Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
dezba 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 16:43 |
![]() |
Citation de "soline"Quand je te disais Mister que je ferais grimper ton sujet. lolll En tout cas je t'avais prévenue ! Lol... ![]() Maintenant tu as été jugé et classé parmi les personnes à abattre. |
soline 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 16:45 |
![]() |
Tu penses..? lollll |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 16:45 |
![]() |
Citation de "waaterr"Citation de "equi-noxe"Citation de "waaterr"il y a ici-meme d excellentes actrices, ou acteurs.. le public n est pas dupe C’est comme une vieille famille.. ![]() Regardez qui sont mes amis.es et qui je déteste dès mon arrivée… Bonne soirée! effectivement... bonne soirée a vous également, il fait beau dehors alors j retourne hors d ici, je ne passe pas mes journées et nuit a pavoiser ici...lollll Tu passes ta vie à venir ridiculiser et harceler ! Vous faites un méchant beau trio lol. Mdrrrr !!!! E. C. W. |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 16:46 |
![]() |
Citation de "soline"Tu penses..? lollll Oui oui, ici c'est nos trois mousquetaires qui détiennent le monopole des critiques ! ![]() Eux autres ils ont le "doigt" lol. Modifié le mercredi 23 août 2023 à 16:52 |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 16:52 |
![]() |
Citation de "top3"j'ai un cell neuf, l'écran est déjà brisé, je fais quoi? Garantie ? |
soline 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 16:53 |
![]() |
Retourne où tu l’as acheté. |
soline 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 16:58 |
![]() |
Ah ok, moi ché ben pas ce que je vais bouffer pour souper. lolll |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 17:00 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "waaterr"il y a ici-meme d excellentes actrices, ou acteurs.. le public n est pas dupe C’est comme une vieille famille.. ![]() Regardez qui sont mes amis.es et qui je déteste dès mon arrivée… Bonne soirée! Ma belle Equinoxe, te souviens-tu à ton arrivé ici, tu semblais en arracher avec TheFlow, moi qui m'étais absentée depuis quelques jours, je vois une nouvelle qui se fait malmener par la méchante TheFlow, moi qui à ce moment m'entendais pas si mal avec elle, j'me suis dit, tiens la nouvelle à l'air d'une femme intelligente, moi j'apprécie les femmes intelligentes, alors j'ai commencé à te jaser, ça l'a eu le mérite de calmer notre impétueuse TheFlow lol, tu as quand même eu la paix d'elle un bon bout ? Pratiquement tout l'temps où on se jasait toi et moi, je me permets de te le rappeler, vu que tu ne te gênes pas pour rappeler certains services envers une autre personne. Par contre des bouts je le regrette, j'aurais donc du te laisser te démener toute seule. ![]() C'était la petite histoire des pays d'en bas.. Connais-tu le sentiment de honte ? Je voulais dire culpabilité, me suis trompée. C'est une question rhétorique, je sais bien que tu ne dois jamais faire d'introspection. Tjrs sur ses gardes, gare à vous, lol. Modifié le mercredi 23 août 2023 à 17:54 |
soline 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 17:03 |
![]() |
Citation de "dezba"C'était la petite histoire des pays d'en bas.. Mdrrr… Et si j’me faisais des crêpes ..? |
soline 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 17:09 |
![]() |
https://m.youtube.com/watch?v=uHGKkDO9Vwo&pp=ygUcc2FjIGRlIGNoaXBzIGRvbWluaWMgcGFxdWV0IA%3D%3D |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 17:11 |
![]() |
Citation de "soline"Citation de "dezba"C'était la petite histoire des pays d'en bas.. Mdrrr… Et si j’me faisais des crêpes ..? Ça dépends, oui avec du sirop d'érable ça pourrait adoucir l'atmosphère lol... Moi j'vais manger des cretons sur du pain, yess ! Bon souper la famille lol ! Modifié le mercredi 23 août 2023 à 17:11 |
soline 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 17:17 |
![]() |
Bon souper !!! |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 18:28 |
![]() |
Pis la famille Manson ! Avez-vous fini de manger ! ![]() |
soline 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 18:32 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "soline"https://m.youtube.com/watch?v=uHGKkDO9Vwo&pp=ygUcc2FjIGRlIGNoaXBzIGRvbWluaWMgcGFxdWV0IA%3D%3D merci je viens de rire aux larmes Plaisir ! Suis allé voir ce show là au Capitol de Québec et moi aussi il m’a fait rire aux larmes quasi tout le long. Mon humoriste préféré. :) |
soline 101 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 18:34 |
![]() |
Citation de "dezba"Pis la famille Manson ! Avez-vous fini de manger ! ![]() Mdrrr.. Oui, des céréales en fin de compte. |