Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le dimanche 7 juillet 2024 à 07:34 |
![]() |
Citation de "capitain.america"Citation de "forum.cleaner"Citation de "capitain.america"Le doorman de Jasez a l'air pas mal fache. Chose la bibitte Cleaner, y en Mets des pages blanches, on est gate nourrissez les trolls et leurs ti-counes et vos sujets seront bousillés. Ecoutez moi bien monsieur le concierge, c'est moi le capitaine America pas vous Pourtant son ennemi juré est (supposément) parti du site! |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le dimanche 7 juillet 2024 à 18:55 |
![]() |
Moi étant un petit gars de la campagne je suis porté à tutoyer , surtout aux personnes que je trouve sympathique . Mais si la personne sympathique à mes yeux ,préfère que je lui dise vous quand je m'adresse à elle,bien cela va me faire plaisirs de la vouvoyer et cela même si cette personne a seulement 7 ans ou 8 ans . ![]() |
top65 53 Mirabel |
Abus Citer Posté le dimanche 7 juillet 2024 à 18:59 |
![]() |
Citation de "homdanslune2"Moi étant un petit gars de la campagne je suis porté à tutoyer , surtout aux personnes que je trouve sympathique . Mais si la personne sympathique à mes yeux ,préfère que je lui dise vous quand je m'adresse à elle,bien cela va me faire plaisirs de la vouvoyer et cela même si cette personne a seulement 7 ans ou 8 ans . ![]() vous avez tellement un bon cœur, ca fait du bien de VOUS lire ![]() |
homdanslune2 74 Disraeli |
Abus Citer Posté le dimanche 7 juillet 2024 à 19:05 |
![]() |
Citation de "top65"Citation de "homdanslune2"Moi étant un petit gars de la campagne je suis porté à tutoyer , surtout aux personnes que je trouve sympathique . Mais si la personne sympathique à mes yeux ,préfère que je lui dise vous quand je m'adresse à elle,bien cela va me faire plaisirs de la vouvoyer et cela même si cette personne a seulement 7 ans ou 8 ans . ![]() vous avez tellement un bon cœur, ca fait du bien de VOUS lire ![]() Merci Top65 , et je sais que tu as bon coeur toi aussi et ça me fait du bien de te lire également. ![]() |
Abus Citer Posté le dimanche 7 juillet 2024 à 21:10 |
![]() |
C'est plus compliqué que je croyais, car je sans que je suis impolie envers une femme avec qui je voudrais faire une bonne première impression si je la tutoie. De plus si je décide de tutoyer, ce n'est pas garantie qu'elle va bien réagir. Cela me fait penser la fois une une femme m'a flirté et moi je voyais ça comme une mauvaise farce de vieux bonhomme! |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 09:29 |
![]() |
Citation de "capitain.america"Compliquer ton affaire pis en plus tu l'as meme pas encore rencontre, ca peut etre un petard, une Grosse, une droguee ou la plus Gentille. Imagine ce que se sera si tu viendrais a la rencontrer et que tu vehicles a un moment donne amener ta rencontre a un autre niveau.tutoyer ou vouvoyer, l'important est d'etablir un contact. Si les choses ont change. J'etais assis dans un centre d'achat en prenant un cafe et je consultais internet. J'avais remarque pas loin de moi, une jolie dame qui consultant son cellulaire. Elle est venue a ma table et m'a dit une longue phrase pour me demander l'heure. J'ai regarde mon cellulaire et lui ai donne. Elle est restee la et moi, je suis retourne a ce que je lisais. J'ai realise plus tard que c'etait pas pour l'heure qu'elle etait venue a ma table parce que sur son cell, Elle l'a Une telle chose ne fonctionnera pas sur moi, car je lui dirais l'heure et continuer à faire que je fesais tout en me disant un commentaire contre elle. |
wat..er 67 Canada |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 09:56 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitain.america"Compliquer ton affaire pis en plus tu l'as meme pas encore rencontre, ca peut etre un petard, une Grosse, une droguee ou la plus Gentille. Imagine ce que se sera si tu viendrais a la rencontrer et que tu vehicles a un moment donne amener ta rencontre a un autre niveau.tutoyer ou vouvoyer, l'important est d'etablir un contact. Si les choses ont change. J'etais assis dans un centre d'achat en prenant un cafe et je consultais internet. J'avais remarque pas loin de moi, une jolie dame qui consultant son cellulaire. Elle est venue a ma table et m'a dit une longue phrase pour me demander l'heure. J'ai regarde mon cellulaire et lui ai donne. Elle est restee la et moi, je suis retourne a ce que je lisais. J'ai realise plus tard que c'etait pas pour l'heure qu'elle etait venue a ma table parce que sur son cell, Elle l'a Une telle chose ne fonctionnera pas sur moi, car je lui dirais l'heure et continuer à faire que je fesais tout en me disant un commentaire contre elle. Si je te comprends bien Jeff, tu te sers de forum-surfer également dans ta vraie vie.. Ben coudon, c est pas demain la veille que tu risque de prendre un café en bonne compagnie juste pour jaser , si vous voyez ce que je veux dire ...lolll En passant, il n y a pas une gentille femme à ton épcerie qui entre 2 chiffres de travail pourrait t intéresser. j te souhaite bonne chance, un moment donné tu devrais pouvoir surfer avec une bonne personne juste un petit conseil , soit un peu moins négatif dans ton quotidien, et tu attireras les bonnes personnes, spécialement hors d ici Modifié le lundi 8 juillet 2024 à 09:57 |
julation666 49 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 12:46 |
![]() |
Wow les gars, vous etes MARVELLOUS! Il est temps qu'il se fasse parler. Apres c'est moi qui me fait passer pour la sorcière. |
julation666 49 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 13:21 |
![]() |
Citation de "capitain.america"Citation de "julation666"Wow les gars, vous etes MARVELLOUS! Il est temps qu'il se fasse parler. Apres c'est moi qui me fait passer pour la sorcière. Avant que Forum chose se mele. Le probleme chez les etres humains n'est pas le rejet. Mais plutot comment ils seraient rejetes S'ILS SONT REJETÉS. Ils ne prennent meme pas la chance. Pathétique. |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 14:06 |
![]() |
Si c'est une étrangère je vouvoie, à moins qu'elle ne m'ait déjà vouvoyé. |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 15:24 |
![]() |
Citation de "wat..er"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "capitain.america"Compliquer ton affaire pis en plus tu l'as meme pas encore rencontre, ca peut etre un petard, une Grosse, une droguee ou la plus Gentille. Imagine ce que se sera si tu viendrais a la rencontrer et que tu vehicles a un moment donne amener ta rencontre a un autre niveau.tutoyer ou vouvoyer, l'important est d'etablir un contact. Si les choses ont change. J'etais assis dans un centre d'achat en prenant un cafe et je consultais internet. J'avais remarque pas loin de moi, une jolie dame qui consultant son cellulaire. Elle est venue a ma table et m'a dit une longue phrase pour me demander l'heure. J'ai regarde mon cellulaire et lui ai donne. Elle est restee la et moi, je suis retourne a ce que je lisais. J'ai realise plus tard que c'etait pas pour l'heure qu'elle etait venue a ma table parce que sur son cell, Elle l'a Une telle chose ne fonctionnera pas sur moi, car je lui dirais l'heure et continuer à faire que je fesais tout en me disant un commentaire contre elle. Si je te comprends bien Jeff, tu te sers de forum-surfer également dans ta vraie vie.. Ben coudon, c est pas demain la veille que tu risque de prendre un café en bonne compagnie juste pour jaser , si vous voyez ce que je veux dire ...lolll J'ai toujours considéré que l'acte de flirter comme si ton niveau d'intelligence a diminué grandement. Un exemple qu'il m'est arrivé il y a plusieurs années, je rentrais dans une allé où je travaille quand une femme que je n'ai jamais vu de ma vie, étirait sa jambe comme s'elle voulait m'enfarger mais c'était pour attirer mon attention. Elle eu, car j'ai regardé sa jambe puis elle avec l'expression WTF et j'ai continué. Elle m'a rejoint pour dire que c'était une joke. J'ai compté ça à mes collègues et ils m'ont dit qu'elle me flirtait. Cela aurait été mieux de me demander une information, même s'elle n'a pas besoin, juste pour m'aborder et voir si je vaux la peine. CitationEn passant, il n y a pas une gentille femme à ton épcerie qui entre 2 chiffres de travail pourrait t intéresser. Non! Car la seule (s'elle est célibataire) finie souvent une heure après moi! Citationj te souhaite bonne chance, un moment donné tu devrais pouvoir surfer avec une bonne personne juste un petit conseil , soit un peu moins négatif dans ton quotidien, et tu attireras les bonnes personnes, spécialement hors d ici |
julation666 49 Mirabel |
Abus Citer Posté le lundi 8 juillet 2024 à 16:56 |
![]() |
https://www.youtube.com/watch?v=EThczHxvjKo Time to go home! |