Les forums Jasez
Discussions générales

Opinions

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Opinions
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 18:56
Citation de "equi-noxe"Citation de "dezba"Citation de "equi-noxe"Citation de "waaterr"il y a ici-meme d excellentes actrices, ou acteurs..

le public n est pas dupe

C’est comme une vieille famille.. ;-)

Regardez qui sont mes amis.es et qui je déteste dès mon arrivée…

Bonne soirée!

Ma belle Equinoxe, te souviens-tu à ton arrivé ici, tu semblais en arracher avec TheFlow, moi qui m'étais absentée depuis quelques jours, je vois une nouvelle qui se fait malmener par la méchante TheFlow, moi qui à ce moment m'entendais pas si mal avec elle, j'me suis dit, tiens la nouvelle à l'air d'une femme intelligente, moi j'apprécie les femmes intelligentes, alors j'ai commencé à te jaser, ça l'a eu le mérite de calmer notre impétueuse TheFlow lol, tu as quand même eu la paix d'elle un bon bout ? Pratiquement tout l'temps où on se jasait toi et moi, je me permets de te le rappeler, vu que tu ne te gênes pas pour rappeler certains services envers une autre personne. Par contre des bouts je le regrette, j'aurais donc du te laisser te démener toute seule. ;-)

C'était la petite histoire des pays d'en bas..

Connais-tu le sentiment de honte ? Je voulais dire culpabilité, me suis trompée. C'est une question rhétorique, je sais bien que tu ne dois jamais faire d'introspection. Tjrs sur ses gardes, gare à vous, lol.

Non mais.. tu es complètement disjonctée toi ?

Quand ce forum ne sera fréquenté que par quatre personnes, toi et la nouvelle réincarnation de TheFlow, Vamos et son larbin Top, preuve sera faite que la stupidité et la médiocrité auront fini par triompher ici.

On vous regarde aller… de loin.

Bein justement, regarde ailleurs , va jouer dans l'trafic avec ton copain Water, pis c*&?&%%-nous patience.

Il est tellement équilibré lui !

dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 19:00
Citation de "soline"Citation de "dezba"Pis la famille Manson ! Avez-vous fini de manger ! :-)

Mdrrr.. Oui, des céréales en fin de compte.

C'est long faire des crêpes lol, souvent j'ai l'goût d'en manger mais j'me jette sur autre chose.

Depuis que je vis seule j'me force plus tellement; ça pris un tit bout, j'me faisais des pâtés au poulet, de la tourtière, etc etc, et à la longue ! Des sandwichs lol..ce qui n'est pas très santé, malgré que j'ajoute salade et tomates.

Bon je m'en vais à ma série !

@ la prochaine chicane ! :-$
soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 21:25
Chicago Fire (saison 8) sur Prime Video for me.
soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 21:43
T’inquiète pour mes doigts, c’est "Mon Coq" qui tape mes réponses.
nordet1
88 Trinity
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2023 à 12:14
Citation de "top3"il y a eu un sujet, sur la même question, mais je ne trouve pus, la décision de Face de bouke de retirer tout les infos de nos posts, je m'en contrefiche, comme le dit cet article de Mario Dumont.. moi j'ai toujours ete voir les nouvelles sur le site appropriement dit.

https://www.journaldemontreal.com/2023/08/05/information-boycottee-par-facebook--voici-la-solution

Je préférais les consulter sur FB. Sur les sites officiels, je dois me taper plein de pubs et ça m’énerve. Au point ou je préfère m'en passer.

Modifié le jeudi 24 août 2023 à 12:14

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2023 à 12:34
Citation de "nordet1"Citation de "top3"il y a eu un sujet, sur la même question, mais je ne trouve pus, la décision de Face de bouke de retirer tout les infos de nos posts, je m'en contrefiche, comme le dit cet article de Mario Dumont.. moi j'ai toujours ete voir les nouvelles sur le site appropriement dit.

https://www.journaldemontreal.com/2023/08/05/information-boycottee-par-facebook--voici-la-solution

Je préférais les consulter sur FB. Sur les sites officiels, je dois me taper plein de pubs et ça m’énerve. Au point ou je préfère m'en passer.

Consulter quoi, tout les médias canadiens sont bloqués!
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 24 août 2023 à 12:38
Citation de "top3"Mais quand je vais sur le Journal de Montréal, j'hais car les articles se promènent d'un champs a l'autre.

Je n'ai pas ça sur Radio-Canada.
nordet1
88 Trinity
Abus Citer Posté le vendredi 25 août 2023 à 12:09
Citation de "top3"Citation de "nordet1"Citation de "top3"il y a eu un sujet, sur la même question, mais je ne trouve pus, la décision de Face de bouke de retirer tout les infos de nos posts, je m'en contrefiche, comme le dit cet article de Mario Dumont.. moi j'ai toujours ete voir les nouvelles sur le site appropriement dit.

Hein! étrange moi quand je vais sur Facedebook c'est 80% et plus de Pubs, plein de pitoune de Only fans lolll
( dsl pour le terme pitoune c'est pas
péjoratif dans mon sans a moi)

J'sais pas pourquoi, mais moi c'est le contraire. Je n'ai presque pas de pub sur fb. (Mystère... loll)
adblock
45 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 26 août 2023 à 17:09
entk pour revenir au sujet principal:

La réponses ce trouve dans les scripts de c sites.

Et parlant de pubs sur internet, sa fais plus de 15 ans ils ont disparut de mon écran.
adblock
45 Montréal-Est
Abus Citer Posté le samedi 26 août 2023 à 17:51
Citation de "top3"Citation de "adblock"entk pour revenir au sujet principal:

La réponses ce trouve dans les scripts de c sites.

Et parlant de pubs sur internet, sa fais plus de 15 ans ils ont disparut de mon écran.

Il n' y a aucun sujet principale, tu dérapes... pas a peu près.

Je m'exuses .. mais vous etes dur a suivre, il faut manoeuvrer entre les insultes et les attaques personelles, essayez de comprendre des arguments sans aucune logique et références.

Mais je fais mon possible de pas me mettre a votre niveau car vous allé me battre par expérience.

Jte lis depui des mois et tu est la définition de la toxicité, donc merci pour la remarque mais je passe mon tour. (oui c une attaque personelle, car sa vous fait de quoi a faire ensuite, insulter votre propre intelligence. Oui sa m'amuses)
amamelisse
103 Wonderland
Abus Citer Posté le samedi 26 août 2023 à 20:12
Citation de "top3"Avez vous une série télé pour ce soir, je veux déconnecter de jasez lolll!

"Painkiller", sur Netflix; docu-fiction sur la crise des opioïdes et la compagnie pharmaceutique Purdue qui a fait un max d'argent en sachant les ravages que ça causait... Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une bonne série comme ça.
soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 26 août 2023 à 20:57
D’une tristesse sans nom.
soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 31 août 2023 à 10:02
Aucune idée pour vous qui se trouvez devant un écran d’ordi quand vous venez ici, mais perso j’avoue que me trouvant en permanence devant celui de mon cell, je tourne assez vite les coins ronds ou je passe carrément les textes trop longs.