| Répondre au sujet | |
| Auteur | Message |
| Répondre au sujet | |
|
polyedre 73 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 16:41 |
|
|
Citation de "marinero"Citation de "timbitte"Citation de "marinero"Citation de "polyedre"Pourtant facile à comprendre pour toi avec ta caramilk et ton drapeau a Sault-Ste-Marie. Deux poids, deux mesures mon marin ? J'ai beau fouiller mes méninges, aucune idée de quoi tu parles? Il vous a traité de gros cave et vous continuez la conversation, c'est qui le cave ? Je n'avais pas lu ses insultes. Mais as-tu lu que Poutine favorise Harris? Et je ne comprends pas pourquoi cette insulte? Poutine approuve Harris parce qu'il sait que la propagande de l'occident est contre lui et contre Trump. En appuyant Harris, il fait l'inverse pour susciter le vote vers Trump. Les médias en ont parlés pour une fois. Modifié le jeudi 12 septembre 2024 à 16:42 |
|
polyedre 73 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 16:45 |
|
|
Citation de "marinero"Citation de "polyedre"Pourtant facile à comprendre pour toi avec ta caramilk et ton drapeau a Sault-Ste-Marie. Deux poids, deux mesures mon marin ? J'ai beau fouiller mes méninges, aucune idée de quoi tu parles? Cadbury qui déménage en Ontario ? Le drapeau québécois qui flambe ? Alzeimer ? |
|
clairedelune5999 61 Dolbeau-Mistassini |
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 17:11 |
|
|
Strate est tu entrain de virer capot. |
|
jeff_the_diseased_lung 54 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 17:56 |
|
|
Citation de "marinero"Citation de "timbitte"Citation de "marinero"Citation de "polyedre"Pourtant facile à comprendre pour toi avec ta caramilk et ton drapeau a Sault-Ste-Marie. Deux poids, deux mesures mon marin ? J'ai beau fouiller mes méninges, aucune idée de quoi tu parles? Il vous a traité de gros cave et vous continuez la conversation, c'est qui le cave ? Je n'avais pas lu ses insultes. Mais as-tu lu que Poutine favorise Harris? Et je ne comprends pas pourquoi cette insulte? Il n'y a rien à comprendre, car moi non plus je ne comprend pas les insultes tout à coup. C'est comme que tu lui as répondu, mais dans sa tête. En tout cas, Forum$urfer! |
|
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 19:11 |
|
|
Je n'ai rien compris encore Strate. L'autre qui t'accompagne, $urfer s'en occupe. Mais mosus, t'ai-je insulté? Faudrait-il partager les mêmes opinions sur tout? |
|
marceau24 44 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 19:18 |
|
|
Un débat c'était assez. |
|
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 20:38 |
|
|
Citation de "marceau24"Un débat c'était assez. Comme il n'a eu qu'un débat contre Mme Harris et qu'il l'a perdu, on penserait le contraire. Il évalue donc qu'il n'aurait peu chance de gagner. Il calcule que ses chances sont meilleures s'il n'affronte pas Kamala. |
|
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 20:40 |
|
|
Citation de "marinero"Citation de "marceau24"Un débat c'était assez. Comme il n'a eu qu'un débat contre Mme Harris et qu'il l'a perdu, on penserait le contraire. Il évalue donc qu'il n'aurait peu chance de gagner. Il calcule que ses chances sont meilleures s'il n'affronte pas Kamala. C'est à peu près ça. Mais son égo est assez fragile que peut-être qu'il changera d'idée. |
|
fanaison 86 Saint-Jean-sur-Richelieu |
Abus Citer Posté le jeudi 12 septembre 2024 à 21:33 |
|
|
Citation de "polyedre"Marin, T'es un gros CAVE. Trump veut arrêter la guerre en Ukraine et Harris veut la continuer ! Va donc au front mon Ostie de CAVE ! GROS CAVE ! Quel politesse! Cela c'est de la distinction. Et du savoir vivre. |
|
Abus Citer Posté le vendredi 13 septembre 2024 à 07:37 |
|
|
Citation de "forum_cleanser"Citation de "capitain.america"Citation de "marinero"Je n'ai rien compris encore Strate. L'autre qui t'accompagne, $urfer s'en occupe. Mais mosus, t'ai-je insulté? Faudrait-il partager les mêmes opinions sur tout? A moins que Strate agisse sous plusieurs alias. Je reconnais la signature de Pat LaFrance. L'inspecteur Clousot des pauvres, criss d'insignifiant! Pat Au pauvre toi, t'attaquer des membres c'est OK pour toi, tant que ce n'est pas contre toi! Ta réputation est faite, à quoi tu t'attendais? Signé Mr Insignifiant! |
|
american-woman 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le vendredi 13 septembre 2024 à 08:17 |
|
|
Citation de "fanaison"Citation de "polyedre"Marin, T'es un gros CAVE. Trump veut arrêter la guerre en Ukraine et Harris veut la continuer ! Va donc au front mon Ostie de CAVE ! GROS CAVE ! Quel politesse! Cela c'est de la distinction. Et du savoir vivre. Effectivement ! Et il devrait s'excuser ou sinon nous allons le clouer au pilori ! |
|
american-woman 62 Saguenay/Lac-Saint-Jean |
Abus Citer Posté le vendredi 13 septembre 2024 à 08:26 |
|
|
Pendant le débat que j'ai écouté jusqu'à 21:40 hr, Kamala riait de Trump et était ébahie des stupidités qu'il racontait, Trump ne la voyait pas je crois, est-ce qu'il a visionné le débat ? Si oui il a dû la voir se moquer de lui, elle avec son beau grand sourire contagieux ! Une vraie humiliation qu'il a subi, alors pas tellement étonnant qu'il ne veuille pas remettre le couvert ! Un petit récapitulatif analysé par des chroniqueurs. Qui a gagné ? Isabelle Hachey Kamala Harris a réussi à mettre Donald Trump sur la défensive pendant toute la durée du débat. L’ancien président a tenté de réfuter les attaques de sa rivale, mais a semblé désorienté et, surtout, furieux. Il faut dire que Harris ne lui a pas fait de quartier, affirmant d’abord que ses partisans quittaient ses rassemblements « par épuisement et ennui », puis que les dirigeants de la planète se moquaient carrément de lui. En s’attaquant à l’ego de son rival, Kamala Harris savait qu’elle lui ferait mal. Elle ne s’est pas gênée une seconde. https://www.lapresse.ca/elections-americaines/chroniques/2024-09-11/debat-harris-trump/les-bons-et-moins-bons-coups.php Modifié le vendredi 13 septembre 2024 à 08:32 |
|
polyedre 73 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 septembre 2024 à 09:20 |
|
|
Citation de "american-woman"Citation de "fanaison"Citation de "polyedre"Marin, T'es un gros CAVE. Trump veut arrêter la guerre en Ukraine et Harris veut la continuer ! Va donc au front mon Ostie de CAVE ! GROS CAVE ! Quel politesse! Cela c'est de la distinction. Et du savoir vivre. Effectivement ! Et il devrait s'excuser ou sinon nous allons le clouer au pilori ! Comme j'écoute la plupart du temps mémé - Dezba, je m'excuse marin. Mais j'peux pas croire que la Prophétie de la guerre nucléaire si proche maintenant est soutenue par 50 % des américains et quasiment 95 % des québécois en appuyant les démocrates. Je vois maintenant les choses prendre place. Et c'est inévitable.....sauf que Trump pourrait nous donner 4 ans de plus avant que ça arrive. Écoutez Jean-François Lépine au 98.5 de ce matin : https://www.985fm.ca/audio/647497/ukraine-cela-risque-de-changer-ce-conflit-qui-dure-depuis-31-mois Il a cafouillé en disant DAVANTAGE lorsqu'il a parlé de l'OTAN et a tenté de se rétracter....puis finalement l'a admis.... Modifié le vendredi 13 septembre 2024 à 09:29 |
|
marinero 87 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 septembre 2024 à 09:26 |
|
|
Je ne crois pas que cette fois non plus Trump sera élu. Mais il est indiscutable qu'il a promis nuire au Canada et au Mexique en ne respectant pas l'entente de libre échange. Il en a rajouté, disant même doubler une taxe de 10% sur toute importation. Les É-U sont et c'est normal puisqu'ils sont notre seul voisin, notre principal client et vice versa. Une guéguerre économique avec eux nuirait aux deux pays. |
|
polyedre 73 Montréal |
Abus Citer Posté le vendredi 13 septembre 2024 à 09:32 |
|
|
Citation de "marinero"Je ne crois pas que cette fois non plus Trump sera élu. Mais il est indiscutable qu'il a promis nuire au Canada et au Mexique en ne respectant pas l'entente de libre échange. Il en a rajouté, disant même doubler une taxe de 10% sur toute importation. Les É-U sont et c'est normal puisqu'ils sont notre seul voisin, notre principal client et vice versa. Une guéguerre économique avec eux nuirait aux deux pays. Comme j,ai déjà dis, Trump a encore quelques trucs pour faire perdurer le Dollar US. 10 %, c'pas si pire.... Mais bon, je suis beaucoup plus concerné par la guerre nucléaire ! |