Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
teafortwo 79 Longueuil |
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 16:59 |
![]() |
Plus ça va, moins la discussion est intéressante. Quant on en est venu à citer un poste de radio pour parle des coditions climatiqques on est près de couler bien bas. Et les conspiratinnistes et hurluberlus style Trump, taisez vous donc au lieu de dire des stupiités. Terminé pour moi. |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 17:07 |
![]() |
Pauvre Strate du gros n’importe quoi. Oui tout pour attirer l’attention. |
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 17:07 |
![]() |
Citation de "prospek"Citation de "clairedelune5999"Citation de "prospec"Citation de "clairedelune5999"Pssst la SOPFEU a dit qu’elle combat rarement le feu par le feu mais qu’elle le fait lorsque c’est necessaire. Foutaise. La SOBFEU dit qu'elle va integrer cette pratique prochainement. Je viens tout juste de le lire et l’article venait directement de la SOPFEU. Chimères. Je ne te crois pas puisque j'ai écouté la même chose de la SOBFEU et qu'ils ont à apprendre de l'Oust Canadien à cet effet. Va lire Le Devoir. |
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 17:11 |
![]() |
Des feux de forêt qui alimentent les fausses nouvelles. Au lieu de dire n’importe quoi va lire l’article. Si tu tapent sur Google tu vas arriver sur l’article. Modifié le jeudi 8 juin 2023 à 17:55 |
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 18:40 |
![]() |
J’avais pas remarqué, mais effectivement il essaye de nous en apprendre et même pas foutu d’ecrire le bon acronyme. Lol Modifié le jeudi 8 juin 2023 à 18:42 |
tiguan 57 Minto |
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 18:40 |
![]() |
Quand quelqu un écrit les mots tout croche, comme SOBFEU et VAXXXXXXIN, nul besoin de se questionner pour se demander qui est un véritable usurpateur Mais bon, tout le monde connait le personnage baveux qu est Strate Vive les prophètes de malheur, et les manipulateurs Modifié le jeudi 8 juin 2023 à 18:41 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 18:59 |
![]() |
Citation de "tiguan"Quand quelqu un écrit les mots tout croche, comme SOBFEU et VAXXXXXXIN, nul besoin de se questionner pour se demander qui est un véritable usurpateur Mais bon, tout le monde connait le personnage baveux qu est Strate Vive les prophètes de malheur, et les manipulateurs Il devrait se tenir à la musique! |
teafortwo 79 Longueuil |
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 19:03 |
![]() |
Citation de "prospec"Citation de "teafortwo"Conspirationniste??? Je dis ça comme ça. J'en ai vu quelques uns ici depuis quelque temps Voir si l'Ukraine saboterait son barrage C'est pas tout àfait ce que les journaux racontent. Quel intérêt l'Ukraine aurait intérêt à saboter son oeuvre et à faire évacuer des millers de personnes? Bofff il y a des tordus à l'esprit borné. Conspirationnistes ou Trumpistes ou adepte de Polièvre? De toutes façon on a tous notre opinion qui n'est pas celle des experts. L'Ukraine veut en arriver à saboter sa propre centrale nucléaire pour réveiller le monde contre la Russie. T'en dis quoi ? Je dis que franchement ta stupidité et ton insignifiance dépasse les bornes des personnes le moindrement intelligente. Et toi tu vas détruire ton logement pour encourager les esprits conspirationnistes. Réveille-toi et parle donc de façon sensée. Vamos va fonder un club pour les gens de ton genre. Écoute le 98,5 pour te renseigner si tu aimes. Au moins ils ne profèrent pas de stupidités du genre que tu propages, Donald strate Modifié le jeudi 8 juin 2023 à 19:05 |
teafortwo 79 Longueuil |
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 19:26 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "teafortwo"Citation de "prospec"Citation de "teafortwo"Conspirationniste??? Je dis ça comme ça. J'en ai vu quelques uns ici depuis quelque temps Voir si l'Ukraine saboterait son barrage C'est pas tout àfait ce que les journaux racontent. Quel intérêt l'Ukraine aurait intérêt à saboter son oeuvre et à faire évacuer des millers de personnes? Bofff il y a des tordus à l'esprit borné. Conspirationnistes ou Trumpistes ou adepte de Polièvre? De toutes façon on a tous notre opinion qui n'est pas celle des experts. L'Ukraine veut en arriver à saboter sa propre centrale nucléaire pour réveiller le monde contre la Russie. T'en dis quoi ? Je dis que franchement ta stupidité et ton insignifiance dépasse les bornes des personnes le moindrement intelligente. Et toi tu vas détruire ton logement pour encourager les esprits conspirationnistes. Réveille-toi et parle donc de façon sensée. Vamos va fonder un club pour les gens de ton genre. Écoute le 98,5 pour te renseigner si tu aimes. Au moins ils ne profèrent pas de stupidités du genre que tu propages, Donald strate Une chance que je suis son ami, avec toutes les caves qui s'attaquent a lui sans raison. Et qu'il est chanceux d'avoir comme ami un être au même niveau intellectuel que lui. |
tiguan 57 Minto |
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 19:42 |
![]() |
je crois plutot que c est top trois qui a une foutue chance que vamos le soutienne, je dis ca de meme je dis rien lolllllllllllll prends le pas personnel, c est juste une joke mdrrrr Modifié le jeudi 8 juin 2023 à 19:46 |
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 19:49 |
![]() |
Bon et là on parle d’un climat malsain, ben çà reste dans le climat. Modifié le jeudi 8 juin 2023 à 19:50 |
teafortwo 79 Longueuil |
Abus Citer Posté le jeudi 8 juin 2023 à 20:23 |
![]() |
Citation de "tiguan"je crois plutot que c est top trois qui a une foutue chance que vamos le soutienne, je dis ca de meme je dis rien lolllllllllllll prends le pas personnel, c est juste une joke mdrrrr Elle est méchante mais à point. |
Abus Citer Posté le vendredi 9 juin 2023 à 05:55 |
![]() |
Pour Strate 98,5, la SOPFEU allumera aujourd’hui des feux dirigés entre le feu actuel et la Baie Penicouane pour brûler ce qui reste de forêt , pour éviter que le feu ne reprenne. Donc oui au Québec il arrive que l’on combattre le feu par le feu. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le vendredi 9 juin 2023 à 08:16 |
![]() |
Citation de "teafortwo"Citation de "prospec"Citation de "teafortwo"Conspirationniste??? Je dis ça comme ça. J'en ai vu quelques uns ici depuis quelque temps Voir si l'Ukraine saboterait son barrage C'est pas tout àfait ce que les journaux racontent. Quel intérêt l'Ukraine aurait intérêt à saboter son oeuvre et à faire évacuer des millers de personnes? Bofff il y a des tordus à l'esprit borné. Conspirationnistes ou Trumpistes ou adepte de Polièvre? De toutes façon on a tous notre opinion qui n'est pas celle des experts. L'Ukraine veut en arriver à saboter sa propre centrale nucléaire pour réveiller le monde contre la Russie. T'en dis quoi ? Je dis que franchement ta stupidité et ton insignifiance dépasse les bornes des personnes le moindrement intelligente. Et toi tu vas détruire ton logement pour encourager les esprits conspirationnistes. Réveille-toi et parle donc de façon sensée. Vamos va fonder un club pour les gens de ton genre. Écoute le 98,5 pour te renseigner si tu aimes. Au moins ils ne profèrent pas de stupidités du genre que tu propages, Donald strate Tu ne peux pas comparer strate à vamos_argentina, strate prend ses informations sur des sites douteux, vamos_argentina sur des sites réputé mais il les interprète mal, genre qu'il y aurait eu une fusillade à Montréal et il va croire qu'il y a des coups de feu à tous les coins de rue. Modifié le vendredi 9 juin 2023 à 08:28 |
Abus Citer Posté le vendredi 9 juin 2023 à 17:03 |
![]() |
Pauvre Strate, il contrevérifie ses sources. Si ta source était douteuse au départ, ça sert pas grand chose de contrevérifié. Çà reste faux lol |