Les forums Jasez
Discussions générales

Préparez-vous au chaos

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Préparez-vous au chaos
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2023 à 11:31
https://www.journaldemontreal.com/2023/08/22/drame-de-la-garderie-a-ste-rose--toute-la-preuve-se-fait-encore-attendre-plus-de-six-mois-plus-tard

Le juge à peur de lui donner la sentence, parce que si le juge lui donne 4 ans de prison ou moins, sera le chaos partout au Québec.

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2023 à 11:55
Citation de "vamos_argentina"https://www.journaldemontreal.com/2023/08/22/drame-de-la-garderie-a-ste-rose--toute-la-preuve-se-fait-encore-attendre-plus-de-six-mois-plus-tard

Le juge à peur de lui donner la sentence, parce que si le juge lui donne 4 ans de prison ou moins, sera le chaos partout au Québec.

Ok mais pourquoi selon toi il lui donnerait 4 ans de prison. Et dans la même veine pourquoi il y aurait un chaos. Peux tu développer d’avantage?
dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2023 à 12:32
Le juge n'a pas peur, il n'a pas tous les éléments en main pour débuter le procès. Comme dit dans l'article c'est une cause complexe, faut que les procureurs de la couronne (l'accusation) soient bien préparés. L'homme a des accusations très sérieuses, meurtres, tentatives de meurtre, certaines vont probablement tomber. Aussi on verra si son évaluation psychiatrique pourrait l'absoudre des accusations, le tenir non criminellement responsable, mais même à ça il risquerait de rester un bout à Pinel.

Alors je ne crois pas que le juge lui donnera que 4 ans, difficile à dire combien, si il est apte à être jugé, reste encore à voir si ce sera meurtre avec préméditation qui sera retenu, dans ce cas la peine est plus sévère. Je dirais une quinzaine d'années ? et il est mentionné que son procès devrait débuter dans moins de deux ans.

Modifié le mardi 22 août 2023 à 12:34

vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2023 à 12:35
Citation de "clairedelune5999"Citation de "vamos_argentina"https://www.journaldemontreal.com/2023/08/22/drame-de-la-garderie-a-ste-rose--toute-la-preuve-se-fait-encore-attendre-plus-de-six-mois-plus-tard

Ok mais pourquoi selon toi il lui donnerait 4 ans de prison. Et dans la même veine pourquoi il y aurait un chaos. Peux tu développer d’avantage?

Parce que si le juge lui donne 4 ans ou moins de prison, les gens vont faire un chaos de la frustration et la rage de notre justice de merde.
adblock
45 Montréal-Est
Abus Citer Posté le mardi 22 août 2023 à 21:46
Il auras pas de chaos.

Nous avons 100 000 raisons depuis trop longtemps pour crée/vouloir le chaos, et personne ne bouge le doigt.

Les gens sont trop pré;occupé a des occupations médiocre depuis trop longtemps que nous avons perdu notre faculté a ce révolter
soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 07:50
Citation de "omdunor"Un autre sujet que tu ne maitrises pas qui est simplement un prétexte pour tes propos scatologiques, quand on ne sait pas de quoi on parle, on garde ses commentaires pour soi…

Sens 1: gratuité faisant partie de la famille des méchancetés faciles, pour ne pas dire enfantines.

Sens 2: propos lâche du fait qu’il vise une minorité visible. Et doublement plus lâche quand il est évident que c’est pour s’approprier la sympathie de ses semblables.

dezba
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 08:55
Citation de "omdunor"Citation de "vamos_argentina"Citation de "clairedelune5999"Citation de "vamos_argentina"https://www.journaldemontreal.com/2023/08/22/drame-de-la-garderie-a-ste-rose--toute-la-preuve-se-fait-encore-attendre-plus-de-six-mois-plus-tard

Parce que si le juge lui donne 4 ans ou moins de prison, les gens vont faire un chaos de la frustration et la rage de notre justice de merde.

Un autre sujet que tu ne maitrises pas qui est simplement un prétexte pour tes propos scatologiques, quand on ne sait pas de quoi on parle, on garde ses commentaires pour soi…

La justice au Québec a souvent été critiqué par plusieurs journalistes et dans la population en général, des sentences bonbons, comme celles il y a quelques années que les pédophiles recevaient, ou encore des procès qui tombent à l'eau à cause de vice de procédure, enquêtes bâclées, etc. Sans dire que notre justice est merdique, elle n'a pas tjrs donné les résultats escomptés.

Que Vamos emploie régulièrement le terme (merde) à certaines de ses critiques est effectivement redondant, mais au lieu de le dénigrer, toi OH Omdunor, la perfection mâle incarnée :-p, pourrais-tu le lui dire poliment de changer de terme ? Et de lui expliquer la manière dont la justice procède au lieu de le critiquer négativement ? Au pire ignore le, parce que je l'ai dis et le redis, le critiquer de cette manière ne le fera pas changer d'attitude, ça risque plutôt d'engendrer une insulte, qui aime se faire critiquer sans arrêt ! ?

Notamment celui ci qui a coûté des milliers de $ aux contribuables.

Opération SharQc: le procès avorte ( Hells Angels )

Le juge James L. Brunton a notamment reproché à la Couronne de ne pas avoir expliqué quelles ont été ses démarches pour obtenir cette preuve et où elle se trouvait durant six ans. Il a également reproché aux policiers, qui étaient sans doute au courant de l'existence de cette preuve et son importance pour le procès, de l'avoir supprimée.

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/proces/201510/09/01-4908311-operation-sharqc-le-proces-avorte.php

P.S. Je m'excuse à l'avance envers Water pour mon lien, notre autre spécimen masculin parfait.

Modifié le mercredi 23 août 2023 à 08:56

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 08:57
Citation de "dezba"Citation de "omdunor"Citation de "vamos_argentina"Citation de "clairedelune5999"Citation de "vamos_argentina"https://www.journaldemontreal.com/2023/08/22/drame-de-la-garderie-a-ste-rose--toute-la-preuve-se-fait-encore-attendre-plus-de-six-mois-plus-tard

Un autre sujet que tu ne maitrises pas qui est simplement un prétexte pour tes propos scatologiques, quand on ne sait pas de quoi on parle, on garde ses commentaires pour soi…

La justice au Québec a souvent été critiqué par plusieurs journalistes et dans la population en général, des sentences bonbons, comme celles il y a quelques années que les pédophiles recevaient, ou encore des procès qui tombent à l'eau à cause de vice de procédure, enquêtes bâclées, etc. Sans dire que notre justice est merdique, elle n'a pas tjrs donné les résultats escomptés.

Que Vamos emploie régulièrement le terme (merde) à certaines de ses critiques est effectivement redondant, mais au lieu de le dénigrer, toi OH Omdunor, la perfection mâle incarnée :-p, pourrais-tu le lui dire poliment de changer de terme ? Et de lui expliquer la manière dont la justice procède au lieu de le critiquer négativement ? Au pire ignore le, parce que je l'ai dis et le redis, le critiquer de cette manière ne le fera pas changer d'attitude, ça risque plutôt d'engendrer une insulte, qui aime se faire critiquer sans arrêt ! ?

Notamment celui ci qui a coûté des milliers de $ aux contribuables.

Opération SharQc: le procès avorte ( Hells Angels )

Le juge James L. Brunton a notamment reproché à la Couronne de ne pas avoir expliqué quelles ont été ses démarches pour obtenir cette preuve et où elle se trouvait durant six ans. Il a également reproché aux policiers, qui étaient sans doute au courant de l'existence de cette preuve et son importance pour le procès, de l'avoir supprimée.

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-affaires-criminelles/proces/201510/09/01-4908311-operation-sharqc-le-proces-avorte.php

P.S. Je m'excuse à l'avance envers Water pour mon lien, notre autre spécimen masculin parfait.

Il faut que tu écorche tout le monde en voulant aider Vamos, félicitation ma glande.
dezba
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 09:04
Citation de "top3"C'est un être qui a peter une coche ( solide ), c'est pas un tueur en série, et je ne prends pas sa défense, mais je crois a notre justice, même si souvent on ne comprends pas.

Ouais...quelles étaient ses motivations ? Si il en avait ? Une chance que les citoyens ne sont pas armés jusqu'aux dents comme aux USA...là où des tueries envers des enfants et des adolescents se produisent trop souvent.

On peut dire qu'il a employé la tactique du "camion bélier", a t'il pris en exemple celles qui se sont produites en France, en Belgique, ou encore ici même au Canada ?

On en saura plus lors du procès; difficile attente pour les parents et les proches des victimes et tous les autres impliqués directement.
dezba
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 09:06
Citation de "clairedelune5999"[

Il faut que tu écorche tout le monde en voulant aider Vamos, félicitation ma glande.

Onnn t'es fâchée !

Je suis libre de m'adresser à qui je veux, quand je veux et comme je veux.

Glande ? Une de tes nombreuses fautes d’orthographe ou c'était une insulte voulue ?

Ne viens pas te plaindre quand j'te ramasserai solide... ;-)

Modifié le mercredi 23 août 2023 à 09:17

soline
101 Montréal
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 09:23
Citation de "dezba"La justice au Québec a souvent été critiqué par plusieurs journalistes et dans la population en général, des sentences bonbons, comme celles il y a quelques années que les pédophiles recevaient, ou encore des procès qui tombent à l'eau à cause de vice de procédure, enquêtes bâclées, etc. Sans dire que notre justice est merdique, elle n'a pas tjrs donné les résultats escomptés.

Merde Dezba.. T’es mon idole !!!! lollll :)
vamos_argentina
44 Châteauguay
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 10:42
Si le conducteur à eux un infartus, criss cardiaque, ou un hypoglycémie parce que il êtes diabétique, alors ça change tout le contexte de l'accident.

Mais si dans sa tête il c'est dit, avant de tuer mes propre enfant, je vais tuer d'autre enfant, alors la c'est complètement different.

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 11:33
Citation de "top3"Et Jeff de répondre dans les minutes qui suivent...

DSL de n'avoir pas répondu!
dezba
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 12:35
Citation de "equi-noxe"

Une glande… annale, il va s’en dire.

( Restons dans le thème ).

Ah ! Magnifique ton insulte, ça t'évite de t'abaisser à des gros propos grossiers et vulgaires que tu méprises tellement !

Traite moi donc de trou d'cul, allez, un p'tit effort !

En passant Equinoxe, cesse d'accuser les autres de toutes sortes de manigances, quand on se parlait en privé tu m'avais envoyé deux liens Facebook; un que tu croyais être Mielnaturel et l'autre celui du complotiste, j'espère que tu t'en souviens, tu m'as déjà dit que tu avais une formidable mémoire...tu semblais aussi apprécier mes mots vulgaires et toutes mes attaques dans c'temps là ? Même le fait que j'avais pensé chercher l'école où Claire travaillait pour prendre contact avec son employeur pour qu'il voit son harcèlement et ses insultes sur Jasez ?

Descends de ton piédestal ! Et parlons en du droit, de la diffamation, de tes mensonges sur mon dos quant au fait que j'étais derrière le compte de Segigi ou de Tetedeau ! Tu m'as accusé pendant des mois, j'ai même fait exprès de me faire bannir pour prouver que tu mentais...si moi je suis une glande anale, toi t'es toute qu'une tache impossible à faire disparaître lol !!!!!!!

Citation de "equi-noxe"

Tout comme les campagnes de salissage qui se font en coulisse, où les tractations ici même pour tenter d’obtenir les noms réels derrière les pseudos, ça, c’est aussi une question de droit !

https://www.jasez.ca/forums/topic,79154-la_pire_chaine__reste_en_onde_.html?start=45

Modifié le mercredi 23 août 2023 à 12:41

dezba
Abus Citer Posté le mercredi 23 août 2023 à 13:07
Finalement j'viens de comprendre qui était derrière les copies d'écran sur Miel !!

J'comprends aussi pourquoi tu t'es donné autant de mal à encourager Ducon dans son harcèlement envers moi ! Tsé, pour brouiller les pistes; tu m'as aussi déjà dit que j'étais très perspicace ! Mdrrrrrr !!!

J'ai aussi aucune peine à m'imaginer tout c'que t'as pu raconter à Ducon en privé pour me mettre ça sur le dos...OMG.

Modifié le mercredi 23 août 2023 à 13:11