Les forums Jasez
Coin détente

tien si...

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » tien si...
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
rogerogerer
114 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:43
Citation de "khaboy"Citation de "rogerogerer"Citation de "khaboy"Ouin, ça va pas ben si on me prend pour Victor lolll. Moi aussi j'étais en train de monter un abri d'auto avec Fanala lolll

arrête donc là de brailler loll

Bah, continues tes méandres :) Moi m'en koliss.

J'te lis pi parfois j'trouve ça drôle, pi parfois j'laisse passer.

rien ne vas m'empêcher d'écrire , crains pas.
mais j'avoue que c'est insultant de se faire comparer à Victor

et moi aussi j,m'en koliss de ce que tu peux écrire :)
dezba
62 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:45
Citation de "khaelle"Citation de "dezba"Citation de "equi-noxe"Bonne soirée Dezba !

Sérieux, prends tes pilules.
Tu fais pitié à voir aller.

;-)

Ok, va voir les heures ou je poste dans le sujet de Fanala qui tombent en même temps que Rogerroger ici dans ce sujet, je suis vite en pas pour rire pour écrire autant dans deux sujets en même temps ?

Elle sait déjà que vous êtes deux personnes différentes, mais se l’avouer serait se retrouver à court d’arguments contre toi qu’elle jalouse c’est évident.

C'est normal de me jalouser ! Je suis tellement brillante malgré le peu de scolarité que je possède ! ;-p

rogerogerer
114 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:48
Le problème c'est Equi, moi je m'empêcherai pas d'écrire parce que la folle pense que je suis Dezba ! Je n'ai jamais fait accroire que je l'étais

de toute façon

dès qu'il y a un nouveau pseudo , elle dit que c'est dezba

elle a peut-être un problème
dezba
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:48
Citation de "rogerogerer"Citation de "khaelle"Citation de "khaboy"Citation de "rogerogerer"Citation de "khaboy"[quote login="equi-noxe"]Changement de sujet.

Vous croyez que Roger était le père de Serger ?
Sais pas mais .. je leur trouve quelques petites ressemblances .. et similitudes dans le tempérament.

Fort possible. Mais heureusement; sur sa dernière photo, il avait un veston de sauvetage :)))

Vous, vous en avez un ?

Toi aussi t'es content

ta vieille acolyte, ton modèle de haine, quelqu'un d'aussi mal dans ta peau que toi est là ce soir

et toi qui aime les trolls, tu es si heureux

Moi je m'amuse. Je pense que tu en fais autant. Sauf, simplement que je ne vais pas aussi bas que toi. Don't go far away . /quote]

Je crois qu’il t’a tout simplement pris pour Victor.

C'est exactement ça, d'où le retrait de mes répliques.

Ah ok j'étais mêlée bein raide lol !

rogerogerer
114 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:49
Citation de "khaelle"Ok, si on se mettait un peu de zizique la gang ? :)

go !
rogerogerer
114 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:50
Citation de "victor632"Citation de "equi-noxe"Citation de "victor632"Citation de "equi-noxe"Citation de "victor632"Tiens Dezba utilise son pseudo masculin pour écoeurer.

On est ce soir, dans la haute voltige.

Un niveau de violence et de vulgarité rarement lu ici.

une citation: "La bêtise a été créée pour que les cons puissent s'exprimer."

C’est bon mais.., faudrait juste pas en abuser ( de la connerie ;-) )

impossible pour eux. Juste à lire leurs citations plus haut.

va rejoindre ta mouman et la réchauffer dans son lit de sorcière
dezba
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:51
Citation de "rogerogerer"Le problème c'est Equi, moi je m'empêcherai pas d'écrire parce que la folle pense que je suis Dezba ! Je n'ai jamais fait accroire que je l'étais

de toute façon

Je sais aussi qu'ils trouveront tjrs de quoi pour tenter de m'assassiner :-$, si ce n'est pas ma faute pour les attaques qu'ils reçoivent, ils en inventent pleins d'autres insultes et mensonges sur mon dos...pathétique, mais vaut mieux en rire, moi je suis équilibrée et heureuse. ;-)

Modifié le dimanche 22 octobre 2023 à 19:52

rogerogerer
114 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:52
Citation de "dezba"Citation de "rogerogerer"Le problème c'est Equi, moi je m'empêcherai pas d'écrire parce que la folle pense que je suis Dezba ! Je n'ai jamais fait accroire que je l'étais

de toute façon

Je sais aussi qu'ils trouveront tjrs de quoi pour tenter de m'assassiner :-$, si ce n'est pas ma faute pour les attaques qu'ils reçoivent, ils en inventent pleins sur mon dos...pathétique, mais vaut mieux en rire, moi je suis équilibrée et heureuse. ;-)

c'est ce qui fatigue Equi-nouille

si le bonheur la rend hargneuse, c'est son problème, pas le tien !
dezba
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:55
Citation de "khaelle"Ok, si on se mettait un peu de zizique la gang ? :)

Je viens de commencer une excellente série, Warrior, un peu basée sur l'histoire de Bruce Lee, le karatéka...kkkkkkkkk

Kot kot kot 1 ......9 Mdrrr

Bye je vous laisse le bonsouère !! ;-)

rogerogerer
114 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:57
Citation de "equi-noxe"Citation de "khaelle"Citation de "dezba"Citation de "equi-noxe"Bonne soirée Dezba !

;-)

Ok, va voir les heures ou je poste dans le sujet de Fanala qui tombent en même temps que Rogerroger ici dans ce sujet, je suis vite en pas pour rire pour écrire autant dans deux sujets en même temps ?

Elle sait déjà que vous êtes deux personnes différentes, mais se l’avouer serait se retrouver à court d’arguments contre toi qu’elle jalouse c’est évident.

Jalouse de quoi au juste madame ?

Une femme de 60 ans en région éloignée, usée.. ravagée..´ au point de ne pas sortir de son appartement, seule avec son chien et ses ordis (… ) et dont le seul plaisir dans la vie consiste à manigancer et jeter son fiel sur tout un chacun ?

Le profil type des sociopathes se retrouvant sur le web y correspond parfaitement. Ceci ne me fait aucune envie.. bien au contraire.

Parlant de sociopathe
une vieille aigrie divorcée seule qui se dit éduquée et entourée mais qui est toujours ici à dénigrer les gens...

cela donne pas le goût d'être comme elle.

Tu vois Dezba partout; même quand c'est pas elle.

c'est peut-être toi qui a besoin de soins et de pilules

dégage donc. Tu nous as assez fait chier pour ce soir.
dezba
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 20:07
Citation de "equi-noxe"Citation de "khaelle"Citation de "dezba"Citation de "equi-noxe"Bonne soirée Dezba !

;-)

Jalouse de quoi au juste madame ?

Une femme de 60 ans en région éloignée, usée.. ravagée..´ au point de ne pas sortir de son appartement, seule avec son chien et ses ordis (… ) et dont le seul plaisir dans la vie consiste à manigancer et jeter son fiel sur tout un chacun ?

Le profil type des sociopathes se retrouvant sur le web y correspond parfaitement. Ceci ne me fait aucune envie.. bien au contraire.

Mdrrrrrr.....wow lol !!!

Valait la peine de me reconnecter juste pour en rire... :-)

dezba
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 20:09
Citation de "top3"j'ai eu un spasme du a Dezba voici :-)

https://www.youtube.com/watch?v=ITuOddPeYoc

bonne nuit!

Hein ? Un spasme ??? LOL j'te demanderai pas où, une crampe au cerveau p-e !!

Bye Top... :-)
dezba
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 20:10
Citation de "khaelle"Citation de "dezba"Citation de "khaelle"Ok, si on se mettait un peu de zizique la gang ? :)

Je viens de commencer une excellente série, Warrior, un peu basée sur l'histoire de Bruce Lee, le karatéka...kkkkkkkkk

Kot kot kot 1 ......9 Mdrrr

Bye je vous laisse le bonsouère !! ;-)

Bonne soirée à toi :) xx

Tbk, j'vais t'y la fermer ...ma maudite session !

@ pluche ! :-p

clairedelune5999
60 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 20:12
Citation de "rogerogerer"Citation de "khaelle"Ok, si on se mettait un peu de zizique la gang ? :)

go !

Non toi tu dois être celui qui menace de poursuivre en cours lorsqu’il n’a plus d’argument