Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
applepomme5 39 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2023 à 21:09 |
![]() |
Citation de "wather"Citation de "applepomme5"Citation de "marinero"Applepomme, N'allez pas penser qu'on n'aime pas les femmes au pouvoir. Ce qu'on, que je, n'aime pas me faire dire, c'est pour qui voter. Mais non Marinero, loin de moi cette pensée. .. C est que vous ne l avez pas lu par le passé se moquer de la mairesse plante, par contre il trouvait la vice-première ministre a son gout et était presque pret a lui donner son numéro d appartement de condo... je déteste ,me faire prendre pour un con... monsieur marin, parlez-nous de mme Plante..... Je vais parfaire mon éducation de "jasette " en "feuilletant " de vieux sujet...ça peut être une mine d'or pour me faire une idée du microcosme . |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2023 à 21:12 |
![]() |
Apple, La grande majorité des sujets ici a été effacée. |
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2023 à 21:20 |
![]() |
Pas grave...Bonne soirée tout le monde ! |
deuxmetres2 68 Carleton |
Abus Citer Posté le dimanche 6 août 2023 à 22:24 |
![]() |
marinero La grande majorité des sujets ici a été effacée. ................. la modération a fait le grand ménage probablement 2m2 Modifié le dimanche 6 août 2023 à 22:25 |
reparsen9 66 Québec |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 13:23 |
![]() |
Ce n’est pas au Politburo de QS de décider qui sera le candidat dans JT. Ils se sont fait servir une bonne leçon d’humilité et de démocratie. De toute façon il ne sera pas élu. |
teafortwo 79 Longueuil |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 14:25 |
![]() |
Citation de "felicita"vous n aimez pas les femmes Moi aussi j'aime pas les femmes ! ![]() Pour moi les femmes je suis contre....tout contre! Sacha Guitry Modifié le lundi 7 août 2023 à 14:25 |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 15:00 |
![]() |
Citation de "applepomme5"Citation de "teafortwo"Il me semble que QS cherchait une femme candidate Pour remplacer Manon Massé oui QS veut une femme. Mais ce candidat (s'il gagne) n'a pas besoin d'être le nouveau co porte-parole du parti! |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 15:02 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "teafortwo"Citation de "felicita"vous n aimez pas les femmes Moi aussi j'aime pas les femmes ! ![]() Pour moi les femmes je suis contre....tout contre! Sacha Guitry Qui est cette femme pour vous? C'est une citation de cette homme qu'il a nommé! |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 15:38 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "applepomme5"Citation de "teafortwo"Il me semble que QS cherchait une femme candidate Pour remplacer Manon Massé oui QS veut une femme. Mais ce candidat (s'il gagne) n'a pas besoin d'être le nouveau co porte-parole du parti! Je sais merci, c était pour clarifier. |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 15:42 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "teafortwo"Citation de "felicita"vous n aimez pas les femmes Moi aussi j'aime pas les femmes ! ![]() Pour moi les femmes je suis contre....tout contre! Sacha Guitry Qui est cette femme pour vous? C'est une citation de cette homme qu'il a nommé! Ha bon bizarre cette citation! "Contre"pas dans le sens opposition mais plutôt "rapprochement, corps à corps" |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 16:02 |
![]() |
Châtelaine "corps à corps" tout un projet loll |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 16:06 |
![]() |
Citation de "felicita"Qui paye plus d’impôts , supposément , il a plus d'argent dans ses poches !? Non ? Avait. |
teafortwo 79 Longueuil |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 16:36 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "top3"Citation de "teafortwo"Citation de "felicita"vous n aimez pas les femmes Moi aussi j'aime pas les femmes ! ![]() Pour moi les femmes je suis contre....tout contre! Sacha Guitry Qui est cette femme pour vous? C'est une citation de cette homme qu'il a nommé! Ha bon bizarre cette citation! Ça manque à ta culture et à ton vocabulaire généralemeent vulgaire et moins raffiné. Fais une recherche Sacha Guitry! Lol Modifié le lundi 7 août 2023 à 19:19 |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 16:48 |
![]() |
<La culture c est comme la confiture, moins on en a plus on l étale > de Francoise Sagan, dédicace pour le "ti-jo connaissant " ... |
teafortwo 79 Longueuil |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 16:52 |
![]() |
Citation de "felicita"vous n aimez pas les femmes Moi aussi j'aime pas les femmes ! ![]() Entendons-nous! J'aime les hommes (humanité) en général et ça ne fait pas de moi nécessairement un homme gay. |