Les forums Jasez
Politique et société

Le déni climatique gagne du terrain

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Le déni climatique gagne du terrain
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
teafortwo
79 Longueuil
Abus Citer Posté le vendredi 9 juin 2023 à 19:22
Citation de "prospek"Citation de "clairedelune5999"Pauvre Strate, il contrevérifie ses sources. Si ta source était douteuse au départ, ça sert pas grand chose de contrevérifié. Çà reste faux lol

J'avoue que le Washington post, c'est pas vraiment crédible :)

Tout comme toi!!! d'ailleurs

Modifié le vendredi 9 juin 2023 à 19:52

tiguan
56 Minto
Abus Citer Posté le vendredi 9 juin 2023 à 19:47
Citation de "prospek"Non mais ça s'peux-tu sti. Dans la guerre, la politique de la terre brûlée est bien connue.

Parfois, il faut détruire ses propres infrastructures pour nuire à l'ennemi. Y'a rien de nouveau la-dedans.

Ouin, on sait maintenant quand tu es devenu un stratège militaire.

Non mais tes stratégies ont une drole de ressemblance avec ce jeux .

Bravo champion

https://www.youtube.com/watch?v=Ht61nZSYZX4

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 9 juin 2023 à 19:54
Citation de "prospek"Non mais ça s'peux-tu sti. Dans la guerre, la politique de la terre brûlée est bien connue.

Parfois, il faut détruire ses propres infrastructures pour nuire à l'ennemi. Y'a rien de nouveau la-dedans.

Détruire et risquer de tuer ton propre peuple. Méchant stratège. Tu dis n’importe quoi pour essayer de te montrer intéressant.
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 9 juin 2023 à 19:56
Citation de "prospek"Citation de "clairedelune5999"Citation de "prospek"Non mais ça s'peux-tu sti. Dans la guerre, la politique de la terre brûlée est bien connue.

Détruire et risquer de tuer ton propre peuple. Méchant stratège. Tu dis n’importe quoi pour essayer de te montrer intéressant.

Je dis la vérité.

Ça c’est Ta verité pas celle des autres
tiguan
56 Minto
Abus Citer Posté le vendredi 9 juin 2023 à 20:02
Je vous laisse avec le général Strate, vous pourrez avec lui discuter stratégies , celles qui ne mènent nulle part sauf dans une guéguerre d obstination sans fin

bonne chance avec monsieur le prophète, qui se réjouit d une prochaine fin du monde en encourageant les Russes a bombarder l ukraine en se disant que tout comme lui, ils ont raisons de tuer des gens pour obtenir un p tit bout de terrain ..

OUI OUI, le barrage a été un plan stratégique des UKRAINIENS..

Tu sera toujours un éternel VAURIEN

Allez retourne jouer au jeu de Risk
tiguan
56 Minto
Abus Citer Posté le vendredi 9 juin 2023 à 20:03
Citation de "prospek"La réalité est que si l'Ukraine avait fait exploser le barrage en disant médiatiquement au monde entier pourquoi elle l'a fait, c-à;-d stopper la progression de l'ennemi, t'aurais trouvé ça ben normale. mddrrrr.

T'es vendue aux médias. Tu cherches pas pi t'as juste une cellule à peine.

Pas drôle ton affaire.

Aimez-vous les uns les autres disait Jésus :))

L'Ukraine a préféré mentir pi là sont dans marde !

t es un essti de malade mental, va mettre d la ziziiiiique et fumer tes joints

tiguan
56 Minto
Abus Citer Posté le vendredi 9 juin 2023 à 20:04
Vous trouvez ca le fun parler avec un détraqué......

Ben cou donc, chacun ses combats.......sur ce

.........................................................................................................................................................
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 9 juin 2023 à 20:25
Citation de "prospek"Citation de "clairedelune5999"Citation de "prospek"Citation de "clairedelune5999"Citation de "prospek"Non mais ça s'peux-tu sti. Dans la guerre, la politique de la terre brûlée est bien connue.

Je dis la vérité.

Ça c’est Ta verité pas celle des autres

Non c'est celle du Washington Post...tsé, là où il y'a la maison blanche...

Quelle IGNARE !

Ça c’est ce que tu prétends, l’ignare c’est pas mal plus toi
clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le vendredi 9 juin 2023 à 20:26
Citation de "tiguan"Vous trouvez ca le fun parler avec un détraqué......

Ben cou donc, chacun ses combats.......sur ce

.........................................................................................................................................................

D’après moi c’est ton combat aussi à ce que je lis ici
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 10 juin 2023 à 08:40
Citation de "omdunor"Citation de "prospec"Citation de "clairedelune5999"Citation de "prospec"Citation de "equi-noxe"Citation de "clairedelune5999"Citation de "prospec"Citation de "teafortwo"Conspirationniste??? Je dis ça comme ça. J'en ai vu quelques uns ici depuis quelque temps
Voir si l'Ukraine saboterait son barrage
C'est pas tout àfait ce que les journaux racontent. Quel intérêt l'Ukraine aurait intérêt à saboter son oeuvre et à faire évacuer des millers de personnes?
Bofff il y a des tordus à l'esprit borné. Conspirationnistes ou Trumpistes ou adepte de Polièvre?
De toutes façon on a tous notre opinion qui n'est pas celle des experts.

L'Ukraine veut en arriver à saboter sa propre centrale nucléaire pour réveiller le monde contre la Russie.

T'en dis quoi ?

Ayoye non mais il blague j’espère. Ouff…

Il ne blague pas. Depuis le début de cette guerre que les conspis clament haut et fort que les méchants dans cette histoire sont les " nazis " ukrainiens.

Notre ami ( sic ) ne fait que suivre la parade et cherche à contaminer ce forum avec ce qui circule dans les milieux complotistes.

Pourtant, mes informations sont concluantes. Et non je ne cherche nullement à contaminer ce forum. Je dis simplement mon opinion qui se conforte du 98.5 en partie Madame.

Bref, écrivez au 98.5 pour remettre leur perspective alors qu'ils invitent des experts de l'armée canadienne.

Ils ont le dos large 98,5 hier tu leur faisais dire des faussetés sur les feux de forêts et aujourd’hui la guerre en Ukraine. Il mentionne même que ses informations sont concluantes. Lollllll

Tu dis n'importe quoi. Ça parait que t'écoutes pas ce poste de Radio.

Baser ses données sur une chaine de radio...(radio poubelle en plus) ça démontre à quel point on peut être simple d'esprit avec une seule source d'"informations"

ridiculement irréaliste!

Omdunor, il est un de ces gens qui cherche la vérité qui leur convient et non la vérité peu importe comment inconfortable elle est!
argofish
67 Saint-Valérien-de-Milton
Abus Citer Posté le mardi 4 juillet 2023 à 21:36
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"Ben vois-tu, le public n'est pas sans remarquer que depuis le début du mouvement pour promouvoir l'idée de changements (originalement le réchauffement) climatiques qu'on nous exagère les rapports en clamant toujours des nouveaux records. En associant même les tremblements de terre au climat.

Si on disait la vérité il y aurait plus de chances qu'on y croit à ce réchauffement, devenu changement. Des gels de nuits de fin mai on ne peut plus parler de réchauffement donc on parle de changement.

El Niño et La Niña ne sont pas de nouveaux phénomènes, mais de la façon dont on nous en parle on pourrait le croire.

En clamant n'importe quoi, on perd toute crédibilité.

j,aimerais aussi voir les rapports des génies qui disent que le québec était recouvert de glace déja et les personnes qui y habitait pour pouvoir réchaufer la planète??
Ce n'est pas crédible ce que tu as écris!

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 5 juillet 2023 à 10:32
Citation de "argofish"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "marinero"Ben vois-tu, le public n'est pas sans remarquer que depuis le début du mouvement pour promouvoir l'idée de changements (originalement le réchauffement) climatiques qu'on nous exagère les rapports en clamant toujours des nouveaux records. En associant même les tremblements de terre au climat.

Si on disait la vérité il y aurait plus de chances qu'on y croit à ce réchauffement, devenu changement. Des gels de nuits de fin mai on ne peut plus parler de réchauffement donc on parle de changement.

El Niño et La Niña ne sont pas de nouveaux phénomènes, mais de la façon dont on nous en parle on pourrait le croire.

En clamant n'importe quoi, on perd toute crédibilité.

j,aimerais aussi voir les rapports des génies qui disent que le québec était recouvert de glace déja et les personnes qui y habitait pour pouvoir réchaufer la planète??
Ce n'est pas crédible ce que tu as écris!

L'université de Montréal, tu connais?

CitationDes restes de l’inlandsis laurentidien ‒ cette épaisse calotte de glace qui couvrait l’ensemble du territoire québécois et la majeure partie du Canada ‒ sont toujours présents dans les sols de l’Arctique canadien et ils permettent de mieux comprendre quelle était la configuration de cette énorme masse de glace à la fin du Pléistocène, il y a plus de 10 000 ans. e-10-000-ans-toujours-presents-dans-le-nord-du-canada/" target="_blank">https://nouvelles.umontreal.ca/article/2018/10/19/des-restes-de-glace-vieux-de-10-000-ans-toujours-presents-dans-le-nord-du-canada/