Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 14:58 |
![]() |
nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. Ils se sont créés une trentaine de nicks différents pour se faire. 6 pages d'archives de post pleines de stupidités. Modifié le lundi 31 mars 2025 à 15:58 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 15:01 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. 6 pages d'archives de post pleines de stupidités. J'ai fais 2 sujets et tu est venu bitcher dessus au lieu de discuter. Regarde-toi dans le miroir même si tu es laid. |
vacko 64 Blainville |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 15:04 |
![]() |
Interessant, L'imbécile du site discuter avec l'usurpateur de pseudo. 2 gros caves ! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 15:07 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. 6 pages d'archives de post pleines de stupidités. J'ai fais 2 sujets et tu est venu bitcher dessus au lieu de discuter. Regarde-toi dans le miroir même si tu es laid. en 7 jours ils ont utilisés une vingtaine de nicks différents, tu en es? C'est réellement pas mon genre de flooder le site avec différents pseudos. Bref je ne joue pas à l'enfantillage que tu représentes. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 15:09 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. 6 pages d'archives de post pleines de stupidités. C'est peut-être parce que tu leur réplique trop souvent. Ce qui me fait répèter que tu joue à l'enfantillage. |
fifi_brindacier 115 Montréal |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 15:10 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. 6 pages d'archives de post pleines de stupidités. La question est : pourquoi te sens-tu toujours obligé d'être le défenseur de tous et chacun ? Tu sembles ne pas te rendre compte que personne ne te suis dans cette folie de te sentir comme un héros. Je ne compterai pas le nombre de copies que tu as faites, toujours les mêmes de surcroit, car c'est toi qui au final nous ferais pitié. Allume à la fin ! |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 15:11 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. 6 pages d'archives de post pleines de stupidités. Pauvre toi... |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 15:12 |
![]() |
Citation de "fifi_brindacier"Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. 6 pages d'archives de post pleines de stupidités. La question est : pourquoi te sens-tu toujours obligé d'être le défenseur de tous et chacun ? Tu sembles ne pas te rendre compte que personne ne te suis dans cette folie de te sentir comme un héros. Je ne compterai pas le nombre de copies que tu as faites, toujours les mêmes de surcroit, car c'est toi qui au final nous ferais pitié. Allume à la fin ! Je ne sais pas s'il pourrait y arriver. Il semble être collé sur ses émotions au lieu de la raison. S'il continue ainsi, il va devenir le 2ieme Water du site. |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 15:18 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. 6 pages d'archives de post pleines de stupidités. La question est : en quoi cela te regarde personnellement ? C'est justement là que tu dois faire une introspection sur toi-même. C'est toi que tu ridiculises à la fin. Et ce, parce que tu te laisses ridiculiser. |
vacko 64 Blainville |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 15:20 |
![]() |
Mark Carney accusé de plagiat pour sa thèse de doctorat de 1995 à Oxford. https://www.pouruneécolelibre.com/2025/03/mark-carney-accuse-de-plagiat-pour-sa.html |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 15:20 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. 6 pages d'archives de post pleines de stupidités. Pourtant il y a forumsurfer et au lieu de t'en servir pour arriver à mieux être, tu préfères bitcher comme les autres le font. Elle le dit bien... Tu fait pitier! |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 15:25 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. 6 pages d'archives de post pleines de stupidités As-tu déjà songé à ce que les autres membres pensent de toi en leur fort intérieur ? Même tes supposés amis ont compris que la bataille n'en valait pas la peine. Ton orgueil te perdra. Et je le dis sans méchanceté. Qu'une malheureuse constatation. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 15:26 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. 6 pages d'archives de post pleines de stupidités On va continuer, et par ce fait, il y aura bientôt 7 pages de « tes stupidités». |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 15:28 |
![]() |
Citation de "fifi_brindacier"Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum. 6 pages d'archives de post pleines de stupidités As-tu déjà songé à ce que les autres membres pensent de toi en leur fort intérieur ? Même tes supposés amis ont compris que la bataille n'en valait pas la peine. Ton orgueil te perdra. Et je le dis sans méchanceté. Qu'une malheureuse constatation. À le voir ainsi j'imagine qu'il est devant son écran et pleure à chaudes larmes (pour ne pas dire qu'il est dépressif avancé). |
tantpis2 96 Deas |
Abus Citer Posté le lundi 31 mars 2025 à 15:30 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"nos trolls ont publiés 200 sujets de bitchage en 7 jours. ils ont bitchés tous les membres actifs du forum.
6 pages d'archives de post pleines de stupidités. Oui et tu y contribues a cause de tes osties de copie colle.tu es directement responsable du climat de marde des derniers jours, abruti. |