Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
spiny 57 Allen's Corners |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 20:55 |
![]() |
Il veut cette taxe au sein de l'OCDE. Un gros farçeur ce Carney ! Et dire que plusieurs veulent ce mondialiste ! |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 21:11 |
![]() |
C'est dommage. Blanchet était bcp plus fort au débat d'aujourd'hui qu'hier. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 21:19 |
![]() |
Poliève, mini trump sans envergure, personne ne veut de cela au Canada sauf quelques dinosaures https://www.journaldemontreal.com/2025/01/23/pierre-poilievre-est-un-mini-trumpsans-le-charm Modifié le jeudi 17 avril 2025 à 21:24 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 21:29 |
![]() |
Les partisans conservateurs canadiens aiment Trump et ce qu'il fait a son pays........ https://www.ledevoir.com/politique/canada/865993/piege-trumpien-pierre-poilievre Modifié le jeudi 17 avril 2025 à 21:30 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 21:41 |
![]() |
Même en France ils ont compris qui était réellement polyève https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20250106-pierre-poili%C3%A8vre-un-trump-canadien-qui-r%C3%AAve-de-prendre-la-place-de-justin-trudeau |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 23:02 |
![]() |
«Vous êtes en train de devenir un vrai leader canadien en disant une chose en français et une autre en anglais», a balancé le chef bloquiste à propos de la construction de pipelines. https://www.journaldemontreal.com/2025/04/17/debat-des-chefs-en-anglais--mark-carney-vise-de-toutes-parts Un autre Mulclair ? |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 17 avril 2025 à 23:05 |
![]() |
la ristourne de la taxe carbone que les Canadiens vont recevoir, mais pas nous, on va devoir payer ce fameux cadeau, non ? On est déjà en déficit, donc il va falloir l'emprunter. C'est encore les libéraux qui méprisent le Québec. Et il est là que depuis un mois !! Yé pas mieux que Trump Modifié le jeudi 17 avril 2025 à 23:07 |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 08:12 |
![]() |
mdr.........mes liens concernent seulement le petit trump conservateur, pourquoi vous me parler des autres. Surement que vous n'avez aucune réponse encore une fois. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 08:15 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"mdr.........mes liens concernent seulement le petit trump conservateur, pourquoi vous me parler des autres. Surement que vous n'avez aucune réponse encore une fois. Pourtant le sujet est sur Carney !! J'en ai rien à foutre de tes liens pour le sujet présent. Si tu veux lancer ton flu fais-le là où il devrait être, dans une toilette. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 08:20 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"mdr.........mes liens concernent seulement le petit trump conservateur, pourquoi vous me parler des autres. Surement que vous n'avez aucune réponse encore une fois. Pourtant le sujet est sur Carney !! J'en ai rien à foutre de tes liens pour le sujet présent. Si tu veux lancer ton flu fais-le là où il devrait être, dans une toilette. Tu devrais pourtant les lires mes liens, cela t'éclairerais avant de voter pour un parti rétrograde qui se fout complètement de la population. On a l'exemple de son mentor au sud de notre frontière. Modifié le vendredi 18 avril 2025 à 08:21 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 08:30 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"mdr.........mes liens concernent seulement le petit trump conservateur, pourquoi vous me parler des autres. Surement que vous n'avez aucune réponse encore une fois. Pourtant le sujet est sur Carney !! J'en ai rien à foutre de tes liens pour le sujet présent. Si tu veux lancer ton flu fais-le là où il devrait être, dans une toilette. Tu devrais pourtant les lires mes liens, cela t'éclairerais avant de voter pour un parti rétrograde qui se fout complètement de la population. On a l'exemple de son mentor au sud de notre frontière. Fais-toi un billet sur Poilievre si tu cherches mon attention. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 08:33 |
![]() |
Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"mdr.........mes liens concernent seulement le petit trump conservateur, pourquoi vous me parler des autres.
Surement que vous n'avez aucune réponse encore une fois. Pourtant le sujet est sur Carney !! J'en ai rien à foutre de tes liens pour le sujet présent. Si tu veux lancer ton flu fais-le là où il devrait être, dans une toilette. Tu devrais pourtant les lires mes liens, cela t'éclairerais avant de voter pour un parti rétrograde qui se fout complètement de la population. On a l'exemple de son mentor au sud de notre frontière. Fais-toi un billet sur Poilievre si tu cherches mon attention. et pourquoi je chercherais l'attention d'une personne aussi rétrograde que toi ? Personne de sensé la rechercherais. |
hypermax 34 Sherbrooke |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 08:36 |
![]() |
La seule option pour les Québecois, selon moi, est de voter pour le BLOC, ceux qui voterons pour Carney sont des traîtres. |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 08:38 |
![]() |
Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"Citation de "mr_me"Citation de "pagesblanches"mdr.........mes liens concernent seulement le petit trump conservateur, pourquoi vous me parler des autres. Surement que vous n'avez aucune réponse encore une fois. Pourtant le sujet est sur Carney !! J'en ai rien à foutre de tes liens pour le sujet présent. Si tu veux lancer ton flu fais-le là où il devrait être, dans une toilette. Tu devrais pourtant les lires mes liens, cela t'éclairerais avant de voter pour un parti rétrograde qui se fout complètement de la population. On a l'exemple de son mentor au sud de notre frontière. Fais-toi un billet sur Poilievre si tu cherches mon attention. et pourquoi je chercherais l'attention d'une personne aussi rétrograde que toi ? Personne de sensé la rechercherais. Comme je viens de le dire,,, Fais-toi un billet sur Poilievre si tu cherche mon attention. Une personne sensée… ! Le sujet est Carney et toi tu parles de Poilievre ! !! Un homme >>normal<< comprendrait que Poilievre n'a pas sa place dans le sujet présent. |
pagesblanches 34 Bégin |
Abus Citer Posté le vendredi 18 avril 2025 à 08:40 |
![]() |
Citation de "hypermax"La seule option pour les Québecois, selon moi, est de voter pour le BLOC, ceux qui voterons pour Carney sont des traîtres. Devant Trump, c'est Carney le seul apte a y faire face. |