Répondre au sujet | |
Auteur | Message |
Répondre au sujet | |
pichouy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 16:55 |
![]() |
2 minutes : https://x.com/cocovid1984/status/1927713450492596605 |
capitaine-america 115 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 17:27 |
![]() |
Le Quebec declare faillite
Pis quand y est vraiment clair, y repart la business sous un autre nom. |
pichouy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 17:56 |
![]() |
Citation de "capitaine-america"Le Quebec declare faillite Pis quand y est vraiment clair, y repart la business sous un autre nom. Ce qui me déconcerte est que Legault est un comptable qui ne sait pas compter. |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 19:32 |
![]() |
Citation de "pyko"Pourquoi l'Ontario est capable d'offrir l'immatriculation gratuite sur les véhicules de moins de 3000 livres alors que le Québec ne l'est pas ? Le seul avantage du Québec est le prix de l'électricité. Ça fini là et ça ne vaut pas la peine parce que tu payes ben plus ailleurs avec une TVQ à 9.975 Tu écris n'importe quoi. La vie coûte bien moins cher au Québec qu'en Ontario. Le logement est presque moitié prix de celui de l'Ontario. On vit la faillite de Northvolt, ce qui ne nous aide pas. Ça, c'était le bébé du super ministre. Les véhicules deviendront quand mêmes électriques et nous avons les ressources pour en profiter. Tandis que l'Ontario dépend encore des É-U pour son industrie principale. Legault est diplômé de l'U de M. Il a été un fondateur d'Air Transat et s'est retiré avec moult millions. Il travaille comme politicien pour le plaisir de réussir. Ford a déclenché une élection inutile qui a coûté combien de millions? Quel gaspillage! |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 19:32 |
![]() |
Citation de "pichouy"Citation de "capitaine-america"Le Quebec declare faillite Pis quand y est vraiment clair, y repart la business sous un autre nom. Ce qui me déconcerte est que Legault est un comptable qui ne sait pas compter. Il est CA. Il faisait partie du conseil d'administration de Air Transat. Le ministre des Finances etait sur le conseil d'administration de la Banque Nationale. Pis le Ministre de la Sante etait sur le conseil d'administration de la Caisse de depot et de placement. Ca devrait pas etre des 2 de pique |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 19:35 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "pyko"Pourquoi l'Ontario est capable d'offrir l'immatriculation gratuite sur les véhicules de moins de 3000 livres alors que le Québec ne l'est pas ? Le seul avantage du Québec est le prix de l'électricité. Ça fini là et ça ne vaut pas la peine parce que tu payes ben plus ailleurs avec une TVQ à 9.975 Tu écris n'importe quoi. La vie coûte bien moins cher au Québec qu'en Ontario. Le logement est presque moitié prix de celui de l'Ontario. On vit la faillite de Northvolt, ce qui ne nous aide pas. Ça, c'était le bébé du super ministre. Les véhicules deviendront quand mêmes électriques et nous avons les ressources pour en profiter. Tandis que l'Ontario dépend encore des É-U pour son industrie principale. Legault est diplômé de l'U de M. Il a été un fondateur d'Air Transat et s'est retiré avec moult millions. Il travaille comme politicien pour le plaisir de réussir. Ford a déclenché une élection inutile qui a coûté combien de millions? Quel gaspillage! Il a juste profite de sa popularite avec son couronnement de CAPITAINE CANADA. N'importe quel politicien aurait fait de meme surtout qu'il n'y avait pas grand adversaire. |
pichouy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 19:36 |
![]() |
Citation de "marinero"Citation de "pyko"Pourquoi l'Ontario est capable d'offrir l'immatriculation gratuite sur les véhicules de moins de 3000 livres alors que le Québec ne l'est pas ? Le seul avantage du Québec est le prix de l'électricité. Ça fini là et ça ne vaut pas la peine parce que tu payes ben plus ailleurs avec une TVQ à 9.975 Tu écris n'importe quoi. La vie coûte bien moins cher au Québec qu'en Ontario. Le logement est presque moitié prix de celui de l'Ontario. On vit la faillite de Northvolt, ce qui ne nous aide pas. Ça, c'était le bébé du super ministre. Les véhicules deviendront quand mêmes électriques et nous avons les ressources pour en profiter. Tandis que l'Ontario dépend encore des É-U pour son industrie principale. Legault est diplômé de l'U de M. Il a été un fondateur d'Air Transat et s'est retiré avec moult millions. Il travaille comme politicien pour le plaisir de réussir. Ford a déclenché une élection inutile qui a coûté combien de millions? Quel gaspillage! Encore une fois, tu ne distingues pas l'Ontario de Toronto. Pour toi, Toronto, c'est l'Ontario. R'viens-en ! Parce que c'est pas le cas. Le Québec est corrompu jusqu'à l'os. Tout l'monde s'en met plein les poches dans n'importes quels projets. Allumes !!! Toronto va toujours fausser les données de l'Ontario. Les gens vivent bien à Alexandria :)) Honte, oui honte de mon Québec natal. Je n'ai plus de mots pour m'exprimer. Ostie de bande de crosseur ! Modifié le jeudi 29 mai 2025 à 19:44 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 19:44 |
![]() |
J'ai mentionné Toronto? Où, quand? C'est effectivement le siège du gouvernement ontarien. Le Québec offre plus de soutien à ses citoyens, et ce, depuis longtemps. Nous avons l'assurance médicaments depuis longtemps. Tout est moins cher ici. Et les Québécois vivent plus heureux, et ce depuis... Modifié le jeudi 29 mai 2025 à 19:46 |
pichouy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 19:48 |
![]() |
Citation de "marinero"J'ai mentionné Toronto? Où, quand? C'est effectivement le siège du gouvernement ontarien. Le Québec offre plus de soutien à ses citoyens, et ce, depuis longtemps. Nous avons l'assurance médicaments depuis longtemps. Tout est moins cher ici Faux. La seule chose de moins chère est l'électricité qui en passant n'est jamais fiable. Juste ce matin, perte de courant pour plus de 25 milles foyers par manque de préventions sans aucune intempéries. Vive tes véhicules électrifiés qu'on ne pourra recharger. Tu vis dans un monde de Licornes ! Le Québec offre plus de soutien tu dis ? Oui, mais seulement si tu composes une famille. Si t'es célibataire, c'est Payes le cave ! Modifié le jeudi 29 mai 2025 à 19:49 |
pichouy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 20:04 |
![]() |
Pi marin, Arrêtes de me faire chier avec le Québec le plus heureux quand c'est même pas 5 % d'écart avec l'Ontario incluant Toronto qui fausse continuellement les données. À Hearst, Sudbury, Kingston, Cornwall, Hawksbury, Alexandria, Niagara, etc... tout va bien. Va demander aux montréalais s'ils sont heureux avec tous les cônes oranges. Pas mal certain que les données des montréalais vont fausser les données du Québec. Fa que ferme là avec ta désinformation. Modifié le jeudi 29 mai 2025 à 20:08 |
equi-noxe 97 Iqaluit |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 20:05 |
![]() |
Citation de "marinero"J'ai mentionné Toronto? Où, quand? C'est effectivement le siège du gouvernement ontarien. Le Québec offre plus de soutien à ses citoyens, et ce, depuis longtemps. Nous avons l'assurance médicaments depuis longtemps. Tout est moins cher ici. Et les Québécois vivent plus heureux, et ce depuis... Ça fait longtemps que Strate utilise cette tribune pour faire du " Quebec bashing ". Vous devriez cesser d’alimenter ses billets et ne pas lui répondre, simplement. Modifié le jeudi 29 mai 2025 à 20:05 |
marinero 86 Montréal |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 20:09 |
![]() |
Equi, Il n'est pas méchant. Il cherche à se justifier d'avoir quitté sa terre natale. Faire mal à quelqu'un n'est jamais un plaisir pour moi. Le contraire... ben oui. |
pichouy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 20:11 |
![]() |
Citation de "marinero"Equi, Il n'est pas méchant. Il cherche à se justifier d'avoir quitté sa terre natale. Faire mal à quelqu'un n'est jamais un plaisir pour moi. Le contraire... ben oui. Me justifier ???? J'ai jamais été aussi heureux d'être derrière le Roi Charles tu sauras. |
pichouy 56 Apple Hill |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 20:12 |
![]() |
Citation de "equi-noxe"Citation de "marinero"J'ai mentionné Toronto? Où, quand? C'est effectivement le siège du gouvernement ontarien. Le Québec offre plus de soutien à ses citoyens, et ce, depuis longtemps. Nous avons l'assurance médicaments depuis longtemps. Tout est moins cher ici. Et les Québécois vivent plus heureux, et ce depuis... Ça fait longtemps que Strate utilise cette tribune pour faire du " Quebec bashing ". Vous devriez cesser d’alimenter ses billets et ne pas lui répondre, simplement. Va donc te faire voir à SaaQclic ! En veux-tu d'autres scandales où l'on draine l'argent des québécois ? Ici, les immatriculations sont gratuites pour les véhicules de moins de 3000 lbs et moins; ce qui est mon cas. Au Québec, on parle d'aller puiser dans le fond d'indemnisation pour les accidentés. Québec bashing ? Vraiment ? Modifié le jeudi 29 mai 2025 à 20:37 |
mr_me 60 Lachine |
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 20:18 |
![]() |
Citation de "marinero"J'ai mentionné Toronto? Où, quand? C'est effectivement le siège du gouvernement ontarien. Le Québec offre plus de soutien à ses citoyens, et ce, depuis longtemps. Nous avons l'assurance médicaments depuis longtemps. Tout est moins cher ici. Et les Québécois vivent plus heureux, et ce depuis... J'ai hâte au jour où tu pourras parler avec ta tête !! Où sont les services dont tu parles tant du Québec ? Si les services y étaient, croîs-tu réellement que je serais chez moi sur la CNESST ? C'est surement ton age qui fait que tu délire dans tes opinions. |