus leur mère... je me serais tourner vers un groupe d'aide, je suis certain que j'aurais trouver.

Je te trouve étrange de plus en plus étrange. Tu es en train de dire que tu parles pas à tes filles mais que tu délégues cela à leur mère ou à des étrangères?

Pourrais tu expliquer un peu plus ta pensée si je me trompe?
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2023 à 17:35
Les hommes éduquent les garçons et les femmes éduquent des filles lollllll
mylove
65 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2023 à 17:39
Citation de "clairedelune5999"Les hommes éduquent les garçons et les femmes éduquent des filles lollllll

Non.

mylove
65 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2023 à 17:45
Citation de "top3"Citation de "mylove"Citation de "top3"Moi JEFF J'ai dit mon opinion, j'ai eu la chance que mes deux filles on pus profiter de l'expérience de leurs mères, si jamais par une malchance, qu'elles aurait perdus leur mère... je me serais tourner vers un groupe d'aide, je suis certain que j'aurais trouver.

Je te trouve étrange de plus en plus étrange. Tu es en train de dire que tu parles pas à tes filles mais que tu délégues cela à leur mère ou à des étrangères?

Pourrais tu expliquer un peu plus ta pensée si je me trompe?

Pas a toi ;-)

Ben non,, pas à moi, à nous tous... pas en privé évidemment.
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2023 à 17:45
Citation de "mylove"Citation de "clairedelune5999"Les hommes éduquent les garçons et les femmes éduquent des filles lollllll

Non.

Je fais de l’ironie pour le top
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 21 mai 2023 à 17:50
Citation de "omdunor"Citation de "marinero"

Ce n'est pas équitable. Déjà les congés maternité rendent plus difficile l'embauche de femmes. Et je te parle d'expériences vécues. Deux cheffes d'équipe en congé maternité sur un projet important. Retard inévitable et risques de mauvais résultats. On embauche des consultants temporaires. Une des cheffes est à nouveau enceinte. Les délais subits sont importants et les coûts grimpent sans cesse. Oui ces femmes étaient très compétentes et oui j'étais heureux pour elles d'avoir des enfants. Ceci a tout de même ralenti mes ardeurs d'embauche de femmes compétentes.

Et là, on en ajoute!

Les congés de maternité s'appliquent aux hommes comme aux femmes au 21e siècle...

Lui il croit que si la femme est menstruée c’est l’homme qui devrait avoir le congé. La femme est pas toujours commode dans les deux premiers jours lol
gagarine
71 Trois-Rivières
Abus Citer Posté le mercredi 24 mai 2023 à 19:35
Et que dire des femmes qui veulent se faire payer leurs tampons par la RAMQ. Et puis quoi encore ?
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 24 mai 2023 à 19:42
Citation de "gagarine"Et que dire des femmes qui veulent se faire payer leurs tampons par la RAMQ. Et puis quoi encore ?

Elles peuvent aussi pas mettre de serviette/tampons et laisser ça couler rouge sur le planché!!!
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 24 mai 2023 à 20:49
Citation de "dezzba"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "gagarine"Et que dire des femmes qui veulent se faire payer leurs tampons par la RAMQ. Et puis quoi encore ?

Elles peuvent aussi pas mettre de serviette/tampons et laisser ça couler rouge sur le planché!!!

Le rapport ??

Parce que c'est essentielle, cela devrait être gratuit ou a faible coût! Personnellement si j'étais une, je ne serait pas très enthousiasmé de payer pour un produit qui empêche de tacher mes vêtements car c'est comme ça fonctionne mon corps!