Les forums Jasez
Coin détente

tien si...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » tien si...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2023 à 19:28
Citation de "khaboy"Citation de "top3"Citation de "khaboy"Citation de "top3"Citation de "khaboy"En ce moment, j'écoute les dessous de l'immobilier en rattrapage :

https://www.985fm.ca/audio/585733/que-faut-il-retenir-des-nouvelles-regles-entourant-les-courtiers

Émission de ce matin.

je lis pas ton lien mais moi je bois de la biere on est samedi soir...

Bah, c'est juste la radio Top.

Martin McGuire full hot -:)

Rare que je vais écouter les sports à la radio par contre. Pi moi aussi j'bois d'la beer lolll. Par contre, j'offre un verre de vin à felicita pour son cat Stevens.

Au sujet de bière..

https://www.ratebeer.com/beer/le-saint-graal-key-lime-pie/1150145/

Je bois une surette au Key Lime.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2023 à 19:29
Citation de "top3"Bon personne ne veus se chicaner avec moi loll, pourtant c'était le but du billet...

Historiquement, quand quelqu'un veut faire un billet juste pour la chicane, il n'y a pas!
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 21 octobre 2023 à 19:30
Citation de "khaboy"Cool, tu viens de déménager à Apple Hill toi aussi ahahahah.

Fuck, la crise du logement est partout.

À Néquinoxe City, parait que les loyers sont plus bas. Y'a un marais pas loin lollll

J'aime les marais!
wateur
115 Ose
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 11:47
Citation de "khaelle"Une p’tite toune qui ne devrait pas plaire à tout l’monde. lollll

https://m.youtube.com/watch?v=34o1DgO3bWI&pp=ygUTb3UgZXN0IHBhc3PDqSByb2dlcg%3D%3D

Vous laisse, suis en plein souper.

A plus :)

Avant de venir crier à qui veut l'entendre ( c'est à dire vos tinamis)
que c'est les autres qui insultes

Il n'y a qu'à lire entre les lignes D
De votre malicieuse intention de mettre cette mélodie qui confirme votre support infini à un trolls qui a pour but ici de dire des vacheries, pourvues qu'elles soient destinées aux autres..
D'ailleurs personne de votre tite gang de manipulateurs n à cru bon de lever le ti doigt en l'air ou levée la main pour poser sil bouton abus pour ce type

Lets go ROGER, T'es ti nazis sont heureux de te laisser le champs libre....
Ça fait leur bonheur et grandement leur affaire

Modifié le dimanche 22 octobre 2023 à 11:48

wateur
115 Ose
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 12:20
Citation de "khaelle"Citation de "top3"avant de revenir peut=etre en soirée, amusez-vous

Bonne journée mon pote :)) On t’aime !!!

2 Beaux hypocrites.........

une qui fait croire qu elle supporte des gens insupportables et un 2 de pique qui aime ca v nir mettre mon nick en se croyant drole...

plus connard que ca, il y a

vous savez qui., pas besoin de nommer vos ti namis, amies

sur ce............

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 14:48
Citation de "top3"Bonjour je suis revenus la petite meute s'amuse lolll, water le bipolaire, victor le sans abris qui birfuque avec l'alcool a friction et notre désse de mes fesses qui sillonne le mur des lamentation...

Le bipolaire est une condition qu'il ne faut pas rire de!
wateur
115 Ose
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 15:20
Citation de "victor632"Equinoxe a dressé un très bon portrait de nos trolls et de leurs paillassons.

bien d accord mon toé

Mais je suis quadripolaire, alors, je suis peut etre dans l erreur lolll

désolé, j ai pas de liens de musique pour apuyer mon propos,

peut etre que Roger va apparaitre pour le grand plaisir de la cohorte qui se grattouillent entre eux entre 2 refrains

j ai oublié le lolllll, je ne voudrais surtout pas qu on me prenne au sérieux, je suis en train de trollller mdrrr et personne ne l avait prédit

c est ben pour dire

Modifié le dimanche 22 octobre 2023 à 15:24

wateur
115 Ose
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 15:27
Top zéro<j y passerai pas la journée, t es trop cave pour moi et j imagine que tes filles le savent,,,,,,,,,,

je fais du trolling comme votre ami Roger, j espère que c est apprécié

tu aimes ca mon top faire ton baveux, mais t arrive pas a la cheville de Strate et a la sournoiserie de Khaelle.

faque.................va t ouvrir une autre bière

Modifié le dimanche 22 octobre 2023 à 15:28

wateur
115 Ose
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 15:30
c est ca interludez, c est tout ce qu il vous reste au niveau partage loll

on le connait votre refrain.....

Modifié le dimanche 22 octobre 2023 à 15:30

wateur
115 Ose
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 15:31
Citation de "victor632"Citation de "wateur" Top zéro<j y passerai pas la journée, t es trop cave pour moi et j imagine que tes filles le savent,,,,,,,,,,

tu aimes ca mon top faire ton baveux, mais t arrive pas a la cheville de Strate et a la sournoiserie de Khaelle.

Tellement paillasson que même une germaine ne serait pas intéressée.

au pire une poupée gonflable et aveugle par surcroit

wateur
115 Ose
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 15:35
Citation de "khaelle"Interlude :

https://m.youtube.com/watch?v=NHAljoKYm6k&pp=ygUNRmFpcyBkZSBsJ2Fpcg%3D%3D[/quote]

faut que tu sois épaisse pour penser que les gens qui ont saisis ton personnage ouvre tes liens bidons musicaux, pourquoi tu va pas mettre un partage dans le vrai sujet musique de miel, je comprend pas ta technique de jalousie.............envers elle

Modifié le dimanche 22 octobre 2023 à 15:36

wateur
115 Ose
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 15:40
Citation de "victor632"Citation de "wateur"Citation de "victor632"Citation de "wateur" Top zéro<j y passerai pas la journée, t es trop cave pour moi et j imagine que tes filles le savent,,,,,,,,,,

Tellement paillasson que même une germaine ne serait pas intéressée.

au pire une poupée gonflable et aveugle par surcroit

il n'a pas vraiment d'autre choix.

bofff, si tu savais comme j en ai pitié de ce con, qui n est meme pas assez futé pour voir qu il est le dindon d la farce ici..

bon, comme j ai dit, je passerai pas mon tems sur ce sujet qui a prime abords avait pour but de foutre la merde......

y accorder plus de temps, c est comme avoir la diarrhée mais manquer de papier cul pour ne pas essuyer d autres commentaires de marde......

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 15:50
Trop de négativité!
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 16:05
Forum$ufer!

Modifié le dimanche 22 octobre 2023 à 16:05

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 16:42
Je sens que vous êtes plus masochisme pour vouloir lire des commentaires négatif contre vous même, car si vous attendez qu'un tel usagé arrête de vous insulter, vous allez attendre longtemps!