Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
wather 66 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 09:39 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "wather"Citation de "marinero"Qui profite wateeerrr? Toi ou moi? Sais-tu ce que j'ai payé en impôts? Et toi? EUH, Vous voulez en venir ou avec cette question Je me fous de ce que vous avez payé en impots, tout le monde en paye, comme si vous étiez martirisé ....... lire Marintirisé Savez vous combien moi j ai payé d impots..... Ca change quoi de savoir quisssé qui as le plus payé d impots Zètes une fois de plus malhonnète et condescendant dans vos intéractions en passant j ai 65 ans et je travaille encore, alors je pourrais faire comme vous et me vanter de mes derniers revenus, mais vous aller encore venir écrire que vu vos grands diplomes, vos revenus sont bien au dessus d la moyenne du monde ordinaire...... d autres questions Voyons, il ne faut pas être un génie pour comprendre comment fonctionne l'assurance. J'ai payé ma part et en voyage quand on n'a pas d'adresse fixe dans un autre pays on paye les impôts et taxes comme tout résident du Québec et du Canada. Alors SVP explique-nous quelle différence et pourquoi tu m'accuses et m'insultes d'être un voleur et un profiteur? Marin vous aviez dit que vous ne reviendrai plus discuter avec moi J étais persuadé que vous n alliez pas tenir votre parole je maintiens mes paroles, vous ètes un profiteur , arretez votre victimite aigue , ca ne marche pas avec moi......... bonne journée qui je vous la souhaite sera a la hauteur de vos accomplissements........... ah oui, j ai regardé mon T4 et, il y a tellement de gros chiffres, que je ne pourrai pas les inscrire ici pour cause de manque d espace.. lolllll PS Si vous etes pas content, vous pouvez toujours retourner vous la couler douce en Marre tinique et larguer les amarres d ici... c est le genre de phrase que vous dites souvent a Vamos de retourner d ou il vient... a bon entendeur salut Modifié le mardi 8 août 2023 à 09:43 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 09:45 |
![]() |
Ben oui. Change le sujet évite de répondre. Tout le monde va oublier tes calomnies. Modifié le mardi 8 août 2023 à 09:48 |