Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
balade_au_crepuscule 58 Longueuil |
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 07:24 |
![]() |
up |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 12:10 |
![]() |
Citation de "balade_au_crepuscule"up And up |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 16:56 |
![]() |
Citation de "top3"Je n'ais pas enseigner a mes filles de quels bords mètre un Tampax, mais j'ai toujours été la pour leurs devoirs et histoire de fin de soirée, aujourd'hui une qui finis son Université a Ottawa pour suivre le barreaux l'année prochaine et l'autre qui vas parcourir le Québec en Stage -:) Lancé des sujets quand on n'a pas de notion du dit sujet, c'est de la bouette... T'etais pour leurs devoirs, pas pour ceux de francais j'espere |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 17:36 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "prendre_letemps"Citation de "top3"Je n'ais pas enseigner a mes filles de quels bords mètre un Tampax, mais j'ai toujours été la pour leurs devoirs et histoire de fin de soirée, aujourd'hui une qui finis son Université a Ottawa pour suivre le barreaux l'année prochaine et l'autre qui vas parcourir le Québec en Stage -:)
Lancé des sujets quand on n'a pas de notion du dit sujet, c'est de la bouette... T'etais pour leurs devoirs, pas pour ceux de francais j'espere Malgré me lacunes, oui j'étais LA, une de mes filles viens de m'écrire, elle part trois semaines a la Baie James! On sait pas mal tout sur tes filles |
teafortwo 79 Longueuil |
Abus Citer Posté le dimanche 28 mai 2023 à 19:28 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "prendre_letemps"Citation de "top3"Je n'ais pas enseigner a mes filles de quels bords mètre un Tampax, mais j'ai toujours été la pour leurs devoirs et histoire de fin de soirée, aujourd'hui une qui finis son Université a Ottawa pour suivre le barreaux l'année prochaine et l'autre qui vas parcourir le Québec en Stage -:) Lancé des sujets quand on n'a pas de notion du dit sujet, c'est de la bouette... T'etais pour leurs devoirs, pas pour ceux de francais j'espere Malgré me lacunes, oui j'étais LA, une de mes filles viens de m'écrire, elle part trois semaines a la Baie James! T'étais là pour quelle raison au juste? La vraie raison de son départ. Elle en a assez de toi et de ton lamguage ordurier?. |
amamelisse 103 Wonderland |
Abus Citer Posté le lundi 29 mai 2023 à 01:52 |
![]() |
up |
prendre_letemps 65 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 31 mai 2023 à 13:18 |
![]() |
J'ai pas eu la chance d'avoir des conjointes volubiles sur leurs menstruations. J'avais toujours eu l'impression que le SPM etait une excuse.
J'ai ete tres etonne pour les vacances car j'y ai jamais pense mais vos reponses ont fait plein de sens. Avec les grosses chaleurs, je me demandais s'il y aurait une periode de l'annee ou ces moments chaleur, froid, humidite, periode de l'annee ou les menstruations deviennent plus difficiles a vivre avec. |