Les forums Jasez
Coin détente

tien si...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » tien si...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
wateur
115 Ose
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 17:03
Strate il est juste là pour entrrtainer ses alcooliques, ooups alcolites anonymes)

Peau neuve ?

Est-ce que c'est changer de nick 1 fois aux 2 semaines ?

Anaway, il n y a rien de positif à entretenir ce faujetons et ses semblables))
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 17:46
Vous avez de la haine, ce n'est pas beau à lire. J'ai juste à imaginer comme ce serait si vous êtes tous dans la même pièce, soi que cela fini dans un bain de sang ou vous voulez tous sacré votre camp le plus vite possible.

Si vous voulez pas utiliser Forum$urfer, essayer de vous ignorez au moins, ça va faire du bien à votre santé!
rogerogerer
114 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 18:23
Citation de "wateur"Citation de "khaelle"Une p’tite toune qui ne devrait pas plaire à tout l’monde. lollll

https://m.youtube.com/watch?v=34o1DgO3bWI&pp=ygUTb3UgZXN0IHBhc3PDqSByb2dlcg%3D%3D

Vous laisse, suis en plein souper.

A plus :)

Avant de venir crier à qui veut l'entendre ( c'est à dire vos tinamis)
que c'est les autres qui insultes

Il n'y a qu'à lire entre les lignes D
De votre malicieuse intention de mettre cette mélodie qui confirme votre support infini à un trolls qui a pour but ici de dire des vacheries, pourvues qu'elles soient destinées aux autres..
D'ailleurs personne de votre tite gang de manipulateurs n à cru bon de lever le ti doigt en l'air ou levée la main pour poser sil bouton abus pour ce type

Lets go ROGER, T'es ti nazis sont heureux de te laisser le champs libre....
Ça fait leur bonheur et grandement leur affaire

Y'avait-il de la chicane sur le post ? non

qui a parti les insultes ? Water

ah on aime pas les membres de Apple Hill ni moi, le troll mais on m'appelle ici

on peut voir qui aime faire de la marde ici

toujours les mêmes

le trio de chieux

EQUINOUILLE-WATER-VICTOR

les véritables pollueurs de Jasez
rogerogerer
114 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 18:24
Citation de "wateur" Top zéro<j y passerai pas la journée, t es trop cave pour moi et j imagine que tes filles le savent,,,,,,,,,,

je fais du trolling comme votre ami Roger, j espère que c est apprécié

tu aimes ca mon top faire ton baveux, mais t arrive pas a la cheville de Strate et a la sournoiserie de Khaelle.

faque.................va t ouvrir une autre bière

Quand on imite un comportement c'est qu'on l'accepte, on est d'accord

Water confirme qu'il aime le trolling et fait pire et plus d'attaquer la fille d'un membre

vraiment bas
rogerogerer
114 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 18:26
Citation de "victor632"Citation de "wateur"Citation de "victor632"Citation de "wateur" Top zéro<j y passerai pas la journée, t es trop cave pour moi et j imagine que tes filles le savent,,,,,,,,,,

je fais du trolling comme votre ami Roger, j espère que c est apprécié

tu aimes ca mon top faire ton baveux, mais t arrive pas a la cheville de Strate et a la sournoiserie de Khaelle.

faque.................va t ouvrir une autre bière

Tellement paillasson que même une germaine ne serait pas intéressée.

au pire une poupée gonflable et aveugle par surcroit

il n'a pas vraiment d'autre choix.

Et voici ceux qui se disent anti troll

des insulteurs de bas étage

victor ? je ne l'ai jamais vu poster un sujet positif

son seul mandat : licher le cul d'équinouille et blaster toujours les mêmes personnes et jouer eu type qui souhaite que le site soit pacifique

quel rat d'égoût
rogerogerer
114 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 18:28
Citation de "equi-noxe"Citation de "victor632"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Forum$ufer!

cela est une façon temporaire, ils changent trop souvent de pseudos pour que ce soit vraiment efficace.

Effectivement.
Et c’est même le principal motif des changements de pseudo, se livrer impunément à l’insulte.
Klochette en a écorché 4-5 en arrivant ici. Nouveau pseudo, nouvelle virginité.

La vieille charrue qui se dit bien entourée. Toujours ici à dénigrer les gens en jouant à la grande dame. Laide de l'intérieur comme de l'extérieur. Une vraie vipère qui doit faire fuir tous et chacun dans la réalité. pas surprenant qu'elle colle ici.
rogerogerer
114 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 18:30
Citation de "wateur"Citation de "khaelle"Citation de "top3"avant de revenir peut=etre en soirée, amusez-vous

Bonne journée mon pote :)) On t’aime !!!

2 Beaux hypocrites.........

une qui fait croire qu elle supporte des gens insupportables et un 2 de pique qui aime ca v nir mettre mon nick en se croyant drole...

plus connard que ca, il y a

vous savez qui., pas besoin de nommer vos ti namis, amies

sur ce............

Hey le vieux moron avec les taches de vieux dans la face

tu devais pas foccusser sur le positif et ignorer le négatif 6
comme d'habitude, tes grands principes tu es incapable de les suivre ? loser
rogerogerer
114 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 18:33
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je sens que vous êtes plus masochisme pour vouloir lire des commentaires négatif contre vous même, car si vous attendez qu'un tel usagé arrête de vous insulter, vous allez attendre longtemps!

Tu as tout compris; et cela va être sans fin
car au bout du compte ils aiment insulter et se faire insulter
rogerogerer
114 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 18:37
Citation de "equi-noxe"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je sens que vous êtes plus masochisme pour vouloir lire des commentaires négatif contre vous même, car si vous attendez qu'un tel usagé arrête de vous insulter, vous allez attendre longtemps!

Jeff. Je comprends ta perception mais dans une culture d’harcèlement, des habitudes sont tellement ancrées profondément et associées à un lieu que peu importe ta participation sur un forum, l’insulteur va te " ramasser " et t’insulter avec grossièretés. C’est son objectif, anyway.

Je reprends l’exemple de Klochette. En arrivant ici elle a agressé et insulté Teafortwo, Repars9, Omdunor, Frisounet, Comeon, Victor, Moi… Tu crois sincèrement qu’elle vient ici pour échanger ?
Non, c’est ça un troll. Il se présente quelquepart uniquement avec l’intention de foutre la merde. On a beau chercher à éviter de mettre le pied dedans, ( la merde ) elle vous rattrape partout.

Personne ne se présente sur un forum avec le désir d’être insultée mais.. plusieurs se présentent ici avec l’intention ferme de le faire ( agresser et harceler ). C’est leur seule raison d’être.

Ça et ramasser les plus ” fragiles "… i.e. les individus qui ne suivent pas tellement, soit en raison de problèmes cognitifs ( Felicita est.. lente, on l’aura tous constaté ) ou de conditions préalables, Top se présente souvent ici en état d’ébriété avancé. Bref, ils en tirent profit.

Que fais-tu en traitant de Felicita de plus faible ?

au nom de qui ou quoi tu te permet de juger qui est fort, faible ?

Ton harcèlement envers Gilles, Felicita ,Vamos pour ne nommer que ceux là, il y a des preuves plein le forum

Personnene vient ici pour être insulté tu dis ? ben commence donc par arrêt

er de dénigrer les gens ici
rogerogerer
114 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 18:53
Citation de "equi-noxe"Citation de "rogerogerer"Citation de "equi-noxe"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je sens que vous êtes plus masochisme pour vouloir lire des commentaires négatif contre vous même, car si vous attendez qu'un tel usagé arrête de vous insulter, vous allez attendre longtemps!

Jeff. Je comprends ta perception mais dans une culture d’harcèlement, des habitudes sont tellement ancrées profondément et associées à un lieu que peu importe ta participation sur un forum, l’insulteur va te " ramasser " et t’insulter avec grossièretés. C’est son objectif, anyway.

Je reprends l’exemple de Klochette. En arrivant ici elle a agressé et insulté Teafortwo, Repars9, Omdunor, Frisounet, Comeon, Victor, Moi… Tu crois sincèrement qu’elle vient ici pour échanger ?
Non, c’est ça un troll. Il se présente quelquepart uniquement avec l’intention de foutre la merde. On a beau chercher à éviter de mettre le pied dedans, ( la merde ) elle vous rattrape partout.

Personne ne se présente sur un forum avec le désir d’être insultée mais.. plusieurs se présentent ici avec l’intention ferme de le faire ( agresser et harceler ). C’est leur seule raison d’être.

Ça et ramasser les plus ” fragiles "… i.e. les individus qui ne suivent pas tellement, soit en raison de problèmes cognitifs ( Felicita est.. lente, on l’aura tous constaté ) ou de conditions préalables, Top se présente souvent ici en état d’ébriété avancé. Bref, ils en tirent profit.

Que fais-tu en traitant de Felicita de plus faible ?

au nom de qui ou quoi tu te permet de juger qui est fort, faible ?

Ton harcèlement envers Gilles, Felicita ,Vamos pour ne nommer que ceux là, il y a des preuves plein le forum

Personnene vient ici pour être insulté tu dis ? ben commence donc par arrêt

er de dénigrer les gens ici

As-tu du mal à maîtriser tes trois claviers ?

Tu tapes trop vite ma vieille.
Respire… et prends ta pilule !

Épaisse

Vieille merde

prend ta pilule pour ta psychose

encore seule à soir ?

tes enfants te fuient ?

on comprend pourquoi

avoir une mère détestable qui passe son temps à dénigrer sur un forum

tu es bourrée de haine...

tu fais pitié ma vieille
rogerogerer
114 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 18:56
Citation de "khaelle"Citation de "equi-noxe"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je sens que vous êtes plus masochisme pour vouloir lire des commentaires négatif contre vous même, car si vous attendez qu'un tel usagé arrête de vous insulter, vous allez attendre longtemps!

On va mettre certaines choses au point et j’espère sincèrement que vous les retiendrez car je ne suis pas du genre à me taper des captures d’écran pour tout ou rien. Encore moins ici.

Equi-Noxe ?

SI j’ai insulté la dame en lui disant ses quatre vérités quant au fait qu’elle ne venait ici que pour dénigrer les autres et taper sur la tête de Vamos à répétition, c’est son problème à elle. Qu’elle assume !

Reparsen9 ?

C’est quelqu’un que je respecte beaucoup, mais je ne sais pas pourquoi, j’adore l’agacer lorsqu’il est présent. Oui, cela a créé un conflit à un moment donné, mais nous avons mis les choses au point depuis et aucune rancune n’a persisté entre nous.

Teafortwo et Omdunor ?

Pareil que pour la dame, si je les ai insulté c’est que tous deux bûchaient à répétition sur la tête de Vamos,. Et eux, ne prenant même pas la peine de se servir d’un annuaire.

Frisounet ?

Lui ai fait simplement remarquer qu’il mentait en affirmant ne pratiquement plus venir à cause de nous quand il est facile de constater qu’il est connecté ici 24/7.

Comeon ?

Si lui faire part que contrairement à elle, je ne prends pas mon pied lorsqu’on me prend par derrière c’est l’insulter, ben just to bad, peux rien y faire.

Sinon, cherchez l’insulte :

https://www.jasez.ca/forums/topic,79425-les_positions_sexuelles_.html

Victor632 ?

Parce qu’il est débarqué ici du jour au lendemain, m’insultant comme si je lui avais fait toutes les misères du monde, allant même jusqu’à me traîter de chienne, quand je ne connaissais ce type ni d’Ève ni d’Adam.

Voilà

Victor est un ancien du site

Le trio de merdeux du site, ceux qui détruisent l'ambiance:

Equinoxe, Water, Victor

Omdunor est un têteux sans colonne qui va dans la culotte d'equi

trop cave pour se défendre seul

et ils sont convaincus que je suis Dezba cela montre à quel point ils ne connaissent rien et n'ont pas de flair
rogerogerer
114 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 18:58
Citation de "equi-noxe"Croyez-vous que Strate .. elle l’a eu par les c… ou son intelligence ?

Toi Victor ? pour qu'il te colle autant tu le laisses te licher ta noune sèche ?
rogerogerer
114 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 18:59
Citation de "victor632"Citation de "khaboy"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je sens que vous êtes plus masochisme pour vouloir lire des commentaires négatif contre vous même, car si vous attendez qu'un tel usagé arrête de vous insulter, vous allez attendre longtemps!

Non. Les gens les plus hargneux n'ont aucun avenir. Parce que les gens plus aimable gagneront. C'est toujours comme ça dans la vie.

après dix ans de trollage sur ce site, on a compris que tu n'as pas d'avenir.

t'en a pas plus car tu nourris les trolls abruti
rogerogerer
114 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:01
Citation de "wateur"Strate il est juste là pour entrrtainer ses alcooliques, ooups alcolites anonymes)

Peau neuve ?

Est-ce que c'est changer de nick 1 fois aux 2 semaines ?

Anaway, il n y a rien de positif à entretenir ce faujetons et ses semblables))

t'as pas à parler avec tes annonces: je m'en vais je suis tannée

et tes 1000 retours

t'as pas à parler

vieux shaggy à revel mou
rogerogerer
114 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:05
Citation de "equi-noxe"Citation de "top3"Citation de "victor632"Citation de "felicita"Citation de "top3"J'ai pas besoin de te lire lentement, toujours la meme chanson, regarder vous dans le miroir, c'est un reflet de vorte peronalité...

Elle essaye de se vendre comme prof intelligent , mais un prof n'écrit pas de cette manière comme elle le fait ici , insultant , en essayant de descendre les gens qu'elle n'aime pas .

a vous deux, vous ne lui arriver pas à la cheville. top viens de démontrer qu'il ne comprend pas grand chose à ce qu'il lit et à la dynamique que vous instaurez sur le site.

Hey épais pour employer un terme de ton alcoolique
oups acolyte ;-) c'est toi le trou du cul ici lollll

A quelle heure avez-vous dépassé le .08 ?

J’o s e espérer que vous ne prendrez pas votre " char " à soir.
Je dis ça parce que je ne voudrais pas lire le récit de malheureuses victimes renversées par un récidiviste du volant demain… dans le " Journal Du ( sic ) Québec ”.

Toi, même quand tu bois pas t'as les facultés affaiblis

vieille folle

tu es avantagée pour l'Halloween, t'ouvre la porte de chez vous pis les enfants sont terrorisés; sorcière laide à l'année.