Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
1tintin1 61 Repentigny |
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 17:02 |
![]() |
Bon repos Karl Tremblay des cowboys fringants décédé a 47 ans |
kynol 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 17:03 |
![]() |
Citation de "1tintin1"Bon repos Karl Tremblay des cowboys fringants décédé a 47 ans Oh shit ! Il était plus malade que je croyais alors. Peace xx |
1tintin1 61 Repentigny |
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 17:04 |
![]() |
https://www.tvanouvelles.ca/2023/11/15/le-chanteur-des-cowboys-fringants-seteint-a-47-ans |
1tintin1 61 Repentigny |
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 17:06 |
![]() |
Citation de "kynol"Citation de "1tintin1"Bon repos Karl Tremblay des cowboys fringants décédé a 47 ans Oh shit ! Il était plus malade que je croyais alors. Peace xx Moi aussi, j'avais une lueur d'espoir qu'il se rétablisse. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 17:09 |
![]() |
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2027107/cowboys-fringants-karl-tremblay-deces-mort |
vamos_argentina 44 Châteauguay |
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 17:18 |
![]() |
Citation de "1tintin1"Bon repos Karl Tremblay des cowboys fringants décédé a 47 ans Pauvre mourrir si jeune, tout mes condoléance. |
yeuxbleus14 64 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 17:19 |
![]() |
Citation de "1tintin1"Bon repos Karl Tremblay des cowboys fringants décédé a 47 ans Je viens de l’apprendre très triste en effet et si jeune Repose en paix |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 17:23 |
![]() |
Citation de "1tintin1"Bon repos Karl Tremblay des cowboys fringants décédé a 47 ans Foutu cancer... bien trop jeune 47 ans... Qu'il repose en paix et veille sur les siens. |
kynol 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 17:32 |
![]() |
Hommage : En Berne des Cowboys Fringants https://www.youtube.com/watch?v=lwYUqgZVlrs&list=OLAK5uy_ml7V1ykmhFIIrAigBS-BQ2i5S-ZdkpuR4 |
kynol 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 17:54 |
![]() |
Citation de "blizzard"Sincèrement, c est le genre de nouvelle qui arrive toujours au mauvais moment. Évidemment, les mots sont pognés au fond de nos gorges pour exprimer correctement comment cela peut toucher chacun de nous personnellement. il y a présentement 8 millions de paire d épaules pour soutenir ses proches dans cette malheureuse conclusion a laquelle lui-meme tentait de fuir de toutes ses forces... Une belle lecon de vie d une personne remplie d amour sans limites envers qui que ce soit... voici un p tit apercu du spectacle a Québec ou il a démontré telement e courage que ca nous remet en perspective notre tendance a se plaindre de tout et de rien quotidiennement... le maudit cancer, c est tellement sournois qu on a rarement le temps de le voir venir et surtout le mettre KO Le Québec en entier est en deuil.... https://www.youtube.com/watch?v=bQ8NtAKnlrY Excellent vidéo. C'est un deuil National. |
fanala 60 Blainville |
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 19:04 |
![]() |
47 ans, c'est bien trop jeune. Repose en paix. |
kynol 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 19:20 |
![]() |
Citation de "blizzard"Je revisite certaines chansons des cowboys, que je ne connaissais pas du tout......... voici une avec laquelle je peux lire et comprendre certaines personnes entre les lignes..lolllll Plus je fais le tour de l oeuvre des cowboys et plus je m appercois que on a tous une chanson qui ressemble a ce que l on pense dans la réalité de chacune de nos propres vies.......... https://www.youtube.com/watch?v=sv8S_7XuOTM bonne écoute et bonne fin de soirée Merci. Je ne connaissais pas. Vrai qu'il y'en qui devraient se reconnaitre :) |
sebastien1980 44 Montréal-Est |
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 19:39 |
![]() |
Tellement triste. La francophonie est en deuil.. De grande chansons qui nous resteront dans la tête longtemps. |
balade_au_crepuscule 58 Longueuil |
Abus Citer Posté le mercredi 15 novembre 2023 à 20:23 |
![]() |
Bien que vivant au Québec depuis 19 ans, j'avoue ne pas avoir beaucoup d'intérêts pour la plupart des groupes québécois. Il faut dire que je n'écoute jamais la radio.
J'ai d'abord craqué sur Mes Aïeux, mais quand j'ai découvert Les Cowboys, ça a été une révélation. Je les ai fait connaître en France, à ma famille et mes amis et l'appréciation a été unanime. C'est mon premier vrai deuil d'une célébrité québécoise. Et je reconnais qu'il est profond. J'espère qu'après leur deuil, les Cowboys poursuivront leur œuvre, car ils font du bien à l'âme. Ce serait le plus bel hommage à lui rendre. Merci pour toutes ces belles émotions que tu m'as fait ressentir. Aujourd'hui, c'est plus que l'Amérique qui pleure. ![]() |
kynol 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 16 novembre 2023 à 12:15 |
![]() |
Lego propose des funérailles nationales. Je ne suis pas contre, mais je le trouve opportuniste pour faire oublier ses Kings et ses 30 milles aux députés. J'aurais aimé que l'idée vienne d'un autre que ce médiocre PM. |