Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
shut_down 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 20:31 |
![]() |
La vraie question : C'est ki la Madame lolll ? Évidemment qu'on veut pas de réponses à ça. mddrrrr. Y'a sûrement un article de loi sur l'insinuation malveillante :) La sournoiserie, on fait avec n'est-ce pas ...! |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 20:34 |
![]() |
Citation de "dezzba"Citation de "shut_down"Dezba, je ne crois pas que ton approche à savoir d'isoler Jeff ou de le foutre dans la bine des détritus est une bonne idée. Jeff est un anglophone qui s'exprime parfois maladroitement. Je crois qu'on peut y aller pour 3 indulgences lollll Aucun rapport avec sa manière de s'exprimer...j'ai dit ce que j'avais à lui dire, point barre. Mes indulgences, c'est pour lui donner la chance d'éclairicr ses idées s'il y'a lieu. Toi, t'es zéro indulgences. ***Prions en Église *** Modifié le mercredi 28 février 2024 à 20:34 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 20:36 |
![]() |
Citation de "dezzba"Citation de "jeff_the_diseased_lung" Pas parce qu'elle a des idées semblables aux miennes que je suis un licheux. Et je suis allergique au licheux, mon père fesait sa pas mal de gens, dont à moi! @ Jeff Jeff a raison Jeff n'a pas tort Jeff par ci, Jeff par là, lol... Des idées semblables aux siennes ? Tu veux dire son faux semblant d'être une personne honorable et compatissante ? Mdrrr... Soit que tu es aveugle (volontairement on s'entend) ou que tu es franchement hypocrite, je dirais les deux; now j'te donne une bonne raison de m'éviter. Aye Dezz, Ce n'est pas comme toi ça. Tu n'es pas méchante et blesser n'est pas dans tes objectifs. Jeff n'est pas méchant lui non plus. Il faut que nous ayons toutes et tous le droit de faire des erreurs. Si on discutait de choses agréables pour faire changement? |
khermione 101 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 20:54 |
![]() |
Histoire d'attendrir la Madame.. Si la chose demeure possible bien entendu. Claude Barzotti - Madame https://m.youtube.com/watch?v=kVg7p3MxVwI&pp=ygUGTWFkYW1l |
dezzba 61 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 20:55 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "dezzba"Citation de "jeff_the_diseased_lung" Pas parce qu'elle a des idées semblables aux miennes que je suis un licheux. Et je suis allergique au licheux, mon père fesait sa pas mal de gens, dont à moi! @ Jeff Jeff a raison Jeff n'a pas tort Jeff par ci, Jeff par là, lol... Des idées semblables aux siennes ? Tu veux dire son faux semblant d'être une personne honorable et compatissante ? Mdrrr... Soit que tu es aveugle (volontairement on s'entend) ou que tu es franchement hypocrite, je dirais les deux; now j'te donne une bonne raison de m'éviter. Aye Dezz, Ce n'est pas comme toi ça. Tu n'es pas méchante et blesser n'est pas dans tes objectifs. Jeff n'est pas méchant lui non plus. Il faut que nous ayons toutes et tous le droit de faire des erreurs. Si on discutait de choses agréables pour faire changement? Tu te permets de critiquer mon commentaire envers Jeff en insinuant qu'il est méchant ? Il n'est pas méchant il est sincère et véridique de mon point d'vue. À quand une critique envers ton Equi quand elle me diffame ? Ou quand elle attaque Kharamelle ? Quand elle passe son temps à nous accuser de tous les torts ici ? Ça fait plusieurs années que je suis ici, et jamais je n'ai vu le forum rendu aussi terne et moche que depuis son arrivée. Bien beau être universitaire mais ça n'absout pas une personne du sien son harcèlement, ses diffamations de toutes sortes. Modifié le mercredi 28 février 2024 à 20:56 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:04 |
![]() |
Ahh Dezz, j'essaie de changer le mood ici. Oui tu as raison. Mais sache qu'Equi n'est pas une amie. Essayons de rendre à nouveau agréables les échanges ici. |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:07 |
![]() |
Citation de "marinero"Ahh Dezz, j'essaie de changer le mood ici. Oui tu as raison. Mais sache qu'Equi n'est pas une amie. Essayons de rendre à nouveau agréables les échanges ici. On voit que tu as passé l'andropause marin. Bravo lolll :)) |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:16 |
![]() |
Interlude : Une bien connue à la longue....:))) Please enjoy again ! Kinks - I'm Not Like Everybody Else https://www.youtube.com/watch?v=564Exwmx1ME Modifié le mercredi 28 février 2024 à 21:16 |
dezzba 61 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:18 |
![]() |
Citation de "marinero"Ahh Dezz, j'essaie de changer le mood ici. Oui tu as raison. Mais sache qu'Equi n'est pas une amie. Essayons de rendre à nouveau agréables les échanges ici. Justement, j'pense que tu dois bien me "connaître" un peu depuis l'temps, oui des fois je suis assez raide envers certaines personnes ici, mais par contre je ne crois pas m'acharner pendant des mois et des mois, je dis ce que j'ai à dire et je passe à autres choses. Mais depuis la pandémie ici y'a un contrôle qui tente de s'imposer, de dicter qui a droit de parole ou pas, certaines personnes tentent d'exclure des membres par toutes sortes de moyens. En les traitant de poissons rouges, de faisant partie d'une meute, d'être des putes à Strate, des caves sous éduqués, et j'en passe et en passe encore ! Et qui soutient, encourage ou propage tout cela ! Beeeppppp trouble de réseau. Alors si tu crois vraiment qu'ici on peut encore changer le mood, tu rêve; encore dans le sujet de Jeff elle insinue que NOUS sommes la mafia du site alors qu'elle encourage les pires harceleurs de femmes de ce site depuis des mois et des mois, y'en a marre de votre silence. Et pour finir, personne ici ne prétend être un saint ou une sainte ? Personne ne l'est, mais en général avant on se tolérait non ! ? Anyway...qu'est-ce que j'en ai à faire de vos opinions, maintenant, plus grand chose pour dire vrai. Modifié le mercredi 28 février 2024 à 21:19 |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:21 |
![]() |
Don't capot Dezba. Prend une grande respiration lollll Flatte ton chien un peu, ça calme. |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:22 |
![]() |
Citation de "dezzba"Citation de "jeff_the_diseased_lung" Pas parce qu'elle a des idées semblables aux miennes que je suis un licheux. Et je suis allergique au licheux, mon père fesait sa pas mal de gens, dont à moi! @ Jeff Jeff a raison Jeff n'a pas tort Jeff par ci, Jeff par là, lol... Des idées semblables aux siennes ? Tu veux dire son faux semblant d'être une personne honorable et compatissante ? Mdrrr... Soit que tu es aveugle (volontairement on s'entend) ou que tu es franchement hypocrite, je dirais les deux; now j'te donne une bonne raison de m'éviter. Voici ma réponse! https://youtu.be/vsa1ZvzFgvU?si=s7K-_5ZP0PuGtzfC (ça l'air que je suis anglophone) |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:23 |
![]() |
Aye là! Dezzba, on est une bonne gang à t'apprécier. On ne veut pas te perdre. Tu es une femme exceptionnelle. |
khermione 101 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:24 |
![]() |
Je comprends ce que veut dire Dezba. Parfois les gens ont l'impression que parce que nous sommes des personnes qui ne s'en laissent pas imposer, nous n'avons pas besoin d'être défendues à notre juste valeur. Et ce, quand bien même il y a flagrant dénigrement gratuit. Ça nous ferait du bien à nous aussi si de temps en temps autres que nos amis proches nous défendaient ouvertement sans peur de représailles. Les personnes malveillantes s'en donneraient beaucoup moins à coeur joie. Idem pour l'ambiance du forum qui s'en porterait beaucoup mieux. |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:26 |
![]() |
Citation de "khermione"Je comprends ce que veut dire Dezba. Parfois les gens ont l'impression que parce que nous sommes des personnes qui ne s'en laissent pas imposer, nous n'avons pas besoin d'être défendues à notre juste valeur. Et ce, quand bien même il y a flagrant dénigrement gratuit. Ça nous ferait du bien à nous aussi si de temps en temps autres que nos amis proches nous défendaient ouvertement sans peur de représailles. Les personnes malveillantes s'en donneraient beaucoup moins à coeur joie. Idem pour l'ambiance du forum qui s'en porterait beaucoup mieux. x 5 As-tu pris ça dans un des mes essais lolll ? |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:29 |
![]() |
Citation de "shut_down"Citation de "marinero"Ahh Dezz, j'essaie de changer le mood ici. Oui tu as raison. Mais sache qu'Equi n'est pas une amie. Essayons de rendre à nouveau agréables les échanges ici. On voit que tu as passé l'andropause marin. Bravo lolll :)) Cé cossé ça l'androchose la? hihi! |