Les forums Jasez
Discussions générales

La pire chaine, reste en onde.

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » La pire chaine, reste en onde.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le dimanche 20 août 2023 à 22:14
Vous savez pourquoi Vidéotron n'enlève pas Elle Fiction d'onde! Parce que si Vidéotron l'enlève d'onde comme qui on fait avec la chaine Z, les femmes vont crier au féminisme.

Moi si je serais Vidéotron j'enlève Elle Fiction d'onde au plus sacrant.
soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 06:05
Citation de "vamos_argentina"Vous savez pourquoi Vidéotron n'enlève pas Elle Fiction d'onde! Parce que si Vidéotron l'enlève d'onde comme qui on fait avec la chaine Z, les femmes vont crier au féminisme.

Moi si je serais Vidéotron j'enlève Elle Fiction d'onde au plus sacrant.

Mdrrr.. Je seconde :)

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 06:44
Elle Fiction, contrairement à Z, n'appartient pas à Bell Média, avec qui Québecor est en guerre!
teafortwo
79 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 08:46
Elle Fiction appartient à REMSTAR, la famille Rémillard, les anciens proprio de V. qui ont vendu à Bell. Rien a voir avec Videotron ni Bell
soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 10:39
Perso me fous pas mal de savoir à qui ça appartient ou pas. À la base, cette calamité n’aurait jamais dû voir le jour.
vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 11:01
Voici les film merdique de Elle Fiction.

Mariage en bas d'un flocon de neige.
Mariage dans un concert Rock.
Mariage en bas d'un sapin de Noël.
Mariage devant le père noël.
Mariage devant ma voisine.
Ect... Ect... Ect...
soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 11:23
Citation de "vamos_argentina"Ect... Ect... Ect...

Ok, vais prendre le relais :)

Mariage avec mon ami d’enfance au mois de décembre et renouvellement des voeux au mois de juillet.

Tous deux célébrés dans deux ou trois sacs de ouate bien fraîche.
dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 11:38
Citation de "vamos_argentina"Voici les film merdique de Elle Fiction.

Mariage en bas d'un flocon de neige.
Mariage dans un concert Rock.
Mariage en bas d'un sapin de Noël.
Mariage devant le père noël.
Mariage devant ma voisine.
Ect... Ect... Ect...

Oui mais tu sais Vamos les goûts ne sont pas à discuter, ce genre de films peut plaire à d'autres qu'à toi.

Des fois j'aime bien écouter un film rose gomme "balloune" ! :-p

soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 11:52
Citation de "dezba"Oui mais tu sais Vamos les goûts ne sont pas à discuter, ce genre de films peut plaire à d'autres qu'à toi.

Dezba, pour les rages temporaires y’a encore et toujours "Noovo" qui propose les mêmes trucs nunuches entre deux restants (OD). Pour ça d’ailleurs que j’ai toujours cru que "Elle Fiction" appartenait à Bell Média.

Modifié le lundi 21 août 2023 à 11:55

teafortwo
79 Longueuil
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 11:55
Si tu n'aimes pas la chaîne, tu n'as qu'è ne pas la regarder. À chacun ses préférences et ça ne veut pas dire que c'est une chaîne merdique.
soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 12:00
Citation de "teafortwo"Si tu n'aimes pas la chaîne, tu n'as qu'è ne pas la regarder. À chacun ses préférences et ça ne veut pas dire que c'est une chaîne merdique.

Si tu aimes la chaîne, tu n’as qu’à la regarder. À chacun ses préférences et ça ne veut pas dire que ce n’est pas une chaîne merdique.

Mon opinion comme mes préférences valent les tiennes.

Modifié le lundi 21 août 2023 à 12:00

dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 12:07
Citation de "soline"Citation de "dezba"Oui mais tu sais Vamos les goûts ne sont pas à discuter, ce genre de films peut plaire à d'autres qu'à toi.

Dezba, pour les rages temporaires y’a encore et toujours "Noovo" qui propose les mêmes trucs nunuches entre deux restants (OD). Pour ça d’ailleurs que j’ai toujours cru que "Elle Fiction" appartenait à Bell Média.

Je n'ai pas le câble TV ! :-p

Sur le net j'ai tout à ma portée, mais ça fait longtemps que je n'ai pas écouté ce genre là. ;-)

P-e que si j'avais un amoureux j'aimerais en écouter plus souvent ! :-)

Modifié le lundi 21 août 2023 à 12:08

soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 12:11
Vais t’en trouver un amoureux moi, Dezba. 77 ans, est-ce trop vieux pour toi ? lolll :))
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 12:25
Citation de "teafortwo"Si tu n'aimes pas la chaîne, tu n'as qu'è ne pas la regarder. À chacun ses préférences et ça ne veut pas dire que c'est une chaîne merdique.

Quand Vamos déteste quelqu'un ou quelques chose, il n'arrêtera jamais d'en mentionner!
vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le lundi 21 août 2023 à 12:38
Citation de "dezba"Citation de "soline"Citation de "dezba"Oui mais tu sais Vamos les goûts ne sont pas à discuter, ce genre de films peut plaire à d'autres qu'à toi.

Je n'ai pas le câble TV ! :-p

Sur le net j'ai tout à ma portée, mais ça fait longtemps que je n'ai pas écouté ce genre là. ;-)

P-e que si j'avais un amoureux j'aimerais en écouter plus souvent ! :-)

Oui juste le film Titanic et Barbie ;-)