Les forums Jasez
Discussions générales

Pensez-vous vivre encore longtemps?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Pensez-vous vivre encore longtemps?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2024 à 19:13
Oh, je ne tente pas de vous vendre de l'assurance ou un REER. Non une réflexion humaine que nous partageons avec toutes les autres races et nations.

J'avoue tout de suite, je ne croyais pas vivre si vieux. Ouin, je ne me trouve pas si tant vieux. Une fois rendu, on trouve ça plutôt rapide.

Je parie que votre âge vous parait plus jeune, une fois que vous y êtes.

Allez, Comment c'est pour vous? Pas mal mieux que vous pensiez?
kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2024 à 20:07
Si je vis 10-15 ans encore, je serai satisfait. Ça ne me dérange pas vraiment de mourir. J'ai vu mon père mourir devant moi et j'ai aussi vu son âme quitter son corps.

Alors pour moi, l'athéisme dont tu te proclames est erronné.

Lorsque tu mourras Marin, tu seras stupéfait d'être encore en vie et cela, bien au-delà de tes 5 sens.
marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2024 à 20:14
Ah hahaha! Bin tsé? Chu dur d'idée... hahaha!



kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2024 à 20:18
Citation de "marinero"Ah hahaha! Bin tsé? Chu dur d'idée... hahaha!



Oui. Une vraie tête de mule :)

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2024 à 20:19
Aye, krys pas ton camp! Ya du fun a yavoir icitte à soir!

Non mais, on fonce dans la joie? Enwoye!
kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2024 à 20:40
Citation de "marinero"Aye, krys pas ton camp! Ya du fun a yavoir icitte à soir!

Non mais, on fonce dans la joie? Enwoye!


JOY - Touch by touch

https://www.youtube.com/watch?v=pb5Y3xmifWY


marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2024 à 20:46
Ah ben jusse des filles...

https://www.youtube.com/watch?v=uAJ9y6xM9Fw&t=226s&ab_channel=Swingin%27intheRennes


kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2024 à 20:47
CitationEnwoye

Moi je l'ai toujours écris comme ça :

Aweye.


Mais lolll, c'pas un mot fak on s'en fou :)

Modifié le lundi 1 avril 2024 à 20:48

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2024 à 20:48
Aye du fun!

Bamboleo

https://www.youtube.com/watch?v=J3iZ8695uF8&ab_channel=AmoreEterno

Modi qu'lé femmes sont belles!

Modifié le lundi 1 avril 2024 à 20:50

kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2024 à 20:59
Mets-en ! Les saisons vont vitent.

Surtout quand tu coupes du bois maintenant pour d'autres hivers.

Je coupe présentement. Avant la sortie des feuilles et que je n'ai pas trop chaud.

Modifié le lundi 1 avril 2024 à 21:00

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2024 à 20:59

Ben oui la 50 aine j'ai décidé de tout lâcher et partir naviguer! Je ne l'ai jamais regretté.
kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2024 à 21:15
Citation de "wiynema"Citation de "kryston"Mets-en ! Les saisons vont vitent.

Surtout quand tu coupes du bois maintenant pour d'autres hivers.

Je coupe présentement. Avant la sortie des feuilles et que je n'ai pas trop chaud.


Pkoi t'appelles pas le service de la faune pour le blaireau ? Si c'est une femelle et qu'elle a eu des p'tits tu vas les noyer.


J'ai kolissé une grosse chaudière d'eau dans l'trou pi j'ai remblayé ce qu'il avait déterré. Deux plaques de métal avec deux grosses briques de construction par dessus. Il a fait un ti-trou à côté des plaques le lendemain lollll. J'ai changé les plaques de bord pour tout couvrir son astuce; et aujourd'hui rien. Par contre, j'sais pas si j'ai gagné encore lolll.

C'est son trou principal et il est à côté de mon garage et ça me plait pas. Il va déstabiliser le sol autour avec ses tunnels qui peuvent atteindre 10 mètres en ramifications selon ce que j'ai lu. Qu'il aille faire son trou dans l'bois. J'ai aucun problème avec ça.

Modifié le lundi 1 avril 2024 à 21:26

marinero
85 Montréal
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2024 à 21:25
Vous savez la gang?
Je, on, vous apprécie toutes et tous.
Ce soir c'était mort. Et vous êtes revenues et c'est devenu pomal le fun.

Vive vous autres!

Merci.

kryston
55 Andy's Corners
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2024 à 21:30
Citation de "wiynema"Citation de "kryston"Citation de "wiynema"Citation de "kryston"Mets-en ! Les saisons vont vitent.

Surtout quand tu coupes du bois maintenant pour d'autres hivers.

Je coupe présentement. Avant la sortie des feuilles et que je n'ai pas trop chaud.


Pkoi t'appelles pas le service de la faune pour le blaireau ? Si c'est une femelle et qu'elle a eu des p'tits tu vas les noyer.


J'ai kolissé une grosse chaudière d'eau dans l'trou pi j'ai remblayé ce qu'il avait déterré. Deux plaques de métal avec deux grosses briques de construction par dessus. Il a fait un ti-trou à côté des plaques le lendemain lollll. J'ai changé les plaques de bord pour tout couvrir son astuce; et aujourd'hui rien. Par contre, j'sais pas si j'ai gagné encore lolll.

Là il est à côté de mon garage et ça me plait pas. Qu'il aille faire son trou dans l'bois. J'ai aucun problème avec ça.


Ouais, j'espère que t'as pas noyé des bébés. :-(

Appelles le service de la faune, ils vont le capturer et le déplacer, tu disais en plus que cette espèce est en voie d'extinction en Ontario, ils sont pas protégés par une loi ?

Bon j'me supprime, je vais lire quand même ce que tu réponds !

Bye, @ pluche !



(J'ai modifié mon texte). Bon pk tu te supprimes ???? Faut juste venir de Andy's Corner lollll

Ma réponse est que j'en ai rien à foutre . La guerre nucléaire est à nos portes. Penses-tu vraiment qu'ils s'en kolissent pas des blaireaux ? mddrrrrr

Modifié le lundi 1 avril 2024 à 21:31

clairedelune5999
59 Dolbeau-Mistassini
Abus Citer Posté le lundi 1 avril 2024 à 21:31
Citation de "kryston"Si je vis 10-15 ans encore, je serai satisfait. Ça ne me dérange pas vraiment de mourir. J'ai vu mon père mourir devant moi et j'ai aussi vu son âme quitter son corps.

Alors pour moi, l'athéisme dont tu te proclames est erronné.

Lorsque tu mourras Marin, tu seras stupéfait d'être encore en vie et cela, bien au-delà de tes 5 sens.


Voyons toi ta fin du monde c’est dans moins de 10 ou 15 ans, on dirait que notre prophète ne se rappelle plus de ses propheties

Modifié le lundi 1 avril 2024 à 21:32