Les forums Jasez
Politique et société

Trump refuse un autre débat. Hahahaha!

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Trump refuse un autre débat. Hahahaha!
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
marinero
87 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 16:12
Citation« Il n’y aura pas de troisième débat », a déclaré le candidat républicain, qui inclut son échange télévisé face à Joe Biden en juin en plus de sa confrontation mardi face à la vice-présidente.

https://www.lapresse.ca/elections-americaines/2024-09-12/donald-trump-refuse-un-autre-debat-face-a-harris.php

Dommage, c't'a l'fun!

polyedre
73 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 16:13
Il refuse surtout le média-Bashing.
polyedre
73 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 16:14
Pourtant facile à comprendre pour toi avec ta caramilk et ton drapeau a Sault-Ste-Marie.

Deux poids, deux mesures mon marin ?

Modifié le jeudi 12 septembre 2024 à 16:14

jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 16:19
Citation de "polyedre"Il refuse surtout le média-Bashing.

Parce qu'ils ne peuvent pas trouver de quoi de bon pour faire du média-Praising!
polyedre
73 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 16:19
Marin,

T'es un gros CAVE. Trump veut arrêter la guerre en Ukraine et Harris veut la continuer !

Va donc au front mon Ostie de CAVE !

GROS CAVE !
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 16:20
Citation de "polyedre"Pourtant facile à comprendre pour toi avec ta caramilk et ton drapeau a Sault-Ste-Marie.

C'est comme lire Trump!
jeff_the_diseased_lung
54 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 16:22
Citation de "polyedre"Marin,

T'es un gros CAVE. Trump veut arrêter la guerre en Ukraine et Harris veut la continuer !

GROS CAVE !

WOW! Ta dose était extra forte!

Pour ceux et celles ce qu'il veut dire que la guerre serait finie avec Trump, car le gros patapouf orange arrêtera supporter l'Ukraine!
polyedre
73 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 16:24
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "polyedre"Marin,

GROS CAVE !

WOW! Ta dose était extra forte!

Pour ceux et celles ce qu'il veut dire que la guerre serait finie avec Trump, car le gros patapouf orange arrêtera supporter l'Ukraine!

Toé ça fait longtemps que j'ai conclu que t'étais tout croche dans ta tête !
Vas-y toé aussi au front en Ukraine. Ils manquent de chair à canon !

GROS CAVE !
timbitte
41 Saint-Tite
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 16:26
Citation de "polyedre"Marin,

GROS CAVE !

Crackpot

marinero
87 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 16:28
Citation de "polyedre"Pourtant facile à comprendre pour toi avec ta caramilk et ton drapeau a Sault-Ste-Marie.

J'ai beau fouiller mes méninges, aucune idée de quoi tu parles?

timbitte
41 Saint-Tite
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 16:31
Citation de "marinero"Citation de "polyedre"Pourtant facile à comprendre pour toi avec ta caramilk et ton drapeau a Sault-Ste-Marie.

Il vous a traité de gros cave et vous continuez la conversation, c'est qui le cave ?
marinero
87 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 16:34
Média bashing? Non je n'écoute pas la télé made in USA. Est-ce qu'on dit qu'il en était sorti pas mal diminué? Effectivement, du début à la fin, il s'est continuellement diminué.
polyedre
73 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 16:38
Citation de "forum_cleanser"polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosépolyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosépolyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosépolyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosépolyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosépolyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosépolyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosépolyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosépolyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosépolyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosépolyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosépolyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosépolyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé polyedre est une vidange, starte est un nain de jardin psychosé

J'ai jamais approuvé avant, mais là oui lollll
timbitte
41 Saint-Tite
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 16:39
Marin est un vieux sénile passé date qui aime jaser avec un crackpot , et Jeff aime ça aussi répliquer à des plouks
marinero
87 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 16:40
Citation de "timbitte"Citation de "marinero"Citation de "polyedre"Pourtant facile à comprendre pour toi avec ta caramilk et ton drapeau a Sault-Ste-Marie.

Il vous a traité de gros cave et vous continuez la conversation, c'est qui le cave ?

Je n'avais pas lu ses insultes. Mais as-tu lu que Poutine favorise Harris? Et je ne comprends pas pourquoi cette insulte?