Les forums Jasez
Le Support

Aux administrateurs du forum de Jasez.ca

Tu es ici : Les forums Jasez » Le Support » Aux administrateurs du forum de Jasez.ca
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
justice4
55 Apple
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2023 à 13:33
Citation de "chypto"Citation de "justice4"Citation de "chypto"Citation de "justice4"Les trois dernières interventions de Strate sont de la psychologie inversées. Et sans imagination en plus car elles lui ont toutes été destinées en premier lieu.

Un discours enfantin de " c'pas moé c'est les autres".


Je prédis de sa part un retour aux menaces policières envers certains membres pour très bientôt.


Je n'ai jamais menacé qui que ce soit de quoi que ce soit. Mais oui j'ai des amis dans la police effectivement.




Rarement vu plus manipulateur que toi.......mdr J'ai déjà 3 pseudos en tête juste à y penser 10 secondes.


Ben sûr ! Pi toi t'es déjà rendu à ta 4 ième justice lollll




mdr...tu ne comprend pas le sens du mot manipulateur ?
chypto
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2023 à 13:35
Citation de "justice4"Citation de "chypto"Citation de "justice4"Citation de "chypto"Citation de "justice4"Les trois dernières interventions de Strate sont de la psychologie inversées. Et sans imagination en plus car elles lui ont toutes été destinées en premier lieu.

Un discours enfantin de " c'pas moé c'est les autres".


Je prédis de sa part un retour aux menaces policières envers certains membres pour très bientôt.


Je n'ai jamais menacé qui que ce soit de quoi que ce soit. Mais oui j'ai des amis dans la police effectivement.




Rarement vu plus manipulateur que toi.......mdr J'ai déjà 3 pseudos en tête juste à y penser 10 secondes.


Ben sûr ! Pi toi t'es déjà rendu à ta 4 ième justice lollll




mdr...tu ne comprend pas le sens du mot manipulateur ?


Rendu à ce point, tu vas te parler tout seul. Beubye là !
justice4
55 Apple
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2023 à 13:41
Citation de "chypto"Citation de "justice4"Citation de "chypto"Citation de "justice4"Citation de "chypto"Citation de "justice4"Les trois dernières interventions de Strate sont de la psychologie inversées. Et sans imagination en plus car elles lui ont toutes été destinées en premier lieu.

Un discours enfantin de " c'pas moé c'est les autres".


Je prédis de sa part un retour aux menaces policières envers certains membres pour très bientôt.


Je n'ai jamais menacé qui que ce soit de quoi que ce soit. Mais oui j'ai des amis dans la police effectivement.




Rarement vu plus manipulateur que toi.......mdr J'ai déjà 3 pseudos en tête juste à y penser 10 secondes.


Ben sûr ! Pi toi t'es déjà rendu à ta 4 ième justice lollll




mdr...tu ne comprend pas le sens du mot manipulateur ?


Rendu à ce point, tu vas te parler tout seul. Beubye là !



Tu t'es assez calé toi-même pour aujourd'hui ? J'aime bien moi, te voir te caler, tu n'as pas besoin de personne pour y arriver. Tiens, encore l'image qui te décris le mieux toi et tes suiveux. Relis tes dernières interventions sur ce post peut-être que tu comprendras ?

https://media.istockphoto.com/id/1155190891/fr/photo/probl%C3%A8mes-jeune-homme-frustr%C3%A9-couvrant-des-oreilles-avec-des-mains-tout-en-se-tenant-contre.jpg?s=612x612&w=0&k=20&c=WneComapEz3e-Lx257tVNEVQDOw6eUdfMUkRvANwe1A=

Modifié le lundi 13 novembre 2023 à 13:42

chypto
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le lundi 13 novembre 2023 à 13:54
Interlude :


John Mellencamp - Check It Out

https://www.youtube.com/watch?v=8qxDBiiVjlQ