Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
rogerogerer 114 Apple Hill |
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:10 |
![]() |
Citation de "victor632"Tiens Dezba utilise son pseudo masculin pour écoeurer. tiens le liche noune d'Equinoxe qui n'ai pas capable de penser tout seul c'est sa vieille maman sorcière qui lui dit quoi penser envoye mon Victor nourrit le troll nourrit la chicane !!! tu jouis dans ce temps là |
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:10 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "victor632"Tiens Dezba utilise son pseudo masculin pour écoeurer. On est ce soir, dans la haute voltige. Un niveau de violence et de vulgarité rarement lu ici. TU dois aimer ça à voir ton omniprésence sur le forum ce soir pas toi qui voulait pas être avec les débiles en fds ? |
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:13 |
![]() |
Surprenant à quel point leur haine de Dezba est viscérale nous serions les deux un à côté de l'autre et ils serait convaincus que nous sommes une seule personne quels cons ! |
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:16 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"C’est qu’elle a du vocabulaire vous ne trouvez pas ? Hier, elle jasait du " revel " d’un membre et ce soir elle fait dans les " nounes ”. Vous croyez que c’est le langage courant à Chicoute ? Aveugle que tu es quelle nouille tu fais OUI revel a un lien avec la personne et il se sait quand à noune (tsé ce que t'as de rouillé entre les jambes) tu préfères chatte, con, pantouffle, vulve ? doit faire longtemps que tu t'en ai pas servi hein ? normal pour une frigide comme toi d'être outrée par ses mots |
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:20 |
![]() |
Equinouille doit aimer la connerie je ne l'ai jamais vu aussi présente sur le site on voit ses priorités normal pour une vieille conne d'aimer les conneries normal pour une vipère d'être là quand ça se bitche |
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:20 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Changement de sujet. Vous croyez que Roger était le père de Serger ? Sais pas mais .. je leur trouve quelques petites ressemblances .. et similitudes dans le tempérament. non je suis ta mère vieille chipie |
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:22 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Changement de sujet. Vous croyez que Roger était le père de Serger ? Sais pas mais .. je leur trouve quelques petites ressemblances .. et similitudes dans le tempérament. mmmmm t'aime ça hein Équinouille du blastage tu jouis tu te peux pus à essayer de chercher qui est qui jte dis t'as jamais aussi présente sur le forum une vraie brasseuse de marde |
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:26 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Bonne soirée Dezba ! Sérieux, prends tes pilules. Tu fais pitié à voir aller. ![]() change d'argument vieille picouille cela devient redondant |
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:32 |
![]() |
ce que je trouve fou, c'est leur acharnement sur Dezba. Tellement haineux et sans raison. C'est de l'attaque purement gratuite. Je suis un troll amateur à coté de Victor et Equi-noxe |
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:37 |
![]() |
Citation de "khaelle"Citation de "khaboy"Citation de "rogerogerer"Citation de "khaboy"Citation de "equi-noxe"Changement de sujet. Vous croyez que Roger était le père de Serger ? Sais pas mais .. je leur trouve quelques petites ressemblances .. et similitudes dans le tempérament. Fort possible. Mais heureusement; sur sa dernière photo, il avait un veston de sauvetage :))) Vous, vous en avez un ? Toi aussi t'es content ta vieille acolyte, ton modèle de haine, quelqu'un d'aussi mal dans ta peau que toi est là ce soir et toi qui aime les trolls, tu es si heureux Moi je m'amuse. Je pense que tu en fais autant. Sauf, simplement que je ne vais pas aussi bas que toi. Don't go far away . Je crois qu’il t’a tout simplement pris pour Victor. C'est exactement ça, d'où le retrait de mes répliques. |
dezba 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:37 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Bonne soirée Dezba ! Sérieux, prends tes pilules. Tu fais pitié à voir aller. ![]() Ok, va voir les heures ou je poste dans le sujet de Fanala qui tombent en même temps que Rogerroger ici dans ce sujet, je suis vite en pas pour rire pour écrire autant dans deux sujets en même temps ? |
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:39 |
![]() |
Citation de "dezba"Citation de "equi-noxe"Bonne soirée Dezba ! Sérieux, prends tes pilules. Tu fais pitié à voir aller. ![]() Ok, va voir les heures ou je poste dans le sujet de Fanala qui tombent en même temps que Rogerroger ici dans ce sujet, je suis vite en pas pour rire pour écrire autant dans deux sujets en même temps ? Leur haine envers toi les rend aveugles; c'est clair que nous ne sommes pas la même personne mais pour eux, même si c'est absurde, ils préfèrent maintenir leur point de vue faux que d'admettre qu'ils ont tort. pathétique |
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:40 |
![]() |
Citation de "khaboy"Ouin, ça va pas ben si on me prend pour Victor lolll. Moi aussi j'étais en train de monter un abri d'auto avec Fanala lolll arrête donc là de brailler loll |
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:41 |
![]() |
Citation de "rogerogerer"ce que je trouve fou, c'est leur acharnement sur Dezba. Tellement haineux et sans raison. C'est de l'attaque purement gratuite. Je suis un troll amateur à coté de Victor et Equi-noxe Bof..je n'ai pas tjrs été sage mais je ne crois mériter ce qu'ils font depuis presque 3 ans...mais bon, j'espère juste que les autres qui lisent leurs accusations ne les croient pas, de mon côté j'ai lâché prise pas mal...que puis-je y faire lol ! Les chiens jappent... Par contre on s'entend qu'avec tes insultes envers eux, c'est sur mon dos que ça passe en général ? Modifié le dimanche 22 octobre 2023 à 19:43 |
Abus Citer Posté le dimanche 22 octobre 2023 à 19:43 |
![]() |
Citation de "khaboy"Ouin, ça va pas ben si on me prend pour Victor lolll. Moi aussi j'étais en train de monter un abri d'auto avec Fanala lolll Lol ! Elle va jongler ce soir en se couchant... ![]() |