Les forums Jasez
Coin détente

La madame du forum

Tu es ici : Les forums Jasez » Coin détente » La madame du forum
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4 5
comeon
48 Saint-Ambroise-de-Kildare
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 22:46
(elle) ne viendra pas répondre. Elle est au dessus de ça.
khermione
101 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 23:14
Que fais-tu encore ici si nous sommes si néfastes ? En plus d'être tout ce que tu es, serais-tu maso par hasard ? Ouais, tu l'es. Tu adores ça la bisbille. Tu la souhaites, tu la crées dans 99.9% du temps et tu en jouis.

JE NE SUIS PAS THEFLOW

Reviens-en ! Tu ne me connais que d'ici et nulle part ailleurs. Rentre-toi le dans le cerveau une fois pour toutes.

MIELNATUREL ET AUDRAY-ANNE SONT DES SOEURS SIAMOISES ET TU LE SAIS TRÈS BIEN.

On est juste pas capables de se faire prendre pour des idiots(tes) that's it ! Cesse de te trouver des excuses pour nous haïr encore plus, au final tu crois à tes mensonges.

Quant à venividivici, s'il ne s'agit pas de toi, je m'excuse sincèrement auprès d'elle. Et ce, même si j'ai de gros doutes.

Sois gentille avec nous, respecte-nous, cesse de nous inventer une vie et on te respectera aussi comme tu es en droit de l'être.
khermione
101 Canada
Abus Citer Posté le mercredi 28 février 2024 à 23:27
Citation de "equi-noxe"Citation de "khermione"Que fais-tu encore ici si nous sommes si néfastes ? En plus d'être tout ce que tu es, serais-tu maso par hasard ? Ouais, tu l'es. Tu adores ça la bisbille. Tu la souhaites, tu la crées dans 99.9% du temps et tu en jouis.

JE NE SUIS PAS THEFLOW

Reviens-en ! Tu ne me connais que d'ici et nulle part ailleurs. Rentre-toi le dans le cerveau une fois pour toutes.

MIELNATUREL ET AUDRAY-ANNE SONT DES SOEURS SIAMOISES ET TU LE SAIS TRÈS BIEN.

On est juste pas capables de se faire prendre pour des idiots(tes) that's it ! Cesse de te trouver des excuses pour nous haïr encore plus, au final tu crois à tes mensonges.

Quant à venividivici, s'il ne s'agit pas de toi, je m'excuse sincèrement auprès d'elle. Et ce, même si j'ai de gros doutes.

Sois gentille avec nous, respecte-nous, cesse de nous inventer une vie et on te respectera aussi comme tu es en droit de l'être.

En quoi ça te concerne que je reste ici ou pas ? Tu es responsable de cartes de membres ? Je ne vois pas en quoi ma présence sur un lieu devrait être dictée par quelqu’un ici, encore moins par la tactique des insultes répétées.

Bref, mêles toi de tes affaires et continue à user d’un langage grossier.

Pas d'trouble.. J'aurai une fois de plus essayé.

Bonne nuit !

shut_down
56 Apple Hill
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 02:43
Je ne tiens pas à identifier la madame :)

Je considère qu'il n'y a aucun compte à regler.
dezzba
61 Saguenay/Lac-Saint-Jean
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 07:29
Citation de "equi-noxe"Dès mon arrivée sur le site, en pleine pandémie, il y avait une violence incroyable qui régnait sur ce site. Les propagateurs de commentaires haineux venaient principalement TheFlow, To3 le suiveux, Strate, Dezzba et Leclownaupetitnez.

Plusieurs membres qui venaient d’arriver ici se sont vus “ écoeurés “ et insultés à tour de bras ; michel 50 années que l’on affublait du “ complexe de Napoléon, ” Pige que Dezzba a tenté de coincer pour finir par lui faire un crise caractérielle. Des gens chassés par l’acharnement et la violence des insultes. Dan a longtemps été varlopé par Dezzba et quant à Wather, on en parle pas. On reçoit un message à ´l’entrée ici comme quoi c’est le “ mec ” à harceler. J’ai vu ici se faire agresser de même façon à la fois par Dezzba et Thikiss , Amamelisse puis Claire sur laquelle Dezzba s’acharnait jusqu’à que Top prenne la relève. La même violence à l’égard de Nordet.

Quand à la lumineuse Khramelle ( hum ) son arrivée ici, ou son retour puisque l’on ne sait toujours pas à on a affaire a exercé le même rentre dedans : Équi était la Vieille peau du forum, omdunor et Frisounet les “ merdeux en chef ”.

Récemment c’est Audrey-Anne que Dezz et Kha ont blasté et Kha a tenté de s’en prendre à une membre discrète ici, Venividivici.

Or, ce sont des comportements complice de trois ou quatre membres et la violence qu’ils génèrent est … inouïe. J’appelle ça des comportements mafieux dont la motivation consiste à contrôler une place.

Les captures d’écran, pour un historien ce sont de “ traces ”.

Pour un juriste, ce sont des “ éléments de preuve ”.

En des lieux comme ici où règne l’extrême ( violence, menaces, propagande haineuse) , c’est loin dêtre inutile.

Que les administrateurs commencent à faire leur job, en bannissant les insulteurs chroniques, c’est une bonne chose ., tout en demeurant réaliste, la culture de ce lieu ne changera pas.

C'est tellement ridicule tout ce que tu énumères et montes en épingle pour faire un psychopopdrama à ta sauce infecte de manipulatrice...

Je vais te faire remarquer que tu n'es qu'ici depuis environ 3 ans, tu ne connais rien de l'historique et des relations entres les membres que tu mentionnes dans ton exposé tordu.

Et en passant, les "affrontements" que j'ai eu ou pu avoir avec d'autres ici, ça ne te regarde pas you know ? Je crois que nous sommes capables de régler nos différents sans que tu t'en mêles, que tu viennes toujours envenimer la situation. Tu radotes Charlotte !

Ta tactique est visible depuis fort longtemps; aussitôt que quelqu'un passe un commentaire le moindrement désobligeant tu interviens pour mettre de l'huile sur le feu en rajoutant tes grands discours insipides pour manipuler l'opinion des autres.

À ton arrivée ici je n'étais même pas présente, ça devait faire deux ou trois smes que je ne venais plus, je prends des pauses régulièrement. Et je te signale encore que c'est moi qui me suis interposée entre TheFlow et toi pour qu'elle te laisse tranquille, mais tu es tellement imbue de ta super personnalité instruite que tu ne l'as probablement pas remarqué ou tu ne l'avoueras jamais parce que tu es malhonnête, tu n'es qu'ici que pour te faire valoir, faire valoir ta grande instruction et détruire ceux et celles qui finissent par en avoir assez de tes manipulations, de ton arrogance et de tes airs de mère supérieure, de tes accusations mensongères.

Modifié le jeudi 29 février 2024 à 07:33

dezzba
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 07:31
Citation de "shut_down"Je ne tiens pas à identifier la madame :)

La ferme.

comeon
48 Saint-Ambroise-de-Kildare
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 07:45
Ce que je trouve intéressant dans une situation comme celle-ci, c'est quand la personne se reconnait.
dezzba
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 07:46
Citation de "comeon"Ce que je trouve intéressant dans une situation comme celle-ci, c'est quand la personne se reconnait.

Tu veux dire quoi ?

Tic tac, tic tac ?

Ah ! Je passe à un autre appel !

Modifié le jeudi 29 février 2024 à 08:02

kapa_city
56 Andy's Corners
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 17:26
Citation de "dezzba"Citation de "shut_down"Je ne tiens pas à identifier la madame :)

La ferme.

C'pas gentil ça :))
kapa_city
56 Andy's Corners
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 17:32
Citation de "comeon"Ce que je trouve intéressant dans une situation comme celle-ci, c'est quand la personne se reconnait.

Je trouve ton commentaire humoristique :))
kapa_city
56 Andy's Corners
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 17:56
Snif, snif,...ce billet ne peut plus être supprimé.

On y apprend beaucoup de ressentiments et d'amertume de part et d'autre.

*** En guise de manifestation que vous avez démontré pour notre produit, je demeure à votre entière disposition :)

kapa_city
56 Andy's Corners
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 18:00
Si vous aviez un brin conscience que nous sommes tous en train de créer l'IA avec nos commentaires et comportements, vous réagiriez bien diffèremment.

khermione
101 Canada
Abus Citer Posté le jeudi 29 février 2024 à 18:13
Citation de "kapa_city"Si vous aviez un brin conscience que nous sommes tous en train de créer l'IA avec nos commentaires et comportements, vous réagiriez bien diffèremment.

Toi et tes fils à polémique aussi :) lolll

klamantin
56 Armstrong
Abus Citer Posté le vendredi 1 mars 2024 à 22:34
Y'a rien de bo à l'horizon !

https://www.tvanouvelles.ca/2024/03/01/si-elle-nest-pas-controlee-lintelligence-artificielle-pourrait-causer-une-extinction-totale-de-toutes-les-especes-biologiques-affirme-un-quebecois-travaillant-chez-openai

Voila pourquoi il nous faut alimenter l'IA de bonne façon.

Modifié le vendredi 1 mars 2024 à 22:50

khermione
101 Canada
Abus Citer Posté le samedi 2 mars 2024 à 16:24
Tare, nom féminin

Sens 1
Poids servant à équillibrer une balance.
Synonyme : poids
Traduction en anglais : tare

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/tare/

Perso, l'ai toujours su que c'était Strate et Top les plus doués pour faire en sorte d'équillibrer la place.

Bonne chance aux supposées personnes très instruites. (lolll)