| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
mylove 65 Grande-Riviere |
Abus Citer Posté le samedi 17 juin 2023 à 19:40 |
|
|
Si paisibleactive en parle à tout le monde c'est que cela est de nos affaires mon très cher. Je m'intéresse à ce que disent les gens et je prends des nouvelles parfois, comme ici. |
|
paisibleactive 65 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le dimanche 18 juin 2023 à 06:21 |
|
|
Citation de "mylove" Si paisibleactive en parle à tout le monde c'est que cela est de nos affaires mon très cher. Je m'intéresse à ce que disent les gens et je prends des nouvelles parfois, comme ici. J’avais créé un sujet concernant une sortie avec un membre de ce site, ce fut une erreur de ma part. Je me suis conduite, friendly comme si j’étais entourée d’amis (es) assis dans mon salon ou encore mieux assis autour d’un feu. (J’ai pensé que cela aurait pue montrer qu’il y a encore une petite possibilité de découvrir un ou une amie. Comme cette dame qui est venue sur mon profil m’annoncer qu’elle avait rencontré ) Alors, pour répondre à ta question c’est cette semaine que cela aura lieu si la température le permet Maintenant, je vais me pratiquer à parler seulement des sujets et non de mes expériences de vie. Merci de ne pas être trop sévère envers mes écrits. ☀️❤️ |
|
paisibleactive 65 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le dimanche 18 juin 2023 à 06:24 |
|
|
Citation de "equi-noxe"La virtualité c’est un amplificateur, un résonateur. Quand c’est pour une bonne cause, on s’en félicite ; mobiliser toute une population pour retrouver un enfant disparu, mettre en oeuvre des mesures d’urgence quand surviennent des catastrophes, étudier, apprendre… La vision un peu simplificatrice et que l’on aime bien entretenir, la place trop souvent au service d’une " cause " ; rallier le plus d’individus possibles asservis à une perception de la réalité ( ” nos gouvernements nous mentent " ) ; c’est le véhicule parfait de toutes les humeurs, mêmes les plus " belliqueuses " et qui entrent en résonance avec les humeurs d’autres individus ( " moissi moissi j’l’hai celle-là " ); en quête d’un rapport amoureux, c’est un générateur d’illusions à la puissance 10, même si plusieurs s’en défendent. Sur ce… Off ! Merci à toi, j’ai appris et compris certaine chose ☀️❤️ |
|
un13orpourtoi 54 Portino |
Abus Citer Posté le dimanche 18 juin 2023 à 11:23 |
|
|
Citation de "equi-noxe"La virtualité c’est un amplificateur, un résonateur. Quand c’est pour une bonne cause, on s’en félicite ; mobiliser toute une population pour retrouver un enfant disparu, mettre en oeuvre des mesures d’urgence quand surviennent des catastrophes, étudier, apprendre… La vision un peu simplificatrice et que l’on aime bien entretenir, la place trop souvent au service d’une " cause " ; rallier le plus d’individus possibles asservis à une perception de la réalité ( ” nos gouvernements nous mentent " ) ; c’est le véhicule parfait de toutes les humeurs, mêmes les plus " belliqueuses " et qui entrent en résonance avec les humeurs d’autres individus ( " moissi moissi j’l’hai celle-là " ); en quête d’un rapport amoureux, c’est un générateur d’illusions à la puissance 10, même si plusieurs s’en défendent. Sur ce… Off ! J'ai pris le temps de regarder le forum à propos des sujets que vous proposez et je dois faire la remarque que vous en faites jamais. Pourquoi tout ses mots pour finalement arrivé à dire n'importe quoi ? |
|
amamelisse 104 Wonderland |
Abus Citer Posté le dimanche 18 juin 2023 à 11:48 |
|
|
Citation de "un13orpourtoi"Citation de "equi-noxe"La virtualité c’est un amplificateur, un résonateur.
Quand c’est pour une bonne cause, on s’en félicite ; mobiliser toute une population pour retrouver un enfant disparu, mettre en oeuvre des mesures d’urgence quand surviennent des catastrophes, étudier, apprendre… La vision un peu simplificatrice et que l’on aime bien entretenir, la place trop souvent au service d’une " cause " ; rallier le plus d’individus possibles asservis à une perception de la réalité ( ” nos gouvernements nous mentent " ) ; c’est le véhicule parfait de toutes les humeurs, mêmes les plus " belliqueuses " et qui entrent en résonance avec les humeurs d’autres individus ( " moissi moissi j’l’hai celle-là " ); en quête d’un rapport amoureux, c’est un générateur d’illusions à la puissance 10, même si plusieurs s’en défendent. Sur ce… Off ! J'ai pris le temps de regarder le forum à propos des sujets que vous proposez et je dois faire la remarque que vous en faites jamais. Pourquoi tout ses mots pour finalement arrivé à dire n'importe quoi ? this kiss? |
|
Abus Citer Posté le dimanche 18 juin 2023 à 11:57 |
|
|
Citation de "solarmination"Citation de "amamelisse"Citation de "un13orpourtoi"Citation de "equi-noxe"La virtualité c’est un amplificateur, un résonateur. Quand c’est pour une bonne cause, on s’en félicite ; mobiliser toute une population pour retrouver un enfant disparu, mettre en oeuvre des mesures d’urgence quand surviennent des catastrophes, étudier, apprendre… La vision un peu simplificatrice et que l’on aime bien entretenir, la place trop souvent au service d’une " cause " ; rallier le plus d’individus possibles asservis à une perception de la réalité ( ” nos gouvernements nous mentent " ) ; c’est le véhicule parfait de toutes les humeurs, mêmes les plus " belliqueuses " et qui entrent en résonance avec les humeurs d’autres individus ( " moissi moissi j’l’hai celle-là " ); en quête d’un rapport amoureux, c’est un générateur d’illusions à la puissance 10, même si plusieurs s’en défendent. Sur ce… Off ! J'ai pris le temps de regarder le forum à propos des sujets que vous proposez et je dois faire la remarque que vous en faites jamais. Pourquoi tout ses mots pour finalement arrivé à dire n'importe quoi ? this kiss? Non. Définitivement pas. Ce serait beaucoup plus long comme texte lolll. Et je ne crois pas qu'il y aurait un Z à proposeZ. Ben... quand même trois fautes dans la dernière phrase... La dernière fois aussi, avec JaiUnCoeur, il avait fait des efforts pour bien écrire... Et avait ce modus operandi; faire semblant de rien, presque subtil, pour attaquer quelqu'un. Modifié le dimanche 18 juin 2023 à 12:00 |
|
Abus Citer Posté le dimanche 18 juin 2023 à 11:57 |
|
|
J'ai une impression que je ne suis pas à la bonne place pour discuter. Je me questionne sur la stabilité moral des gens d'ici et... ( rire ) |
|
Abus Citer Posté le dimanche 18 juin 2023 à 11:59 |
|
|
Je suis Dieu Ca vous va amamelisse ? |
|
Abus Citer Posté le dimanche 18 juin 2023 à 12:06 |
|
|
Citation de "solarmination"Citation de "amamelisse"Citation de "solarmination"Citation de "amamelisse"Citation de "un13orpourtoi"Citation de "equi-noxe"La virtualité c’est un amplificateur, un résonateur. Quand c’est pour une bonne cause, on s’en félicite ; mobiliser toute une population pour retrouver un enfant disparu, mettre en oeuvre des mesures d’urgence quand surviennent des catastrophes, étudier, apprendre… La vision un peu simplificatrice et que l’on aime bien entretenir, la place trop souvent au service d’une " cause " ; rallier le plus d’individus possibles asservis à une perception de la réalité ( ” nos gouvernements nous mentent " ) ; c’est le véhicule parfait de toutes les humeurs, mêmes les plus " belliqueuses " et qui entrent en résonance avec les humeurs d’autres individus ( " moissi moissi j’l’hai celle-là " ); en quête d’un rapport amoureux, c’est un générateur d’illusions à la puissance 10, même si plusieurs s’en défendent. Sur ce… Off ! J'ai pris le temps de regarder le forum à propos des sujets que vous proposez et je dois faire la remarque que vous en faites jamais. Pourquoi tout ses mots pour finalement arrivé à dire n'importe quoi ? this kiss? Non. Définitivement pas. Ce serait beaucoup plus long comme texte lolll. Et je ne crois pas qu'il y aurait un Z à proposeZ. Ben... quand même trois fautes dans la dernière phrase... La dernière fois aussi, avec JaiUnCoeur, il avait fait des efforts pour bien écrire... Mmmmm, après tout peut-être....Mais j'ai ajouté qu'il n'est pas simple de revenir une fois banni si t'avais vidéotron. Çä peut prendre un bon mois avant de traiter une requête de changer d'IP et qu'il le fasse. Bof, peu importe; j'aurais dû me mêler de mes affaires... |
|
Abus Citer Posté le dimanche 18 juin 2023 à 12:08 |
|
|
Citation de "solarmination"Citation de "un13orpourtoi"J'ai une impression que je ne suis pas à la bonne place pour discuter. Je me questionne sur la stabilité moral des gens d'ici et... ( rire ) Join the club :) C'est de la grosse psychanalyse icitte lolll Je vois et pourquoi les gens ne s'amusent pas au lieu de s'engueuler ? C'est courant à y voir les sujets. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 18 juin 2023 à 12:21 |
|
|
Citation de "top3"Citation de "solarmination"Citation de "top3"Citation de "un13orpourtoi"Citation de "solarmination"Citation de "un13orpourtoi"J'ai une impression que je ne suis pas à la bonne place pour discuter. Je me questionne sur la stabilité moral des gens d'ici et... ( rire ) Join the club :) C'est de la grosse psychanalyse icitte lolll Je vois et pourquoi les gens ne s'amusent pas au lieu de s'engueuler ? C'est courant à y voir les sujets. Vous êtes juste un agace, ma première et dernière réplique envers vous... Tu pourrais lui souhaiter Bonne Fête des Pères au lieu de cette réplique merdique Top. J'ai aucune idée c'est qui, moi quand il y a des écrits qui me dérange, je réplique... Qu'aurais-je dis qui ne fait pas ton affaire ? Si c'est pour la correction de la fête des pères tu est vraiment plus qu'un illettré. Un dérangé peut-être ? |
|
Abus Citer Posté le dimanche 18 juin 2023 à 12:31 |
|
|
Citation de "top3"Citation de "solarmination"Citation de "top3"Citation de "solarmination"Citation de "top3"Citation de "un13orpourtoi"Citation de "solarmination"Citation de "un13orpourtoi"J'ai une impression que je ne suis pas à la bonne place pour discuter. Je me questionne sur la stabilité moral des gens d'ici et... ( rire ) Join the club :) C'est de la grosse psychanalyse icitte lolll Je vois et pourquoi les gens ne s'amusent pas au lieu de s'engueuler ? C'est courant à y voir les sujets. Vous êtes juste un agace, ma première et dernière réplique envers vous... Tu pourrais lui souhaiter Bonne Fête des Pères au lieu de cette réplique merdique Top. J'ai aucune idée c'est qui, moi quand il y a des écrits qui me dérange, je réplique... Et en quoi ça te dérange ? Moi j'investigue pas; chu smath avec tout l'monde :) Moi je suis capable de m'abstenir avec les personnes que je ne veux pas interagires Comment je pourrais croire que tu dit la vérité alors que tu échange avec ceux et celles qui ne t'ont pas abordé de leurs conversations personnels ? Tu es un Throll ? et interagir ne va jamais s'écrire avec un E dans le mot et vue que tu es au singulier tu n'as pas à mettre de S Modifié le dimanche 18 juin 2023 à 12:33 |
|
Abus Citer Posté le dimanche 18 juin 2023 à 13:27 |
|
|
Citation de "top3"Citation de "un13orpourtoi"Citation de "top3"Citation de "solarmination"Citation de "top3"Citation de "solarmination"Citation de "top3"Citation de "un13orpourtoi"Citation de "solarmination"Citation de "un13orpourtoi"J'ai une impression que je ne suis pas à la bonne place pour discuter. Je me questionne sur la stabilité moral des gens d'ici et... ( rire ) Join the club :) C'est de la grosse psychanalyse icitte lolll Je vois et pourquoi les gens ne s'amusent pas au lieu de s'engueuler ? C'est courant à y voir les sujets. Vous êtes juste un agace, ma première et dernière réplique envers vous... Tu pourrais lui souhaiter Bonne Fête des Pères au lieu de cette réplique merdique Top. J'ai aucune idée c'est qui, moi quand il y a des écrits qui me dérange, je réplique... Et en quoi ça te dérange ? Moi j'investigue pas; chu smath avec tout l'monde :) Moi je suis capable de m'abstenir avec les personnes que je ne veux pas interagires Comment je pourrais croire que tu dit la vérité alors que tu échange avec ceux et celles qui ne t'ont pas abordé de leurs conversations personnels ? Tu es un Throll ? et interagir ne va jamais s'écrire avec un E dans le mot et vue que tu es au singulier tu n'as pas à mettre de S C'est pour ca que j'aime des femmes comme Equinox, miss Deanne,Amamelisse, the flow, Balade et j'ajouterais Paisible paix, j'en oublie surement! Car je fais pleins d'erreurs moi aussi, mais toi c'est flagrant... apprends à te mêler de tes affaires et peut être que les femmes mentionner te feront de l'oeil sinon j'imagine que tu es seul depuis plus que 10 ans et c'est ce que tu mérite dans le fond. |
|
Abus Citer Posté le dimanche 18 juin 2023 à 13:53 |
|
|
[quote login="solarmination"][/quote] En bout de ligne vous semblez tous et toutes ne pas avoir d'autre temps à vous ridiculisez les uns envers les autres. |
|
magia12 57 Bromont |
Abus Citer Posté le dimanche 18 juin 2023 à 14:04 |
|
|
pourquoi doit-on cliquer sur démarrer pour éteindre son ordi? c est peut etre ca qui rend certaines personnes confuses et ne parviennent pas a sortir décrocher... mdr j dis nimportawak... ou pas |