Les forums Jasez
Rencontres

Relation à longue distance; le déplacement

Tu es ici : Les forums Jasez » Rencontres » Relation à longue distance; le déplacement
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 12:50
Citation de "top65"Je réponds a Jeff et a miss Wonder, non moi je déménagera par amour, ma job fait que je suis ici, pour payer les études de mes filles, en aucun cas une femme va me faire vitrioler pour allez travaillez dans un Tim Horton et perde six semaine de vacances et un salaire plus que convenable.

Chacun c'est priorité, et oui un bon film de fille avec Tom Hanks et Meg Ryan.

Le but de la discussion de Jeff est qu'il se questionnait sur une premiere rencontre, un terrain d'entente satisfaisante aux deux personnes, Jeff etait ouvert mais l'autre semblait fermer pour ????

Imagine quand ca sera pour une vie et toutes les implications.
capitaine_america
100 Montréal
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 12:56
Citation de "mielnaturel"
Et non je ne déménagerais pas au loin par amour.

Dans un autre ordre d'idée, une employée d'un de mes clients me racontait que ça fait 16 ans qu'elle et son amoureux demeurent chacun dans leur maison. Elle me disait que de cette façon ils n'ont que le meilleur. Je ne suis pas du tout certaine que ça ferait mon affaire sur du long terme:)

j'ai deja vu 2 reportages dans ce sens, un couple qui achete un duplex en co-propriete, chacun son chez soi.

Un couple separe avec enfant a achete un triplex en co-propriete, l'enfant demeurait au rez-de-chaussee, les 2 adultes avaient chacun leur logement au 2ieme.En garde partagee, le parent a qui c'etait le tour de la semaine amenageait chez l'enfant.
top65
53 Mirabel
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 12:56
Citation de "capitaine_america"Citation de "top65"Je réponds a Jeff et a miss Wonder, non moi je déménagera par amour, ma job fait que je suis ici, pour payer les études de mes filles, en aucun cas une femme va me faire vitrioler pour allez travaillez dans un Tim Horton et perde six semaine de vacances et un salaire plus que convenable.

Chacun c'est priorité, et oui un bon film de fille avec Tom Hanks et Meg Ryan.

Le but de la discussion de Jeff est qu'il se questionnait sur une premiere rencontre, un terrain d'entente satisfaisante aux deux personnes, Jeff etait ouvert mais l'autre semblait fermer pour ????

Imagine quand ca sera pour une vie et toutes les implications.

Prendre le temps, j'ai juste dis mon point de vue, sur cela a quoi je comprenais, fin de la discussion, s' il veut élaborer un peu plus, je vais discuter avec lui.
fanala
60 Blainville
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 16:31
Trop drôle ces histoires de distance. Il n'y a pas longtemps, Lui à Mtl et moi sur la RN. Sans que la conversation soit vraiment engagée, il était déjà anxieux et se demandait comment il va faire si jamais ça clique. Come on... Je l'ai laissé avec son questionnement. Je ne peux pas imaginer sa réaction s'il y a un problème plus important qu'une distance dans sa vie.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le samedi 1 février 2025 à 17:47
Citation de "fanala"Trop drôle ces histoires de distance. Il n'y a pas longtemps, Lui à Mtl et moi sur la RN. Sans que la conversation soit vraiment engagée, il était déjà anxieux et se demandait comment il va faire si jamais ça clique. Come on... Je l'ai laissé avec son questionnement. Je ne peux pas imaginer sa réaction s'il y a un problème plus important qu'une distance dans sa vie.

C'est sans doute comme cette femme de Montréal qui n'était pas intéressé parce que je suis trop loin. S'il se posait la question, sans doute qu'il n'a pas de voiture.
jeff_the_diseased_lung
53 Boisbriand
Abus Citer Posté le dimanche 9 février 2025 à 11:34
Vue le climat économique, comme j'ai abordé dans un nouveau sujet, je trouve ça étrange qu'une personne voudrait avoir une relation longue distance vue le coût que cela donnerait. Sauf s'elle me voyait comme un gars qui dirait "oui" à n'importe qui que je ferais tout les efforts pour avoir une relation sans qu'elle aie à se lever le doigt, car quand je leur demande s'elles eux aussi voudraient faire ce déplacement, zéro réponse.