Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
vamos_argentina 44 Châteauguay |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 12:54 |
![]() |
Si vous avez une blonde et qu’elle a économisé de l’argent pour acheter la PS5 (La Playstation 5) comme cadeaux d’anniversaire à son chum. |
sonolap 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 15:22 |
![]() |
Citation de "parcienamour"Pas de danger que ça arrive car je ne sors Pas avec des enfants...LOL Mddrrrrr. ! |
teafortwo 79 Longueuil |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 15:32 |
![]() |
Citation de "sonolap"Citation de "parcienamour"Pas de danger que ça arrive car je ne sors Pas avec des enfants...LOL Mddrrrrr. ! BIS!!! |
sonolap 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 15:39 |
![]() |
Citation de "vamos_argentina"Si vous avez une blonde et qu’elle a économisé de l’argent pour acheter la PS5 (La Playstation 5) comme cadeaux d’anniversaire à son chum. Finalement et après réflexion, je pense que la majorité accepterait ce cado.....parce qu'il n'y a personne qui voudrait que tu te refuses une blonde. Tsé quand ça pourrait faire du bien loll :) |
clairedelune5999 60 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 15:52 |
![]() |
Citation de "vamos_argentina"Si vous avez une blonde et qu’elle a économisé de l’argent pour acheter la PS5 (La Playstation 5) comme cadeaux d’anniversaire à son chum. Je n’accepterais pas et non seulement ça, je le trouverais très égoïste car en m’offrant cela , c’est qu’il croirait que parce que lui aime les PS que tout le monde devrait aimé. Soit je lui redonnerais ou soit je lui demanderais la facture pour l’échanger. Modifié le vendredi 18 août 2023 à 18:41 |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 15:56 |
![]() |
Citation de "top3"Et vous trouvez drôle, xxx#$%%&*( Tu sais que tu ne l’aides pas du tout. Cesse de l’aider, il va mieux s’en sentir. Un autiste n’est pas nécessairement un individu égoïste comme Vamos. J’en ai reçu un la semaine dernière. Un amour et aucunement égoïste. Alors cesse de le prendre pour un épais, il est plutôt très égoïste. |
yeuxbleus2 64 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 16:42 |
![]() |
Citation de "clairedelune5999"Citation de "top3"Et vous trouvez drôle, xxx#$%%&*( Tu sais que tu ne l’aides pas du tout. Cesse de l’aider, il va mieux s’en sentir. Un autiste n’est pas nécessairement un individu égoïste comme Vamos. J’en ai reçu un la semaine dernière. Un amour et aucunement égoïste. Alors cesse de le prendre pour un épais, il est plutôt très égoïste. Tu connais rien dans l’autiste Toujours meilleur que les autres toi |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 16:48 |
![]() |
Citation de "yeuxbleus2"Citation de "clairedelune5999"Citation de "top3"Et vous trouvez drôle, xxx#$%%&*( Tu sais que tu ne l’aides pas du tout. Cesse de l’aider, il va mieux s’en sentir. Un autiste n’est pas nécessairement un individu égoïste comme Vamos. J’en ai reçu un la semaine dernière. Un amour et aucunement égoïste. Alors cesse de le prendre pour un épais, il est plutôt très égoïste. Tu connais rien dans l’autiste Toujours meilleur que les autres toi J’ai travaillé longtemps avec eux, tu devrais t’en souvenir pourtant.. Modifié le vendredi 18 août 2023 à 18:42 |
waaterr 105 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 16:52 |
![]() |
Finalement, y a pas grand monde qui a des atomes crochus icitte Lolllll |
sonolap 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 16:53 |
![]() |
Moi j'suis Tic-Tac, mais la maladie n'existe pas encore....Une couple d'années encore et ce sera reconnue mddrrrr |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 17:52 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "clairedelune5999"Citation de "top3"Et vous trouvez drôle, xxx#$%%&*( Tu sais que tu ne l’aides pas du tout. Cesse de l’aider, il va mieux s’en sentir. Un autiste n’est pas nécessairement un individu égoïste comme Vamos. J’en ai reçu un la semaine dernière. Un amour et aucunement égoïste. Alors cesse de le prendre pour un épais, il est plutôt très égoïste. Tu ris de moi lolllll Vamos est mon ami le capitaine dans le temps, un ami virtuelle que je respect, relis ta dernière phrase.... On j’ai très bien lu la dernière phrase, car c’est facile à voir que tu le prend pour un épais même si tu te prétend son ami. |
sonolap 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 17:58 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "clairedelune5999"Citation de "top3"Citation de "clairedelune5999"Citation de "top3"Et vous trouvez drôle, xxx#$%%&*( Tu sais que tu ne l’aides pas du tout. Cesse de l’aider, il va mieux s’en sentir. Un autiste n’est pas nécessairement un individu égoïste comme Vamos. J’en ai reçu un la semaine dernière. Un amour et aucunement égoïste. Alors cesse de le prendre pour un épais, il est plutôt très égoïste. Tu ris de moi lolllll Vamos est mon ami le capitaine dans le temps, un ami virtuelle que je respect, relis ta dernière phrase.... On j’ai très bien lu la dernière phrase, car c’est facile à voir que tu le prend pour un épais même si tu te prétend son ami. Je viens de lui parler en dehors des ondes, si tu savais, c'est moi qui me retiens pour pas en rajouter vis a vis toi lolllll Et ça change quoi ? Vos 3 jeux virtuels préférés : 1 - 2 - 3 - |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 18:05 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "clairedelune5999"Citation de "top3"Citation de "clairedelune5999"Citation de "top3"Et vous trouvez drôle, xxx#$%%&*( Tu sais que tu ne l’aides pas du tout. Cesse de l’aider, il va mieux s’en sentir. Un autiste n’est pas nécessairement un individu égoïste comme Vamos. J’en ai reçu un la semaine dernière. Un amour et aucunement égoïste. Alors cesse de le prendre pour un épais, il est plutôt très égoïste. Tu ris de moi lolllll Vamos est mon ami le capitaine dans le temps, un ami virtuelle que je respect, relis ta dernière phrase.... On j’ai très bien lu la dernière phrase, car c’est facile à voir que tu le prend pour un épais même si tu te prétend son ami. Je viens de lui parler en dehors des ondes, si tu savais, c'est moi qui me retiens pour pas en rajouter vis a vis toi lolllll Gènes toi surtout pas , vas y mon cher. Car côté jugement c’est pas ton point fort. |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 18:22 |
![]() |
Citation de "top3"Citation de "clairedelune5999"Citation de "top3"Citation de "clairedelune5999"Citation de "top3"Citation de "clairedelune5999"Citation de "top3"Et vous trouvez drôle, xxx#$%%&*( Tu sais que tu ne l’aides pas du tout. Cesse de l’aider, il va mieux s’en sentir. Un autiste n’est pas nécessairement un individu égoïste comme Vamos. J’en ai reçu un la semaine dernière. Un amour et aucunement égoïste. Alors cesse de le prendre pour un épais, il est plutôt très égoïste. Tu ris de moi lolllll Vamos est mon ami le capitaine dans le temps, un ami virtuelle que je respect, relis ta dernière phrase.... On j’ai très bien lu la dernière phrase, car c’est facile à voir que tu le prend pour un épais même si tu te prétend son ami. Je viens de lui parler en dehors des ondes, si tu savais, c'est moi qui me retiens pour pas en rajouter vis a vis toi lolllll Gènes toi surtout pas , vas y mon cher. Car côté jugement c’est pas ton point fort. Je lui ai dit de faire le message lui même! Ouates tu es son conseillé. Psssst laisse le toujours faire et tes conseils, gardes les pour toi car tu n’y seras pas d’une grosse aide. Modifié le vendredi 18 août 2023 à 18:39 |
Abus Citer Posté le vendredi 18 août 2023 à 19:07 |
![]() |
Un sauveur est né. Bonne soirée. |