Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
shut_down 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:30 |
![]() |
Second interlude, c'est bien ajusté. Harry Belafonte - Day O (Banana Boat Song) https://www.youtube.com/watch?v=YO7M0Hx_1D8 |
dezzba 61 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:33 |
![]() |
Citation de "khermione"Je comprends ce que veut dire Dezba. Parfois les gens ont l'impression que parce que nous sommes des personnes qui ne s'en laissent pas imposer, nous n'avons pas besoin d'être défendues à notre juste valeur. Et ce, quand bien même il y a flagrant dénigrement gratuit. Ça nous ferait du bien à nous aussi si de temps en temps autres que nos amis proches nous défendaient ouvertement sans peur de représailles. Les personnes malveillantes s'en donneraient beaucoup moins à coeur joie. Idem pour l'ambiance du forum qui s'en porterait beaucoup mieux.
C'est comme si y'aurait uniquement nous qui dirions des insultes lol ! OMG... Anyway... |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:34 |
![]() |
Aye Strate, Dezz a décidé qu'elle voulait apprendre des chose qui n'existaient pas quand elle était étudiante. Ben mosus, elle en est devenue très compétente! C'est quand même pas tous les jours qu'on voit ça! Bravo! Ah tu ne pensais pas qu'on avait vu? |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:36 |
![]() |
Citation de "marinero"Aye là! Dezzba, on est une bonne gang à t'apprécier. On ne veut pas te perdre. Tu es une femme exceptionnelle. Je sais, que je suis exceptionnelle et unique en mon genre mdrr ! ![]() Tu sais, même si je ne suis pas tjrs d'accords avec tes propos, je ne suis pas constamment sur ton dos, je te le dis et je passe à un autre appel. C'est la différence entre un désaccord et de l'acharnement pour faire passer certaines personnes pour des moins que rien. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:37 |
![]() |
khermelle, à te lire ce soir, je pense que la République a été ensoleillée. Content pour toi. |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:40 |
![]() |
Citation de "marinero"Aye Strate, Dezz a décidé qu'elle voulait apprendre des chose qui n'existaient pas quand elle était étudiante. Ben mosus, elle en est devenue très compétente! C'est quand même pas tous les jours qu'on voit ça! Bravo! Ah tu ne pensais pas qu'on avait vu? Hein ? Ouais, mes études ont été très courtes et je ne suis pas gênée de dire que je n'ai même pas mon diplôme du sec lol. et non je n'envie aucunement ceux et celles qui en ont fait de grandes études, d'ailleurs ma mère est elle-même une universitaire... |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:42 |
![]() |
Dezz, Si tu étais toujours d'accord, je ne t'apprécierais pas autant. C'est l'fun de discuter. |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:43 |
![]() |
Citation de "shut_down"Don't capot Dezba. Prend une grande respiration lollll Flatte ton chien un peu, ça calme. Drôle que tu dises ça parce que oui je suis allée lui faire un bisou sur la tête tantôt, avant de te lire là, mdr. Bon je vous quitte ! P-e que demain tous mes commentaires auront disparus, SNIFFF ! C'est vraiment trop injuste ! ![]() |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:44 |
![]() |
Citation de "marinero"Dezz, Si tu étais toujours d'accord, je ne t'apprécierais pas autant. C'est l'fun de discuter. Salut Marin, bonne fin de soirée... |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:45 |
![]() |
Citation de "dezzba"Citation de "marinero"Aye Strate, Dezz a décidé qu'elle voulait apprendre des chose qui n'existaient pas quand elle était étudiante. Ben mosus, elle en est devenue très compétente! C'est quand même pas tous les jours qu'on voit ça! Bravo! Ah tu ne pensais pas qu'on avait vu? Hein ? Ouais, mes études ont été très courtes et je ne suis pas gênée de dire que je n'ai même pas mon diplôme du sec lol. et non je n'envie aucunement ceux et celles qui en ont fait de grandes études, d'ailleurs ma mère est elle-même une universitaire... Je parle des études que tu fais encore. À l'université, on apprend surtout à apprendre. Et ça tu le sais. |
shut_down 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:46 |
![]() |
Citation de "dezzba"Citation de "shut_down"Don't capot Dezba. Prend une grande respiration lollll Flatte ton chien un peu, ça calme. Drôle que tu dises ça parce que oui je suis allée lui faire un bisou sur la tête tantôt, avant de te lire là, mdr. Bon je vous quitte ! P-e que demain tous mes commentaires auront disparus, SNIFFF ! C'est vraiment trop injuste ! ![]() Supprimes-toi, déplogues tout et rebranches-toi dans 20 minutes sous un autre pseudo. Tous tes billets seront préservés. |
khermione 101 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:49 |
![]() |
Citation de "marinero"khermelle, à te lire ce soir, je pense que la République a été ensoleillée. Content pour toi. Oh que oui ! De belles vacances reposantes et ensoleillées à souhait. De belles rencontres aussi. Ps: Et tu vois, encore là, on a même réussi à souiller ce beau moment pour moi. "Punta Canada" que la Madame a écrit pour me dénigrer une fois de plus toujours aussi gratuitement. Un exemple parmi tant d'autres. Mais ça, tu le sais déjà. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:50 |
![]() |
Citation de "shut_down"Citation de "dezzba"Citation de "shut_down"Don't capot Dezba. Prend une grande respiration lollll Flatte ton chien un peu, ça calme. Drôle que tu dises ça parce que oui je suis allée lui faire un bisou sur la tête tantôt, avant de te lire là, mdr. Bon je vous quitte ! P-e que demain tous mes commentaires auront disparus, SNIFFF ! C'est vraiment trop injuste ! ![]() Supprimes-toi, déplogues tout et rebranches-toi dans 20 minutes sous un autre pseudo. Tous tes billets seront préservés. Pourquoi se supprimer? Elle n'a insulté personne. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 21:57 |
![]() |
Citation de "khermione"Citation de "marinero"khermelle, à te lire ce soir, je pense que la République a été ensoleillée. Content pour toi. Oh que oui ! De belles vacances reposantes et ensoleillées à souhait. De belles rencontres aussi. Ps: Et tu vois, encore là, on a même réussi à souiller ce beau moment pour moi. "Punta Canada" que la Madame a écrit pour me dénigrer une fois de plus toujours aussi gratuitement. Un exemple parmi tant d'autres. Mais ça, tu le sais déjà. Belle j'ai un petit doute que ce n'est pas trop souvent drôle pour elle. Ces "Canada" ne sont pas vraiment méchants. Ils sont subtils. Je ne la connais pas plus que ça, mais je ne l'ai jamais trouvée méchante. Je serais très déçu qu'elle nous quitte. |
khermione 101 Canada |
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 22:02 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "khermione"Citation de "marinero"khermelle, à te lire ce soir, je pense que la République a été ensoleillée. Content pour toi. Oh que oui ! De belles vacances reposantes et ensoleillées à souhait. De belles rencontres aussi. Ps: Et tu vois, encore là, on a même réussi à souiller ce beau moment pour moi. "Punta Canada" que la Madame a écrit pour me dénigrer une fois de plus toujours aussi gratuitement. Un exemple parmi tant d'autres. Mais ça, tu le sais déjà. Belle j'ai un petit doute que ce n'est pas trop souvent drôle pour elle. Ces "Canada" ne sont pas vraiment méchants. Ils sont subtils. Je ne la connais pas plus que ça, mais je ne l'ai jamais trouvée méchante. Je serais très déçu qu'elle nous quitte. Ok, je crois qu'on ne parle pas de la même personne là. lollll |