Les forums Jasez
Discussions générales

Vous voulez sauver du cash durant Vendredi Fou?

Tu es ici : Les forums Jasez » Discussions générales » Vous voulez sauver du cash durant Vendredi Fou?
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 20:16
C'est simple, n'achetez rien que vous n'avez pas besoin! Même si ça l'air d'une bonne affaire (ou un bon deal), avez-vous vraiment besoin d'une nouvelle téléviseur (ex.)? Le "Black Friday" est le summum du surconsommation!
fiko
74 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 20:17
Citation de "jeff_the_diseased_lung"C'est simple, n'achetez rien que vous n'avez pas besoin! Même si ça l'air d'une bonne affaire (ou un bon deal), avez-vous vraiment besoin d'une nouvelle téléviseur (ex.)? Le "Black Friday" est le summum du surconsommation!

Bien d'accord Jeff. Je suis au minimum de ma consommation en toutes choses.

fiko
74 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 20:19
....et j'ai toujours trouvé completement dingue ceux et celles qui attendent pendant des heures pour que les portes s'ouvrent,

Du monde completement blé d'inde !
marceau24
43 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 20:34
Mettre sa télé à niveau et bien consommer. Je trouve.
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 20:41
Citation de "fiko"....et j'ai toujours trouvé completement dingue ceux et celles qui attendent pendant des heures pour que les portes s'ouvrent,

Ben tsé Amazon est à ton écoute en tout temps et ils ont plusieurs spéciaux du vendredi fou.
fiko
74 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 20:43
Citation de "marinero"Citation de "fiko"....et j'ai toujours trouvé completement dingue ceux et celles qui attendent pendant des heures pour que les portes s'ouvrent,

Ben tsé Amazon est à ton écoute en tout temps et ils ont plusieurs spéciaux du vendredi fou.

Je ne fais pas partie de cette meute capitaliste. Je me contente du minimum. Et je suis bien heureux.

Modifié le jeudi 28 novembre 2024 à 20:43

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 20:54
Tu dois quand même acheter du détergent pour laver le linge? Je l'achète à meilleur prix chez Amazon. Je choisis des "pods" et j'en ai pour un an. Vérifie les prix.
fiko
74 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 20:57
Citation de "marinero"Tu dois quand même acheter du détergent pour laver le linge? Je l'achète à meilleur prix chez Amazon. Je choisis des "pods" et j'en ai pour un an. Vérifie les prix.

Penses-tu ? J'achète à Alexandria. Je ne cours pas après un 50 cents d'économie pour 4 $ d'essence :)

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 21:13
Citation de "fiko"Citation de "marinero"Tu dois quand même acheter du détergent pour laver le linge? Je l'achète à meilleur prix chez Amazon. Je choisis des "pods" et j'en ai pour un an. Vérifie les prix.

Penses-tu ? J'achète à Alexandria. Je ne cours pas après un 50 cents d'économie pour 4 $ d'essence :)

Ah j'étais certain que tu savais, on communique avec Amazon par le net et tout est livré chez toi ou à un endroit que tu désignes.

jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 21:57
Il y a un mouvement pour contrer le surconsommation du "Black Friday" et "Cyber Monday" (la version commerce électronique du vendredi fou) qui a débuté en 2010 nommé Small Business Saturday (Samedi des petites entreprises) qui est pour encourager d'acheter à des petites commerces local.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 22:05
Citation de "marinero"Citation de "fiko"Citation de "marinero"Tu dois quand même acheter du détergent pour laver le linge? Je l'achète à meilleur prix chez Amazon. Je choisis des "pods" et j'en ai pour un an. Vérifie les prix.

Ah j'étais certain que tu savais, on communique avec Amazon par le net et tout est livré chez toi ou à un endroit que tu désignes.

Cependant, lui encourage un magasin local = l'économie local. Toi par contre tu encourages un milliardaire!
fiko
74 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 28 novembre 2024 à 23:58
On peut faire du savon avec de la cendre. Et ne jamais oublié que l'eau seul est un agent nettoyant.
fiko
74 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 00:28
Citation de "h.e.a.v.e.n"Citation de "marinero"Tu dois quand même acheter du détergent pour laver le linge? Je l'achète à meilleur prix chez Amazon. Je choisis des "pods" et j'en ai pour un an. Vérifie les prix.

N'en déplaise aux localeux (loll) j'achète aussi mes Pods Gain sur Amazon.

Si tu savais comme je m'en fou !

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 08:58
J'ai essayé Temu et non, pas fiable, mauvaise qualité et pas bon marché.
deuxmetres2
68 Carleton
Abus Citer Posté le vendredi 29 novembre 2024 à 09:09
ma maniere d.economiser c,est de ne pas courir ces soit disant supers rabais

Modifié le vendredi 29 novembre 2024 à 09:10