| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 septembre 2024 à 10:08 |
|
|
Une guerre nucléaire ne serait pas à sens unique. Et par nucléaire, j'imagine qu'on entend des armes de fusion et non de fission. Parce que des explosions de fission produiraient des radiations durant des siècles. Donc la fin ou presque de la vie sur terre. Pour produire la fusion, on utilise des explosions de la fission et c'est une source de radiations quoique passablement plus faible. Quelques centaines de bombes laisseraient quand même des radiations quasiment partout sur terre. Voilà pourquoi nous n'avons pas déjà subi une telle guerre. Mais ce n'est pas une garantie. |
|
polyedre 73 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 septembre 2024 à 10:11 |
|
|
Citation de "marinero"Une guerre nucléaire ne serait pas à sens unique. Et par nucléaire, j'imagine qu'on entend des armes de fusion et non de fission. Parce que des explosions de fission produiraient des radiations durant des siècles. Donc la fin ou presque de la vie sur terre. Pour produire la fusion, on utilise des explosions de la fission et c'est une source de radiations quoique passablement plus faible. Quelques centaines de bombes laisseraient quand même des radiations quasiment partout sur terre. Voilà pourquoi nous n'avons pas déjà subi une telle guerre. Mais ce n'est pas une garantie. Poutine va frapper en premier ! |
|
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 septembre 2024 à 10:14 |
|
|
Oui, je le crois aussi. Mais ça ne l'épargnera pas. |
|
polyedre 73 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 septembre 2024 à 10:15 |
|
|
Citation de "marinero"Oui, je le crois aussi. Mais ça ne l'épargnera pas. Effectivement. L'agenda prévoit une guerre nucléaire....malheureusement. |
|
clairedelune5999 61 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le vendredi 13 septembre 2024 à 11:01 |
|
|
Citation de "polyedre"Citation de "american-woman"Citation de "fanaison"Citation de "polyedre"Marin, T'es un gros CAVE. Trump veut arrêter la guerre en Ukraine et Harris veut la continuer ! Va donc au front mon Ostie de CAVE ! GROS CAVE ! Quel politesse! Cela c'est de la distinction. Et du savoir vivre. Effectivement ! Et il devrait s'excuser ou sinon nous allons le clouer au pilori ! Comme j'écoute la plupart du temps mémé - Dezba, je m'excuse marin. Mais j'peux pas croire que la Prophétie de la guerre nucléaire si proche maintenant est soutenue par 50 % des américains et quasiment 95 % des québécois en appuyant les démocrates. Je vois maintenant les choses prendre place. Et c'est inévitable.....sauf que Trump pourrait nous donner 4 ans de plus avant que ça arrive. Écoutez Jean-François Lépine au 98.5 de ce matin : https://www.985fm.ca/audio/647497/ukraine-cela-risque-de-changer-ce-conflit-qui-dure-depuis-31-mois Il a cafouillé en disant DAVANTAGE lorsqu'il a parlé de l'OTAN et a tenté de se rétracter....puis finalement l'a admis.... Ben non le prophète, une prophétie ça peut pas attendre 4 ans. C’est la qu’on voit que tu ne connais rien à ça. |
|
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 septembre 2024 à 11:16 |
|
|
Je crois que Poutine risque de frapper le premier. Mais seulement s'il devient désespéré. Plus logiquement, il pourrait en venir à une entente négociée et se considérer gagnant. Modifié le vendredi 13 septembre 2024 à 11:18 |