Les forums Jasez
Discussions générales

Le virtuel est une réalité

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Le virtuel est une réalité
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
tiguan
57 Minto
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 16:29
Eillle va donc t aérer l'esprit tordu le long du littoral gaspesien, un petit 4 kilomètres de marche , ça pourrait t'aider à te calmer le pompon
Non mais ça se peut tu?

Modifié le samedi 17 juin 2023 à 16:30

paisibleactive
65 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 16:30
Citation de "top3"Citation de "mylove"@ top,
j'ai jamais dit que ta parole veut rien dire mais que ce que tu as écrit ne veut rien dire. Je ne devine pas les pensées de gens.

Citation de "top3"Un conseil d'un roux... trop c'est comme pas assez :-)

Pour éclaircir ma pensé, je crois que paisible..., t'apprécie en t'en qu'eu membre du forum, mais sans plus, je me trompe peut-être??? :-)

Hein? Venez pas me faire accroire qu’il existe des personnes qui éprouve des sentiments pour des lettres tapées! Et en plus je n’aies même pas de photo, allô!

Top, j’ai compris ce que tu voulais dire (trop et pas assez)et pour éclaircir ta pensée, j’aime partager avec certaines personnes des sujets sérieux et avec d’autres mettre un grain d’humour et créer des fou rires

Mais quand cela se complique, je disparaîs

Et là ça commence à être un peu trop pour moi

(f)

Modifié le samedi 17 juin 2023 à 16:33

mylove
65 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 16:30
Citation de "equi-noxe"Je crois que tu délires là.

Sérieux, fais-toi aider !

J'ai pas besoin d'aide.

J'espère juste réussir à TE raisonner et te faire voir ton délire à toi.

C'est pas moi le clown au petit nez qui te traitait de charogne quand je suis arrivé sur le forum.
Tu mélanges tout.

L'as tu pris en copie d'écran et l'as tu menacé comme tu le fais avec moi?

Modifié le samedi 17 juin 2023 à 16:32

mylove
65 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 16:35
Citation de "tiguan"Eillle va donc t aérer l'esprit tordu le long du littoral gaspesien, un petit 4 kilomètres de marche , ça pourrait t'aider à te calmer le pompon
Non mais ça se peut tu?

J'y suis allé tout à l'heure, pas un 4km car c'est long longtemps et je ne peux pas me permettre autant d'effort mais oui, ça m'a permis de voir plus clair dans la game de la madame.
mylove
65 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 16:38
En fait j'ai ouvert ce billet pour une raison précise de billet supprimé par une membre tout à l'heure et équinoxe avait besoin de se battre. Elle se bagarre depuis tantôt. Je ne vais pas supprimer le billet, le temps qu'elle fassssse ses copies d'écran et qu'elle se calme (soupir!)

Mais le sujet aurait pu être bien plus le fun que ca si elle n'était pas sortie de son ombre.
mylove
65 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 16:41
Citation de "equi-noxe"Citation de "mylove"Citation de "equi-noxe"Je crois que tu délires là.

J'ai pas besoin d'aide.

C'est pas moi le clown au petit nez qui te traitait de charogne quand je suis arrivé sur le forum.
Tu mélanges tout.

Je pense que t’es .. malade à te complaire dans tout ce que ce forum a de plus laid, de plus grossier et de plus vulgaire. Tu te sens bien là dedans ? À nourrir toute cette hargne et cette vulgarité ?

J’ai exprimé un point de vue et je le maintiens.

Des individus comme toi contribuent à éloigner des gens sensés qui sont capables de discuter sainement. Dommage pour nous…

Tu vois, encore en train de chercher à me diminuer

Je suis capable de discuter un peu plus que tu ne le laisse supposer.

Je suis bipolaire ma chère, pas idiot, pas instable, et surtout pas influençable par une personne comme toi.
mylove
65 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 16:48
Citation de "equi-noxe"Citation de "mylove"Citation de "equi-noxe"Je crois que tu délires là.

J'ai pas besoin d'aide.

Tu mélanges tout.

Je pense que t’es .. malade à te complaire dans tout ce que ce forum a de plus laid, de plus grossier et de plus vulgaire. Tu te sens bien là dedans ? À nourrir toute cette hargne et cette vulgarité ?

J’ai exprimé un point de vue et je le maintiens. Des individus comme toi contribuent à éloigner des gens sensés qui sont capables de discuter sainement. Dommage pour nous…

En quelques phrases que TU écris je vois QUI TU es. Avant ton passage ce midi le forum était tranquille. J'ouvrais un sujet le fun pour jaser avec des gens le fun. Mais tu vois, tu penses que tu me connais et tu écris ce que TU PENSES connaître de moi mais pour qui tu te prends d'aller là?C'est bien toi qui te complais ici sans arrêt à relever ce que tu trouve de laid, de grossier et de vulgaire. Allumes la Tite madame.
mylove
65 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 16:52
Citation de "top3"On a tous nos qualité, tant que c'est pas de la perversion,

je dit ca de même...

Ca parait pas de même top mais tu étais en crisss à cause d'une madame qui arrosait de l'asphalte et bien là je me défend contre une manipulatrice de haute voltige.

Elle est sournoise la câline.

tiguan
57 Minto
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 16:54
En a tu encore pour longtemps avec ta tite crisette virtuelle ?

Va jouer dehors, tu va rencontrer dame nature, je t'assure que tu pourra retrouver ton équilibre))

Là ça devient stupide tes récriminations !

Modifié le samedi 17 juin 2023 à 16:55

mylove
65 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 16:56
Citation de "tiguan"En a tu encore pour longtemps avec ta tite crisette virtuelle ?

Va jouer dehors, tu va rencontrer dame nature, je t'assure que tu pourra retrouver ton équilibre))

Là ça devient stupide tes re récriminations !

Tu trouves ca stupide toi TOUT ce que tu ne comprends pas. Relis lentement du début et tu vas comprendre que je ne me laisserai pas intimider par la madame âgée de 110 ans qui se cache derrière le pseudo d'équinoxe. Point barre.
mylove
65 Grande-Riviere
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 17:00
Avec toute ça j'ai pas préparé mon souper.

Je vais écrire comme un membre vient de le faire dans un autre post:

Citation de "teafortwo"
Bon, j'ai terminé mon moment de chialage.

Sauf si on me relance.

https://vu.fr/qsRo
..

Modifié le samedi 17 juin 2023 à 17:02

paisibleactive
65 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 17:01
Citation de "mylove"En fait j'ai ouvert ce billet pour une raison précise de billet supprimé par une membre tout à l'heure et équinoxe avait besoin de se battre. Elle se bagarre depuis tantôt. Je ne vais pas supprimer le billet, le temps qu'elle fassssse ses copies d'écran et qu'elle se calme (soupir!)

Mais le sujet aurait pu être bien plus le fun que ca si elle n'était pas sortie de son ombre.

Je sais, je l’avais compris. Équinoxe a seulement posté un lien. Penses tu une seconde que je n’avais pas un petit doute que tu avais plusieurs profils?

De toute façon si tu as le goût de conserver ce billet ou de le supprimer c’est à ta guise

Top n’a pas voulu du tout te nuire comme le lien que tu as ajouté , les émotions joues des tours des fois.

Et d’embarquer dans les accusations et des insultes c’est courant sur un forum, est-ce que cela règle ou apporte une solution? De toute façon chacun fait le choix de participer ou non.

Je fly et je te laisse avec cette réflexion

D’être capable d’identifier et de trancher ce qui t’appartient ou pas

Ça allège beaucoup cette formule

Take care! (f)
paisibleactive
65 Sherbrooke
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 17:06
Oupsss!

Bonne appétit! :-)

(f)
magia12
57 Bromont
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 17:10
la réalité virtuelle possède un bouton on and off...
yeuxbleus2
64 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 17:24
Je suis découragée à vous lire

Une vrais gang d’enfants ds une cours d’école

Ignorez vous