Les forums Jasez
Discussions générales

Opinions

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Opinions
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2023 à 16:52
Citation de "top3"Je comprends pour la sécurité des travailleurs routiers... mais je ne penses pas que ce messieurs a mit des gens en danger, tout le monde sait sur la situation des connes oranges dans la métropoles.

Je dis ca comme ca :)

C'est p-e drôle sur le coup sans qu'on réfléchisse aux conséquences, mais le problème, même si à cet endroit il ne semblait pas y avoir de travailleurs, c'est l'exemple qu'il montre qui est dangereux. De plus en plus de signaleurs se plaignent des automobilistes qui ne respectent pas les chantiers et la signalisation en réduisant leur vitesse.

Cet été un imbécile est entré dans un chantier et malgré que les deux signaleurs lui ait fait signe de faire demi tour, le gars a foncé sur eux. Les deux hommes étaient agrippés au véhicule et sont ensuite tombés, l'un des deux est finalement décédé de ses blessures, il avait deux enfants.

«La police confirme que le signaleur routier gravement blessé lors d’un délit de fuite survenu le 12 juillet dans l’est de Montréal a succombé à ses blessures lundi. »

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2023-07-19/signaleurs-blesses-lors-d-un-delit-de-fuite/l-une-des-victimes-succombe-a-ses-blessures.php
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2023 à 17:10
Citation de "top3"Citation de "equi-noxe"Citation de "top3"Citation de "equi-noxe"Citation de "top3"Je comprends pour la sécurité des travailleurs routiers... mais je ne penses pas que ce messieurs a mit des gens en danger, tout le monde sait sur la situation des connes oranges dans la métropoles.

Je dis ca comme ca :)

Des gestes impulsifs et violents, qu’ils soient le fait d’une bande de camionneurs excédés qui trônent dans un spa dans la capitale nationale ou de zoufs qui prennent d’assaut le Capitole, ne méritent pas de publicité.

C’est mon opinion…

Mon sujets est pour cela, même si je suis pas d'accord avec vous

En cela vous contribuez à propager la bêtise humaine.

Dans quels sens?

Car il s'en prend sur des objets de sécurité routière qui est faite pour nous avertir du danger à venir pour nous et pour ceux et celles qui travaillent sur ces lieux!
dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2023 à 17:13
Ça sert à rien, l'été l'monde ont trop le pied pesant, sont trop imprudents aussi.

«Au total, en 2023, 161 signaleurs ont été frappés sur les routes du Québec, alors que le nombre de travailleurs accidentés s’élevait à 76, il y a cinq ans.»

https://www.noovo.info/nouvelle/le-signaleur-heurte-par-un-automobiliste-a-montreal-est-decede.html

En 2022

L’an dernier, la Société de l’assurance automobile du Québec dénombrait huit décès ainsi que 814 blessés pour un total de 822 victimes aux abords ou à l’intérieur d’un site de travaux routiers sur le territoire du Québec.

Modifié le mercredi 9 août 2023 à 17:17

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2023 à 17:25
Citation de "top3"Je comprends maintenant que l'on puisse pas faire un Bye Bye comme en 1980, il y a des tragédies mais il y a le sourire aussi!

Il y a des limites aussi! Il y a une manière de rire d'une telle stupidité, tout en fessant réfléchir!
soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 9 août 2023 à 17:33
Citation de "top3"Je comprends maintenant que l'on puisse pas faire un Bye Bye comme en 1980, il y a des tragédies mais il y a le sourire aussi!

Effectivement, pas mal d’accord avec ça moi aussi.

De plus, sans vouloir me faire l’avocat du diable, ces statistiques n’ont rien d’étonnant. Les Montréalais en ont plein le c.. des chantiers de construction au pouce carré. Et ce, depuis plusieurs années. Un moment donné faut pas se surprendre que l’inévitable survienne.

Triste ! Mais en ce qui concerne cette vidéo, suis d’accord qu’il vaut mieux en rire qu’en pleurer.

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2023 à 09:44
Vue des récentes annonces d'activités sexuelle, j'annonce que c'est plus qu'un opinion mais un fait, que plusieurs hommes, peu importe leur orientation sexuelle, sont sexuellement faciles!

Je pourrais faire une annonce qui voudrait me donner une félation et j'aurais juste des gars. Et si j'offrirais à donner du sexe orale, peut-être une ou deux femmes vont répondre, le reste va-t-être des hommes!

Car cela arrivait des fois que j'avais des demandes sexuelles des hommes (moins pire ce que les femmes reçoivent comme messages, je vous sympathise)! On dirait que c'est naturel d'être hyper sexuelle chez les hommes!
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 10 août 2023 à 14:08
Top3, pas juste c'est deux là, ça fait longtemps que je me fais accoster pour du sexe par des hommes. Ça t'as jamais arrivé sur ce site ou des chat?
soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 13:10
La condescendance de certaines personnes sur les forums de discussion, surtout lorsqu’elle est quasi en permanence imprégnée de colère, fait en sorte qu’il est facile pour la galerie de les imaginer vieilles, ridées et aigries par le temps.

Triste..
soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 13:39
T’inquiète Mister, ce n’est qu’une opinion parmi tant d’autres pour faire grimper ton sujet. lolll :)

Modifié le mercredi 23 août 2023 à 14:29

soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 15:56
Oui, tu te trompes. J’ai fréquenté plusieurs forums, des forums voyage pour la plupart, et ce il y a une dizaine d’années, mais je ne me suis jamais inscrite ici.

J’étais la première surprise d’ailleurs de voir qu’il en existait encore un du genre. Fait changement de FB.

Modifié le mercredi 23 août 2023 à 15:57

soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 16:01
Merci :) lolll
soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 16:27
Oh boy.. Se serait-on sentie interpellée ? lollll
waaterr
105 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 16:29
il y a ici-meme d excellentes actrices, ou acteurs..

le public n est pas dupe
waaterr
105 Lachine
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 16:34
Citation de "equi-noxe"Citation de "waaterr"il y a ici-meme d excellentes actrices, ou acteurs..

le public n est pas dupe

C’est comme une vieille famille.. ;-)

Regardez qui sont mes amis.es et qui je déteste dès mon arrivée…

Bonne soirée!

effectivement...

bonne soirée a vous également, il fait beau dehors alors j retourne hors d ici,

je ne passe pas mes journées et nuit a pavoiser ici...lollll

soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 16:41
Quand je te disais Mister que je ferais grimper ton sujet. lolll