Les forums Jasez
Politique et société

Le Québec va mal.

Tu es ici : Les forums Jasez » Politique et société » Le Québec va mal.
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
Auteur Message
Répondre au sujet
Page(s) 1 2 3 4
mr_me
60 Lachine
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 21:12
Completement faux. Je paye 12 $ de moins que quand j'étais au Québec. T'en est un autre qui ne fait pas de différence entre Toronto et l'Ontario au complet. Je suis dans une zone rurale. Et ça compte !

Et combien tu paies pour inspection à tous les deux ans ou plus ?
marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 21:18
Et se pourrait-il que quelqu'un sans assurances te frappe et te cause des dommages?

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 21:22
Citation de "pichouy"Citation de "marinero"Et se pourrait-il que quelqu'un sans assurances te frappe et te cause des dommages?

Oui évidemment. Mais ce sont mes propres assurances qui me couvriraient dans ce cas. Je ne suis pas assuré que pour les autres, mais pour moi-même aussi.

Et ça ne te coûte rien de plus? Wow sont généreuses ces cie d'assurances.

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 21:32
Donc ça te coute 12$ de moins sur ta prime ontarienne. Et pour cette prime si elle était québécoise?

Modifié le jeudi 29 mai 2025 à 21:33

marinero
86 Montréal
Abus Citer Posté le jeudi 29 mai 2025 à 21:45
Tu payes ton assurance au mois? Je suis un peu loin de tout ça, je paye une fois par an et je suis à me demander si je suis assuré. En fait, je me suis assuré pour autrui seulement, il y a huit ans et si je me souviens, ça me coûte 250$ par an. J'ai 86 ans, je conduis depuis que j'ai 16 ans et aucune assurance n'a jamais payé pour moi. Autrement dit, jamais été responsable d'un accident.