Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
jeff_the_diseased_lung 53 Boisbriand |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 11:20 |
![]() |
Je ne parlera pas de ceux et celles qui viennent de l'autre côté de l'océan, ou l'autre côté du Canada (les chances que c'est un arnaque sont fortes). Mais plutôt ceux et celles qui sont au Québec, qui sont vraiment de ce coin indiqué dans leur profil (comme Val d'Or) et cherchent de l'amour, peu importe où. Cependant, est-ce qu'ils pensé au déplacement? C'est ce que j'ai eu comme conversation (courte) avec une femme de Val-d'Or, qui est a 700 km, ou 5:30 de route de moi. Elle m'a demandé si c'était trop loin, je lui ai répondu s'elle voudrait faire cette distance (met toi à ma place), pas eu de réplique. Et c'est ça le problème, ces gens là ne pense pas comme il faut (ou pas du tout) à propos de la première rencontre, ils n'ont pas l'air à réaliser ce long déplacement, même si c'est pour se rencontrer à mi distance, et c'est juste pour une tête à tête avec un café (ex). C'est ça qu'il arrive quand le cœur prend trop le contrôle sur la raison! |
incredule 115 Saint-Herménégilde |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 11:28 |
![]() |
Franchement ! Qu'est ce que 700 km pour l'amour de ta vie ? Tu veux ou tu veux pas ?x |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 11:45 |
![]() |
Citation de "incredule" Franchement ! Qu'est ce que 700 km pour l'amour de ta vie ? Tu veux ou tu veux pas ?x Premièrement, elle ne peut pas être l'amour de ma vie, car je ne la connais pas et c'est elle qui a faite le premier pas! Deuxièmement, as-tu vraiment voyagé une longue distance pour une première "date"? Comment tu planifierais ça? C'est toi qui ce déplace, c'est elle ou les deux à un lieu de mi distance? Si tu te déplaces, tu pars quand? Tôt le matin pour revenir la même journée ou plus tard pour y passer la nuit là (si tu ne travaille pas le lendemain)? Si tu chois l'option de passé la nuit à un hébergement (pas chez elle bien entendu), tu dois aussi accepter le fait que si cela ne clique pas, tu as dépensé beaucoup d'argent et de temps, est-ce que cela veut la penne (sauf si tu es riche et l'argent n'est pas un problème). |
thorax-2025 55 Lac-au-Saumon |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 11:54 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "incredule" Franchement ! Qu'est ce que 700 km pour l'amour de ta vie ? Tu veux ou tu veux pas ?x Premièrement, elle ne peut pas être l'amour de ma vie, car je ne la connais pas et c'est elle qui a faite le premier pas! Deuxièmement, as-tu vraiment voyagé une longue distance pour une première "date"? Comment tu planifierais ça? C'est toi qui ce déplace, c'est elle ou les deux à un lieu de mi distance? Si tu te déplaces, tu pars quand? Tôt le matin pour revenir la même journée ou plus tard pour y passer la nuit là (si tu ne travaille pas le lendemain)? Si tu chois l'option de passé la nuit à un hébergement (pas chez elle bien entendu), tu dois aussi accepter le fait que si cela ne clique pas, tu as dépensé beaucoup d'argent et de temps, est-ce que cela veut la penne (sauf si tu es riche et l'argent n'est pas un problème). oubli ca ,flush ca et passe a autre chose |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 12:04 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "incredule"
Franchement ! Qu'est ce que 700 km pour l'amour de ta vie ? Tu veux ou tu veux pas ?x Premièrement, elle ne peut pas être l'amour de ma vie, car je ne la connais pas et c'est elle qui a faite le premier pas! Deuxièmement, as-tu vraiment voyagé une longue distance pour une première "date"? Comment tu planifierais ça? C'est toi qui ce déplace, c'est elle ou les deux à un lieu de mi distance? Si tu te déplaces, tu pars quand? Tôt le matin pour revenir la même journée ou plus tard pour y passer la nuit là (si tu ne travaille pas le lendemain)? Si tu chois l'option de passé la nuit à un hébergement (pas chez elle bien entendu), tu dois aussi accepter le fait que si cela ne clique pas, tu as dépensé beaucoup d'argent et de temps, est-ce que cela veut la penne (sauf si tu es riche et l'argent n'est pas un problème). Faut etre charmeur et optimiste et assumer que tu ne reviens pas le soir meme ! ![]() Sérieusement, vous avez jasé longtemps avant de planifier une rencontre/déplacemernt ? |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 12:18 |
![]() |
Citation de "incredule"Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "incredule" Franchement ! Qu'est ce que 700 km pour l'amour de ta vie ? Tu veux ou tu veux pas ?x Premièrement, elle ne peut pas être l'amour de ma vie, car je ne la connais pas et c'est elle qui a faite le premier pas! Deuxièmement, as-tu vraiment voyagé une longue distance pour une première "date"? Comment tu planifierais ça? C'est toi qui ce déplace, c'est elle ou les deux à un lieu de mi distance? Si tu te déplaces, tu pars quand? Tôt le matin pour revenir la même journée ou plus tard pour y passer la nuit là (si tu ne travaille pas le lendemain)? Si tu chois l'option de passé la nuit à un hébergement (pas chez elle bien entendu), tu dois aussi accepter le fait que si cela ne clique pas, tu as dépensé beaucoup d'argent et de temps, est-ce que cela veut la penne (sauf si tu es riche et l'argent n'est pas un problème). Faut etre charmeur et optimiste et assumer que tu ne reviens pas le soir meme ! ![]() Sérieusement, vous avez jasé longtemps avant de planifier une rencontre/déplacemernt ? Bonne question, car tout le reste en dépend ! |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 12:22 |
![]() |
Citation de "incredule" Sérieusement, vous avez jasé longtemps avant de planifier une rencontre/déplacemernt ? Non, parce que je ne veux pas! Ça ferait chier si je voyage tout ça et ça ne clique pas, pas comme si j'allais à Montréal (moins de 20 km de chez moi)! |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 12:29 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "incredule" Sérieusement, vous avez jasé longtemps avant de planifier une rencontre/déplacemernt ? Non, parce que je ne veux pas! Ça ferait chier si je voyage tout ça et ça ne clique pas, pas comme si j'allais à Montréal (moins de 20 km de chez moi)! C'est toute la question. C'est peut-etre celle à qui tu as toujours revé. Il aurait fallu jaser. C'est le but du site, non ? Question bete: C'est quoi ta distance maximum pour la femme idéale ? Modifié le jeudi 30 janvier 2025 à 12:29 |
nonlesfaux 73 Québec |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 12:34 |
![]() |
Moi l'amour a distance et les longues heures en autobus.... non merci pas intéressée du tout. J'ai changé en 2022 mon coin pour y vivre pour le reste de mes jours et non pour un homme Pourant bien des hommes ne comprennent pas cela , ils ont un tas de réponses, et rendu la je me méfies encoure plus , ben ou les brouteurs en opération repérage !! |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 13:06 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Citation de "incredule" Sérieusement, vous avez jasé longtemps avant de planifier une rencontre/déplacemernt ? Non, parce que je ne veux pas! Ça ferait chier si je voyage tout ça et ça ne clique pas, pas comme si j'allais à Montréal (moins de 20 km de chez moi)! Quand bien même elle habiterait en bas de chez vous, tu trouves toujours une excuse pour refuser toute rencontre. Ce n'est pas la première fois que tu ouvres un fil pour nous faire part de tes refus pour ci et pour ça. À se demander pourquoi tu te pointes sur le chat. Ici, étant donné la distance entre vous, vous n'auriez qu'à prendre votre temps. Échanges écrits, téléphoniques, de photos; ensuite, il sera plus facile de voir si une rencontre physique en vaut la peine. Sinon, c'est encore du bla bla inutile que tu nous fais en ce moment. |
dan99989 61 Laval |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 13:32 |
![]() |
Je chercherais à la connaître et après, si çà clique.... ben go! Une femme que j'aimerais beaucoup, qui me semblerait une vraie bonne compagne, chimie etc. ça ne me ferait rien de faire de la distance. On pourrait même passer quelques jours chez l'un et chez l'autre, et même se rapprocher si possible. Franchement, j'y mettrais un effort. Modifié le jeudi 30 janvier 2025 à 14:12 |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 13:54 |
![]() |
Delicat comme petit probleme mais faut pas oublier que si ca prend mettons 5heures pour y aller, ca prend aussi 5heures pour revenir.
Puis sur ces 10heures de voyagement, qui se les tapera, chacun a tour de role ou toujours la meme personne ??? Puis se rendre la-bas, ben beau le paysage mais l'hiver, fait frette aller-retour |
mielnaturel 54 La Présentation |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 14:01 |
![]() |
Citation de "jeff_the_diseased_lung"Je ne parlera pas de ceux et celles qui viennent de l'autre côté de l'océan, ou l'autre côté du Canada (les chances que c'est un arnaque sont fortes). Mais plutôt ceux et celles qui sont au Québec, qui sont vraiment de ce coin indiqué dans leur profil (comme Val d'Or) et cherchent de l'amour, peu importe où. Cependant, est-ce qu'ils pensé au déplacement? C'est ce que j'ai eu comme conversation (courte) avec une femme de Val-d'Or, qui est a 700 km, ou 5:30 de route de moi. Elle m'a demandé si c'était trop loin, je lui ai répondu s'elle voudrait faire cette distance (met toi à ma place), pas eu de réplique. Et c'est ça le problème, ces gens là ne pense pas comme il faut (ou pas du tout) à propos de la première rencontre, ils n'ont pas l'air à réaliser ce long déplacement, même si c'est pour se rencontrer à mi distance, et c'est juste pour une tête à tête avec un café (ex). C'est ça qu'il arrive quand le cœur prend trop le contrôle sur la raison! Ce que je comprends, c'est que tu parles d'une première rencontre. Effectivement 10hres de route pour une première rencontre sans savoir ce que cela fera, c'est un pensez-y bien. |
sl.o.a.n.e 104 Canada |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 14:10 |
![]() |
Citation de "dan99989"Je chercherais à la connaître et après, si çà clique.... ben go! Une femme que j'aimerais beaucoup, qui me semblerait une vraie bonne compagne, chimie etc. ça ne me ferait rien de faire de la distance. On pourrait même passer quelques jours chez l'un et chez l'autre, et même se rapprocher si possible. Franchement, j'y mettrais une effort. Exact ! Quand tu veux, tu peux !! Mais, faut vouloir ! Là est la vraie question avec Jeff ! |
capitaine_america 100 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 30 janvier 2025 à 14:15 |
![]() |
Puis tiens, un autre affaire, un probleme d'auto, le Super Bowl avec des chums que tu planifies depuis 1 mois ou un empechement majeur, vous ne pouvez pas vous voir, quel sera la reaction de l'autre ??? A une distance raisonable, tu pourrais la voir le lendemain ou le jour apres. |