Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
teafortwo 79 Longueuil |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 17:24 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "teafortwo"Citation de "felicita"vous n aimez pas les femmes Moi aussi j'aime pas les femmes ! ![]() Pour moi les femmes je suis contre....tout contre! Sacha Guitry Qui est cette femme pour vous? Lolll sans commentaire |
teafortwo 79 Longueuil |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 19:18 |
![]() |
Citation de "top3"Ok https://www.youtube.com/watch?v=0lCljLYHM2M Pour suivre ton propos! Pas tout à fait!! LOl |
applepomme5 39 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 19:18 |
![]() |
Pourquoi devrait on leur en tenir rigueur ? |
teafortwo 79 Longueuil |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 19:25 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Sacha Guitry est l’un des auteurs les plus connus et cités dans la francophonie. Plusieurs ne le connaissent pas. " So what " ! Que le fait que quelques membres ici s’adonnent à citer occasionnellement des auteurs soit perçu comme un étalage " de confiture "…. je pense que plusieurs n’en ont rien à cirer non plus. Quelques membres ici.. tentent de se construire une crédibilité et une notoriété en alimentant ce forum de citations quotidiennes. L’exercice n’est pas toujours réussi mais bon.. il semble qu’on ne leur en tienne pas rigueur. Justement, le fait de comparer la culture à de la confiture dénote un état d'inculture à mon humble avvis. Mais faut pas lui en vouloir, elle aime faire la leçon aux autres, Le niveau de sa culture dépasse certainement celui de tous les autres ici. Bienheureux les ...Continuez. TDC qu'on s'amuse ici! Modifié le lundi 7 août 2023 à 19:26 |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 19:34 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "applepomme5"Pourquoi devrait on leur en tenir rigueur ? Je vous retourne la question. Pourquoi le fait de citer un auteur très connu mérite un énoncé offensant à l’égard du bagage culturel d’un membre ? J avoue que je me suis "lâchée " sur ce coup là. J avais déjà eu des échanges avec ce même membre ( tendance myso à mon égard ) et j estimais que c était "pas sympathique " de juger qq un parce qu'il ne connaît pas sacha Guitry. |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 19:35 |
![]() |
Citation de "teafortwo"Citation de "equi-noxe"Sacha Guitry est l’un des auteurs les plus connus et cités dans la francophonie. Plusieurs ne le connaissent pas. " So what " ! Que le fait que quelques membres ici s’adonnent à citer occasionnellement des auteurs soit perçu comme un étalage " de confiture "…. je pense que plusieurs n’en ont rien à cirer non plus. Quelques membres ici.. tentent de se construire une crédibilité et une notoriété en alimentant ce forum de citations quotidiennes. L’exercice n’est pas toujours réussi mais bon.. il semble qu’on ne leur en tienne pas rigueur. Justement, le fait de comparer la culture à de la confiture dénote un état d'inculture à mon humble avvis. Mais faut pas lui en vouloir, elle aime faire la leçon aux autres, Le niveau de sa culture dépasse certainement celui de tous les autres ici. Bienheureux les ...Continuez. TDC qu'on s'amuse ici! Voyons tea for two ? ?? |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 19:38 |
![]() |
Faut pas exagérer, je ne vous insulte pas. Je passe ici et parfois une réponse. .. et alors ? |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 19:45 |
![]() |
Citation de "teafortwo"Citation de "equi-noxe"Sacha Guitry est l’un des auteurs les plus connus et cités dans la francophonie. Plusieurs ne le connaissent pas. " So what " ! Que le fait que quelques membres ici s’adonnent à citer occasionnellement des auteurs soit perçu comme un étalage " de confiture "…. je pense que plusieurs n’en ont rien à cirer non plus. Quelques membres ici.. tentent de se construire une crédibilité et une notoriété en alimentant ce forum de citations quotidiennes. L’exercice n’est pas toujours réussi mais bon.. il semble qu’on ne leur en tienne pas rigueur. Justement, le fait de comparer la culture à de la confiture dénote un état d'inculture à mon humble avvis. Mais faut pas lui en vouloir, elle aime faire la leçon aux autres, Le niveau de sa culture dépasse certainement celui de tous les autres ici. Bienheureux les ...Continuez. TDC qu'on s'amuse ici! "Elle aime faire la leçon. .." je vous laisse ce bout là. Si ma présence ici vous dérange, tant pis pour vous. C est pas un club fermé. Bonsoir ! |
codycross 78 Longueuil |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 19:53 |
![]() |
Citation de "top3"Sacha Guitry qui est cette femme? Dommage, déniaise un peu, toi qui a tes filles à l'université. C'est vrai que Sacha Guitry ne fait pas partie de ton langage recercbhé. Tsé veux dire! En passant Sacha Guitry est un homme. |
wather 66 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 19:57 |
![]() |
Pour ceux et celles qui veulent absolument se faire faire la lecon, c est dans le sujet philosophie que vous devez aller et vous prosterner. il y a une personne assez agile dans ce domaine......... la vérité absolue et abstraite a son meilleur copiés -collés inclus PS Faut pas se sentir Guilty de pas connaitre Guitry, et se faire chanter des bètises pour cette raison n aide pas a ètre sul meme diapason...lollll Modifié le lundi 7 août 2023 à 20:07 |
wather 66 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 20:27 |
![]() |
Citation de "applepomme5"Faut pas exagérer, je ne vous insulte pas. Je passe ici et parfois une réponse. .. et alors ? le mot insulte sur ce site semble ètre a la mode chaque fois qu une personne est en désacords avec tout et rien ... Comme une porte d entrée qu on défonce pour mieux s en sortir lollll Modifié le lundi 7 août 2023 à 20:28 |
wather 66 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 21:38 |
![]() |
Marin vous avez ma permission d effacer ce sujet égallement.. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
wather 66 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 21:41 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "wather"Citation de "marinero"Rien contre les femmes (malheureusement) mais je n'aime pas qu'on dicte mon choix. pourtant vous détestez la mairesse de montréal , vous l avez ridiculisée a plusieurs occasion spécialement en riant de son rire.... vous n aimez pas les femmes qui sont au pouvoir, vos propos transpirent votre condescendance Hahaha! Dans l'champs gauche comme toujours... (Ce doit être pour ça que je propose Chrystia Freeland comme première ministre.) Nenon , j pas dans le champs gauche, certains sujets ont peut etre disparus, mais j ai une excellente mémoire Alors n essayez pas de faire croire que vous n avez pas ridiculisé la mairesse Plante......... ne me prenez pas pour un idiot........et les autres aussi reconnaissent votre manière de faire.......... SOURNOISE Ca ne prends pas la tete a Papineau ni des diplomes en philo pour saisir ou vous voulez en venir en ridiculisant ceux que vous croyez moins brillants que vous Modifié le lundi 7 août 2023 à 21:46 |
wather 66 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 7 août 2023 à 22:00 |
![]() |
Citation de "marinero"Qui profite wateeerrr? Toi ou moi? Sais-tu ce que j'ai payé en impôts? Et toi? EUH, Vous voulez en venir ou avec cette question Je me fous de ce que vous avez payé en impots, tout le monde en paye, comme si vous étiez martirisé ....... lire Marintirisé Savez vous combien moi j ai payé d impots..... Ca change quoi de savoir quisssé qui as le plus payé d impots Zètes une fois de plus malhonnète et condescendant dans vos intéractions en passant j ai 65 ans et je travaille encore, alors je pourrais faire comme vous et me vanter de mes derniers revenus, mais vous aller encore venir écrire que vu vos grands diplomes, vos revenus sont bien au dessus d la moyenne du monde ordinaire...... d autres questions Modifié le lundi 7 août 2023 à 22:01 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mardi 8 août 2023 à 09:31 |
![]() |
Citation de "wather"Citation de "marinero"Qui profite wateeerrr? Toi ou moi? Sais-tu ce que j'ai payé en impôts? Et toi? EUH, Vous voulez en venir ou avec cette question Je me fous de ce que vous avez payé en impots, tout le monde en paye, comme si vous étiez martirisé ....... lire Marintirisé Savez vous combien moi j ai payé d impots..... Ca change quoi de savoir quisssé qui as le plus payé d impots Zètes une fois de plus malhonnète et condescendant dans vos intéractions en passant j ai 65 ans et je travaille encore, alors je pourrais faire comme vous et me vanter de mes derniers revenus, mais vous aller encore venir écrire que vu vos grands diplomes, vos revenus sont bien au dessus d la moyenne du monde ordinaire...... d autres questions Voyons, il ne faut pas être un génie pour comprendre comment fonctionne l'assurance. J'ai payé ma part et en voyage quand on n'a pas d'adresse fixe dans un autre pays on paye les impôts et taxes comme tout résident du Québec et du Canada. Alors SVP explique-nous quelle différence et pourquoi tu m'accuses et m'insultes d'être un voleur et un profiteur? |