Les forums Jasez
Santé

31 cas de rougeole à date

Tu es ici : Les forums Jasez » Santé » 31 cas de rougeole à date
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 16 mars 2024 à 16:04
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2057757/epidemie-rougeole-etude-canada-simon-fraser

Il n'y a que 12 cas en 2023 au Canada!

J'ai bien hâte de lire les excuses!!!
top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 16 mars 2024 à 16:41
Si il 'y avait pas eu de vaccin contre la Covid on serait libre.
wwaterr
67 Mondou
Abus Citer Posté le samedi 16 mars 2024 à 17:46
Citation de "top2"Si il 'y avait pas eu de vaccin contre la Covid on serait libre.



On serait libre de quoi exactement

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 16 mars 2024 à 18:13
Citation de "wwaterr"Citation de "top2"Si il 'y avait pas eu de vaccin contre la Covid on serait libre.



On serait libre de quoi exactement



Ouais, surtout que le Covid et la rougeole ne sont pas le même genre de virus.

En tout cas, n'importe qui née après 1970 devrait avoir une piqûre de rappel.
jp_qc
61 L'Ange-Gardien
Abus Citer Posté le samedi 16 mars 2024 à 18:20
les premiers cas de rougeole etait plutot reservé au immigrant qui nont pas été vacciné dans leur jeunesse
jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 09:58
En tout cas, j'ai pris rendez-vous pour me faire vacciner! Avec deux "c", pas deux "x"!
stratosphere
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 10:02
Citation de "jeff_the_diseased_lung"En tout cas, j'ai pris rendez-vous pour me faire vacciner! Avec deux "c", pas deux "x"!

À 52 ans lolll ? T'as aucun risque de pogner ça. Les médias te vendent de la peur.

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 10:23
Citation de "stratosphere"Citation de "jeff_the_diseased_lung"En tout cas, j'ai pris rendez-vous pour me faire vacciner! Avec deux "c", pas deux "x"!

À 52 ans lolll ? T'as aucun risque de pogner ça. Les médias te vendent de la peur.


Comme toi qui n'a pas peur de te faire prendre conduisant en état affaiblies! Dommage cela t'aurais faite du bien à ton égo!
stratosphere
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 10:26
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "stratosphere"Citation de "jeff_the_diseased_lung"En tout cas, j'ai pris rendez-vous pour me faire vacciner! Avec deux "c", pas deux "x"!

À 52 ans lolll ? T'as aucun risque de pogner ça. Les médias te vendent de la peur.


Comme toi qui n'a pas peur de te faire prendre conduisant en état affaiblies! Dommage cela t'aurais faite du bien à ton égo!


T'es malade de souhaiter ça à quelqu'un. Puis dis-toi qu'ici en Ontario c'est 0.05 et non pas 0.08 et que j'étais en-dessous. Bref : Apte à conduire et pas en état affaiblis. Tu dis n'importe quoi.

T'es fou braque !

Modifié le dimanche 17 mars 2024 à 10:27

jeff_the_diseased_lung
52 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 10:32
Citation de "stratosphere"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "stratosphere"Citation de "jeff_the_diseased_lung"En tout cas, j'ai pris rendez-vous pour me faire vacciner! Avec deux "c", pas deux "x"!

À 52 ans lolll ? T'as aucun risque de pogner ça. Les médias te vendent de la peur.


Comme toi qui n'a pas peur de te faire prendre conduisant en état affaiblies! Dommage cela t'aurais faite du bien à ton égo!


T'es malade de souhaiter ça à quelqu'un. Puis dis-toi qu'ici en Ontario c'est 0.05 et non pas 0.08 et que j'étais en-dessous. Bref : Apte à conduire et pas en état affaiblis. Tu dis n'importe quoi.

T'es fou braque !



Je t'ai écrit ça car je trouve que tu n'as aucune sens d'humilité!
hdemtl
59 Cap-Santé
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 10:34
Citation de "stratosphere"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "stratosphere"Citation de "jeff_the_diseased_lung"En tout cas, j'ai pris rendez-vous pour me faire vacciner! Avec deux "c", pas deux "x"!

À 52 ans lolll ? T'as aucun risque de pogner ça. Les médias te vendent de la peur.


Comme toi qui n'a pas peur de te faire prendre conduisant en état affaiblies! Dommage cela t'aurais faite du bien à ton égo!


T'es malade de souhaiter ça à quelqu'un. Puis dis-toi qu'ici en Ontario c'est 0.05 et non pas 0.08 et que j'étais en-dessous. Bref : Apte à conduire et pas en état affaiblis. Tu dis n'importe quoi.

T'es fou braque !



Je ne le crois pas fou mais réaliste.. si tu t'avais fait pogner avec le taux élever peut être que cela te réveillerait parce que tu le sait qu'il ne faut pas conduire avec de la boisson et tu la fait quand même.
stratosphere
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 10:34
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "stratosphere"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "stratosphere"Citation de "jeff_the_diseased_lung"En tout cas, j'ai pris rendez-vous pour me faire vacciner! Avec deux "c", pas deux "x"!

À 52 ans lolll ? T'as aucun risque de pogner ça. Les médias te vendent de la peur.


Comme toi qui n'a pas peur de te faire prendre conduisant en état affaiblies! Dommage cela t'aurais faite du bien à ton égo!


T'es malade de souhaiter ça à quelqu'un. Puis dis-toi qu'ici en Ontario c'est 0.05 et non pas 0.08 et que j'étais en-dessous. Bref : Apte à conduire et pas en état affaiblis. Tu dis n'importe quoi.

T'es fou braque !



Je t'ai écrit ça car je trouve que tu n'as aucune sens d'humilité!


Humilité de quoi au juste ? J'étais à 0.044. Il est où le problème ? Ils m'ont laissés partir !!!!!

stratosphere
55 Apple Hill
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 10:38
Citation de "hdemtl"Citation de "stratosphere"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "stratosphere"Citation de "jeff_the_diseased_lung"En tout cas, j'ai pris rendez-vous pour me faire vacciner! Avec deux "c", pas deux "x"!

À 52 ans lolll ? T'as aucun risque de pogner ça. Les médias te vendent de la peur.


Comme toi qui n'a pas peur de te faire prendre conduisant en état affaiblies! Dommage cela t'aurais faite du bien à ton égo!


T'es malade de souhaiter ça à quelqu'un. Puis dis-toi qu'ici en Ontario c'est 0.05 et non pas 0.08 et que j'étais en-dessous. Bref : Apte à conduire et pas en état affaiblis. Tu dis n'importe quoi.

T'es fou braque !



Je ne le crois pas fou mais réaliste.. si tu t'avais fait pogner avec le taux élever peut être que cela te réveillerait parce que tu le sait qu'il ne faut pas conduire avec de la boisson et tu la fait quand même.


À toi The man in love, voici mon histoire :

Je me suis levé avec un hang over. Il me restait 2 bières et je les ai bû. Ensuite de ça, j'ai bu 2 cafés. J'ai attendu 2 heures et comme je voulais du smoke meat, j'ai pris la route. Je pense avoir été assez responsable.

Même que je trouve 0.08 au Québec, c'est beaucoup trop.

Je répète que je n'étais pas en capacité affaiblie. Le test à 0.044 le prouve et la police m'a laissée partir.

Modifié le dimanche 17 mars 2024 à 10:43

top2
49 Mirabel
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 10:59
Citation de "jp_qc"les premiers cas de rougeole etait plutot reservé au immigrant qui nont pas été vacciné dans leur jeunesse

Sans que tu preuves tes dires je trouve cela sensé.

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le dimanche 17 mars 2024 à 11:02
C'est quoi cette peur d'être vacciné? Quelqu'un, je ne sais pour quel motif, a réussi à annuler le meilleur remède contre une longue liste de maladies.

Peur de l'aiguille? C'est pourtant presque toujours une femme qui me pique.